• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Booking et plateformes
Laurent L - Easytouriste - Publié le 25/12/2018 - 10h4 Avatar de L Laurent

Suite à la fermeture de Gatwick juste avant Noel, notre vol pour Londres est annulé alors que nous sommes déjà dans l'avion.

Envoi d'un mail immédiatement pour dire à l'Hotel SURTEES de nous garder la réservation, le temps que nous trouvions un autre vol le lendemain.
Résultat: Booking annule immédiatement la réservation et empoche les 650 euros du séjour déjà versés, disant que nous nous sommes pas présenté à l'heure convenue. Séjour et toute les options déjà réglée envolée: parking, train, carte métro....
Nous n'avons eu aucune possibilité de négocier, ces gens n'ont qu'une idée: garder l'argent et vous laisser tomber. Tout est fait pour ne pas pouvoir joindre (téléphone faux, mail qui tombe dans le vide...). Tout est fait pour que , étant victime, vous soyez considéré comme fautif.
Leur guide précise comment faire pour déclarer le plus vite possible votre absence, même si vous avez prévenu:
https://partnerhelp.booking.com/hc/fr/articles/213302445-Puis-je-annuler-une-réservation-

Le fait que mon épouse soit handicapé ne les a même pas effleurée.
Booking= menteur, de mauvaise foi. Pour eux dès que vous avez payé vous êtes inexistant.
Gens et méthodes de voyous à fuir. Règlement en cours par dépot de plainte au Centre Europeen des Consommateurs.

  • Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?

    Dernières discussions actives Royaume-Uni