• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Bons plans Londres
Emilie P - Easytouriste - Publié le 15/04/2020 - 14h58 Avatar de P Emilie

Bonjour,

Si vous souhaitez organiser votre séjour à Londres et rechercher des informations pratiques, des activités à partager en famille, les meilleurs hôtels où loger ou encore des codes promo et des visites insolites, visitez le blog Bons-plans-londres.com

Parmi les articles les plus consultés :

- Quel transfert entre l'aéroport de Gatwick et Londres ? : https://bons-plans-londres.com/quel-transfert-entre-laeroport-de-gatwick-et-londres/

- Quelle carte de transport acheter pour se déplacer à Londres ? : https://bons-plans-londres.com/se-deplacer-a-londres-oyster-card-ou-travelcard/

- Comment aller au studios Harry Potter ? : https://bons-plans-londres.com/comment-aller-aux-studios-harry-potter-depuis-londres/

- Notting Hill : que visiter dans ce quartier coloré ? : https://bons-plans-londres.com/notting-hill-que-visiter-dans-ce-quartier-colore/

Bonne lecture !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Manon D Avatar de D Manon Touriste Messages :95 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Bons plans Londres 25/04/2020 - 12h25

Ma fille souhaite aller à Londres car son grand frère l'ayant déjà fait auparavant. Je souhaite quand même avoir un itinéraire de la part des voyageurs d'Easy Voyage. Que pourrait-on faire durant une semaine pour une fille de 14ans. Autrement, si vous pourriez nous recommander où aller pour vivre chez l'habitant, ce serait formidable.

• Supprimer
  • Yves M Avatar de M Yves Touriste Messages :106 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Bons plans Londres 25/04/2020 - 12h28

On dirait que ta fille a une petite jalousie, hihi, bon pas de souci !! Emmène-las voir le protocole de changement de garde du palais de Budkingham. C'est le lieu de la résidence officielle de la Reine d'Angleterre. Mais si vous souhaitez voir l'intérieur du palais, sachez qu'il n'est ouvert que la fin du juillet à fin septembre.

• Supprimer
  • Jessie B Avatar de B Jessie Touriste Messages :101 Inscription : 11/10/2017
    Sujet : Bons plans Londres 25/04/2020 - 12h30

Coucou, de ma connaissance, Londres comptent une dizaine de parcs tous aussi agréables les uns que les autres. Ca vous dit d'aller d'en découvrir un ?

• Supprimer
  • Andy S Avatar de S Andy Touriste Messages :85 Inscription : 22/09/2017
    Sujet : Bons plans Londres 25/04/2020 - 12h33

Pour un long ou court séjour à Londres, il serait toujours intéressant pour vous de miser pour le London Pass. Vous pouvez l'acheter en ligne bien avant de votre arrivée. Ca vous aidera à éviter la queue pour toutes découvertes. C'est plus économique et rentable.

• Supprimer
  • Kendra A Avatar de A Kendra Touriste Messages :175 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Bons plans Londres 25/04/2020 - 12h35

Bonjour. Quelqu'un pourra nous citer tous les lieux intéressants à explorer dans les alentours de Big Ben ? Nous n'avons chassé que l'Abbaye de Westminster. En fait, nous sommes des novices, on ne connait rien de cette grande ville. Nous attendons votre proposition. Merci déjà et bien à vous.

• Supprimer
  • Terry M Avatar de M Terry Touriste Messages :66 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Bons plans Londres 06/05/2020 - 14h22

Cette année, on ne pense pas encore à visiter Londres et ce n'est pas à cause du Covid 19, mais de la hausse probable du cout du séjour, après le Brexit. On veut voyager tout près de chez nous, c'est-à-dire, ne pas sortir d'Europe, mais tout dépendra du déconfinement.

• Supprimer
  • Pharell T Avatar de T Pharell Touriste Messages :62 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Bons plans Londres 06/05/2020 - 14h25

Londres ressemble à ce qu'on voit dans les films. Il y a des signes de noblesse sur tous les bâtiments de la ville. On peut se passer des guides de voyages, car il existe des dizaines d'applications mobiles qui servent à trouver les meilleures adresses ou les lieux de distraction.

• Supprimer
  • Alicia B Avatar de B Alicia Touriste Messages :58 Inscription : 02/11/2017
    Sujet : Bons plans Londres 06/05/2020 - 14h28

Bonjour, notre voyage est tombé à l'eau, mais grâce à l'entente qu'on a passée avec l'agence de voyages, on espère remettre ce voyage au mois de juillet. Ce sera notre premier séjour au Royaume-Uni alors on s'attend à ce que toutes les activités soient accessibles.

• Supprimer
  • Christy C Avatar de C Christy Touriste Messages :60 Inscription : 29/11/2017
    Sujet : Bons plans Londres 06/05/2020 - 14h32

Je me souviens de la fois où nous préparions notre voyage à Londres. Avant d'y être, je m'imaginais visiter les grands palais. Arrivée à destination, j'étais déçue, car tout coutait cher, même les visites classiques. Je me suis résignée à faire mes visites à l'extérieur, vu mon petit budget.

• Supprimer
  • Remy O Avatar de O Remy Touriste Messages :108 Inscription : 08/12/2017
    Sujet : Bons plans Londres 06/05/2020 - 14h35

Bonjour Emilie, je remarque que les membres de ce forum ne donnent pas beaucoup d'informations sur Londres. Moi aussi je n'y suis jamais allé, mais j'aimerais voir tous les monuments, mondialement connus, mais avant tout, j'aimerais savoir quand est-ce qu'il y aura déconfinement total au Royaume Uni.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni