• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Camions plateaux
Hleb O - Easytouriste - Publié le 06/10/2020 - 15h17 Avatar de O Hleb

Vous savez, je conduis diverses planches et bois. J'ai vraiment besoin d'un nouveau camion pour de tels travaux, car mon ancien est en panne. Pouvez-vous me dire où acheter un tel équipement?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Kanama S Avatar de S Kanama Easytouriste Messages :16 Inscription : 31/03/2020
    Sujet : Camions plateaux 06/10/2020 - 16h55

Vous ne devriez peut-être pas acheter un nouveau camion. Essayez de réparer votre ancien. Ce n'est peut-être pas aussi grave que vous le pensez. Ou peut-être avez-vous vraiment besoin d'un nouveau.

• Supprimer
  • Gulgo O Avatar de O Gulgo Easytouriste Messages :12 Inscription : 22/06/2020
    Sujet : Camions plateaux 06/10/2020 - 21h24

Parfois, l'équipement est tout simplement impossible à réparer, car il peut tomber en panne de manière permanente. Il est plus facile d'en acheter un nouveau que d'essayer de restaurer un ancien. C'est pourquoi je vous donne ce lien https://www.truck1.be/vente/occasion/camions/camions-plateaux/2002-daf-lf45-150-a4861183.html. Jetez un ½il là-bas et voyez qu'il y a un excellent camion à vendre qui pourrait vous convenir parfaitement. Je vous conseille de contacter le vendeur et de discuter du prix.

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Panama