• Connexion
Bons Restaurants en Slovénie
Olivier P - Touriste - Publié le 23/08/2017 - 7h17 Avatar de P Olivier

Bonjour, j'envisage de passer quelques jours de vacances en Slovénie en compagnie de ma fiancée et j'aimerai que vous m'indiquiez les meilleurs restaurants pour fêter son anniversaire ? Merci d'avance

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Kendra L Avatar de L Kendra Touriste Messages :40 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Bons Restaurants en Slovénie
    23/08/2017 - 8h52

Si tu veux le meilleur restaurant afin de fêter l'anniversaire de ta fiancée, tu dois aller au Gostisce Jurg. La nourriture est exquise et l'intérieur est chic et dans une bonne atmosphère. Comme dessert je te conseille de prendre de la glace, car elle est savoureuse.

• Supprimer
  • Joelle C Avatar de C Joelle Touriste Messages :37 Inscription : 31/07/2017
    23/08/2017 - 8h53

Le Hisa Franko est aussi un bon restaurant et les plats sont excellents. C'est un peu coûteux, mais ça vaut le coup pour fêter l'anniversaire de ta fiancée. Le personnel est très aimable et toujours à ta disposition. Je te suggère de prendre les ? Deep-Fried Potaties ' ils sont excellents et vraiment délicieux.

• Supprimer
  • Gregoire B Avatar de B Gregoire Touriste Messages :33 Inscription : 03/08/2017
    23/08/2017 - 8h56

Bonjour ! Je confirme que le restaurant Gostisce Jurg est fabuleux, j'ai passé une excellente soirée en compagnie de ma femme et on a commandé un ' Klobasa and Kisdo Zelje '. Les serveuses sont sympathiques et les prix sont variés en fonction des plats proposés.

• Supprimer
  • Remy D Avatar de D Remy Touriste Messages :38 Inscription : 03/08/2017
    23/08/2017 - 8h57

Coucou ! Tu dois aller au Vodnikov Hram, personnellement je trouve que c'est le meilleur endroit pour manger en Slovénie. J'y suis allé en compagnie de ma famille et je tiens à t'informer que le chef de cuisine est très respecté et les plats sont très succulents. C'est un super endroit et le cadre est fantastique.

• Supprimer
  • Nicco P Avatar de P Nicco Touriste Messages :30 Inscription : 07/08/2017
    23/08/2017 - 9h57

Le ? Valvas'or ' est celui que je préfère. Lors de mon passage en Slovénie, je suis tombé par hasard sur ce restaurant et par la suite j'étais satisfait du service. Mais je te préviens que c'est toujours bondé de clients à l'heure du déjeuner. Les pâtes sont exquises et je te conseille de commander du vin. Comme dessert j'ai opté pour une tarte. Je compte bien y retourner bientôt.

• Supprimer
  • André J Avatar de J André Touriste Messages :31 Inscription : 07/08/2017
    23/08/2017 - 9h59

Bonjour tout le monde, j'ai passé un week-end de rêve et de folie en compagnie de ma douce épouse et pour manger au Luda Restaurant qui se trouve à Ljubljana. La viande demeure fondante et juteuse. Le seul point négatif c'est l'attente vu qu'il y a beaucoup de monde.

• Supprimer
  • Gerald F Avatar de F Gerald Touriste Messages :22 Inscription : 07/08/2017
    23/08/2017 - 10h0

Coucou ! J'ai un petit coup de c½ur pour le restaurant ? Cubo ' qui est situé dans la rue Smartinska à Ljubljana. L'ambiance est douce, calme, mais le niveau des prix est un peu élevé. Les repas sont savoureux et comme plat je te suggère de prendre de la viande de b½uf, car elle est à la fois goûteuse et tendre.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Slovénie