• Connexion
Bons plans pour les vacances d'été
Melina P - Touriste - Publié le 08/02/2019 - 13h9 Avatar de P Melina

Salut à tous, je me suis résignée à faire des choses amusantes pour ce prochain été alors pourriez-vous me donner quelques bons plans ? Je suis disposée à partir à l'étranger, mais seulement en Europe donc si vous connaissez un évènement quelconque, ça pourrait m'intéresser, merci déjà.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jonas C Avatar de C Jonas Touriste Messages :69 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Bons plans pour les vacances d'été
    08/02/2019 - 13h21

Bonjour, normalement il y a toujours des événements culturels en France pendant les périodes estivales. Il faut que tu te renseignes sur le calendrier des spectacles et tu pourras choisir celui qui t'ira, à moins que tu ne veuilles vraiment sortir du pays.

• Supprimer
  • Andrew S Avatar de S Andrew Touriste Messages :77 Inscription : 22/09/2017
    08/02/2019 - 13h35

Bonjour, j'ignore si vous êtes intéressés par les évènements culturels, mais je vous informe qu'à Liège, il y a une exposition qui s'intitule Chef-d'œuvre. Il s'agit d'une exposition de toiles de peintures qui a déjà lieu en ce moment et qui se terminera en aout.

• Supprimer
  • Xavier P Avatar de P Xavier Touriste Messages :72 Inscription : 07/09/2017
    08/02/2019 - 13h48

Salut, si rien ne change, les rencontres et les spectacles de l'année dernière seront surement plus intenses cette année. J'aime beaucoup alterner les différentes fêtes, mais cette année aussi, je pense aller au Canada pour de nouvelles expériences.

• Supprimer
  • Charles G Avatar de G Charles Touriste Messages :96 Inscription : 05/09/2017
    08/02/2019 - 13h59

Salut, il y aura l'Oktoberfest de Munich cette année et comme l'année dernière, il y aura des centaines d'attractions et de spectacles. Je pense aussi me rendre aux prochaines manifestations de techno d'Allemagne qui se tiendront dans plusieurs grandes villes.

• Supprimer
  • Alessandro D Avatar de D Alessandro Touriste Messages :37 Inscription : 08/11/2017
    14/02/2019 - 19h42

Rester en Europe fait énormément d'économies. Mon frère et moi serions à Munich pour la prochaine fête de la bière et ce sera une grande première pour moi. J'espère que tu aimes faire la fête, car je te file un bon tuyau là !

• Supprimer
  • Caroline L Avatar de L Caroline Touriste Messages :57 Inscription : 16/10/2017
    14/02/2019 - 20h0

Vous savez, il y a de nombreuses destinations de choix en Europe, mais dans le nord, le climat est identique, partout où l'on va. En Espagne et au Portugal par contre, il fait plus chaud en plus les plages sont reconnues pour être les meilleures.

• Supprimer
  • Laurane M Avatar de M Laurane Touriste Messages :56 Inscription : 07/09/2017
    14/02/2019 - 20h9

Bonjour, je pense à plusieurs destinations comme la Grèce, l'Italie, la Norvège, le Danemark, le Portugal et les Pays-Bas. Si je devais passer des vacances pas loin, c'est certainement dans l'une de ces destinations que je déposerais mes valises.

• Supprimer
  • Ylan B Avatar de B Ylan Touriste Messages :67 Inscription : 25/08/2017
    14/02/2019 - 20h18

Bonjour, mon plan pour cet été est d'aller à Marseille avec mes cousines. Nous irons chez un proche puis nous partirons à Toulon, où nous avions prévu de faire plein d'activités. Toulon est une très belle ville touristique, je te le jure, penses-y.

• Supprimer
  • Justin G Avatar de G Justin Touriste Messages :94 Inscription : 22/05/2017
    14/02/2019 - 20h26

Bonjour, l'année dernière j'étais en Suisse et j'ai adoré la beauté de toutes ses villes. On peut dire que c'est une destination pour privilégiés, mais il y a moyen de séjourne sans se vider le portemonnaie ainsi, je vous incite à tenter le coup.

• Supprimer
  • Francois J Avatar de J Francois Touriste Messages :63 Inscription : 31/07/2017
    17/02/2019 - 8h13

Salut, moi je resterais chez moi cet été, car j'ai grillé mes économies. Je te conseille d'aller aux Pays-Bas en revanche, si tu aimes les endroits romantiques. Une petite remarque il va falloir d'habituer à marcher, car les rues sont généralement piétonnes.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France