• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Calanques de Marseille
Gabin H - Touriste - Publié le 25/03/2015 - 12h8 Avatar de H Gabin

En venant à Marseille, ne râtez pour rien au monde les calanques de Marseille!! Je vous conseille d'y aller assez tôt le matin, pour bien profiter du soleil, car après 16h, la plupart sont à l'ombre, et il y a beaucoup de monde. Je vous conseille d'y arriver avant 10h.
Les plus impressionantes : En-Vau, Sugiton
Vous pouvez aussi aller voir des plus petites en suivi un chemin de randonnée, vous partez du village des Goudes et vous suivez la côte, vous tomberez sur plein de petites calanques très sympas pour vous baigner ou prendre le soleil, avec moins de monde.
Et respectez la nature!!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Aline G Avatar de G Aline Touriste Messages :5 Inscription : 02/01/2014
    Sujet : Calanques de Marseille 30/03/2015 - 10h46

Bonjour, je suis complètement d'accord avec vous, ce n'est pas à louper si on passe dans le coin. Il existe des visites en bateau permettant de voir l'ensemble des calanques en 3h environ (au départ de Marseille, Cassis et La Ciotat). Je l'ai déjà fait au départ de la Ciotat, et c'est superbe je ne regrette pas !

• Supprimer
  • A Avatar de A Easytouriste Messages :7 Inscription : 21/07/2015
    Sujet : Calanques de Marseille 21/07/2015 - 22h3

merci pour ce sujet nous partons sous peut a marseille du coup a ne pas louper merci

• Supprimer
  • Marianne S Avatar de S Marianne Touriste Messages :4 Inscription : 20/09/2013
    Sujet : Calanques de Marseille 23/09/2015 - 19h6

Les calanques de la côte bleue à l'opposé sont aussi très belles même si moins connues on peut les faire avec le petit train de l'estaque à Carry le Rouet ou Sausset les Pins elles snt toutes magnifiques

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France