• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Botswana - pays des gemmes
Gansara J - Easytouriste - Publié le 31/03/2020 - 23h40 Avatar de J Gansara

Le Botswana est le centre de l'Afrique. Si loin du monde et si riche en bijoux. J'y suis allé l'année dernière avec ma femme. Nous avons apporté un tas de bonnes expériences. Et aussi quelques bijoux. Les filles ne peuvent pas résister à cela. Malheureusement, nous avons maintenant une situation économique difficile. Nous vendons la maison pour rien pour en acheter une nouvelle. Dites-moi, puis-je en quelque sorte obtenir de l'argent pour ces pierres?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Kanama S Avatar de S Kanama Easytouriste Messages :6 Inscription : 31/03/2020
    Sujet : Botswana - pays des gemmes 01/04/2020 - 0h47

Oui, l'Afrique est vraiment un continent unique. Combien de générations y vivaient, combien de cultures différentes, combien de peuples. Auparavant, toutes les richesses naturelles se trouvaient à la surface de la terre. Maintenant, vous devez travailler dur pour obtenir quelque chose de nouveau. Cher voyageur, je vous conseille de contacter ces acheteurs [url=https://achatdor.ch/]Achat or à Genève[/url] Ils ont de bons prix. Nous leur avons vendu un réveil doré antique. Il n'y a certainement pas d'or entier, mais ils ont payé généreusement une telle chose. Ils ont certains des meilleurs prix de bijoux en ville. Voyez s'ils ont un bureau dans votre ville. S'il y en a, n'hésitez pas à aller les voir et à échanger vos pierres précieuses contre de l'argent réel. Bonne chance pour déménager.

• Supprimer
  • Kanama S Avatar de S Kanama Easytouriste Messages :6 Inscription : 31/03/2020
    Sujet : Botswana - pays des gemmes 01/04/2020 - 0h55

Oui, l'Afrique est vraiment un continent unique. Combien de générations y vivaient, combien de cultures différentes, combien de peuples. Auparavant, toutes les richesses naturelles se trouvaient à la surface de la terre. Maintenant, vous devez travailler dur pour obtenir quelque chose de nouveau. Cher voyageur, je vous conseille de contacter ces acheteurs Achat or à Genève . Ils ont de bons prix. Nous leur avons vendu un réveil doré antique. Il n'y a certainement pas d'or entier, mais ils ont payé généreusement une telle chose. Ils ont certains des meilleurs prix de bijoux en ville. Voyez s'ils ont un bureau dans votre ville. S'il y en a, n'hésitez pas à aller les voir et à échanger vos pierres précieuses contre de l'argent réel. Bonne chance pour déménager.

• Supprimer
  • Bradley R Avatar de R Bradley Touriste Messages :108 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : Botswana - pays des gemmes 06/05/2020 - 14h41

Salut, en cette période de confinement, vendre une maison est une mission impossible. Je serais plutôt intéressé par les pierres dont vous parlez. De quel genre s'agit-il ? Est-ce que vous avez les autorisations qui vont avec ? De quelle région botswanaise elles proviennent ?

• Supprimer
  • Martin T Avatar de T Martin Touriste Messages :87 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Botswana - pays des gemmes 06/05/2020 - 14h45

Tu devrais t'adresser à une bijouterie pour vendre tes pierres et chez un professionnel immobilier pour vendre ta maison, car ici, on parle de voyages. Dis, peux-tu nous parler du Botswana ? Il parait que c'est le berceau des richesses naturelles d'Afrique et qu'il y a des forêts partout.

• Supprimer
  • Lucas G Avatar de G Lucas Touriste Messages :84 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Botswana - pays des gemmes 06/05/2020 - 14h49

Salut, le conseil de Kanama est précieux, car seuls les connaisseurs peuvent vous donner une estimation sur les pierres que vous vendez. Pour la maison, ça pourrait nous intéresser, mais nous ne savons pas dans quel département vous vivez donc, donnez-nous des précisions afin qu'on puisse voir si c'est faisable.

• Supprimer
  • Sandrine R Avatar de R Sandrine Touriste Messages :93 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Botswana - pays des gemmes 06/05/2020 - 14h54

Le Botswana possède plusieurs variétés de pierres précieuses, mais elles sont moins importantes que les diamants d'Afrique du Sud. Vous avez surement acheté vos bijoux dans une bijouterie règlementaire, sinon vous n'auriez pas pu les faire entrer en France. Ce qui veut dire que vous pourriez les revendre facilement.

• Supprimer
  • Lucas D Avatar de D Lucas Touriste Messages :88 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Botswana - pays des gemmes 06/05/2020 - 14h59

Bonjour, de quel type de pierre il s'agit et à quel prix les vends-tu ? Je ne suis pas très connaisseur en la matière, mais j'aimerais collectionner des gemmes. Une fois, j'en ai acheté en Afrique, ils sont dans mon living, dans une boite transparente et ils intéressent mes visiteurs.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Botswana