• Connexion
Bons plans à Madagascar
Paul B - Touriste - Publié le 24/04/2017 - 12h59 Avatar de B Paul

Bonjour tout le monde, je viens d'Italie et je partirai à Madagascar pour un service civique d'une année, avec une amie. Nous aurons 4 semaines de congé pour aller dans les endroits incontournables de l'île. Y a-t-il quelqu'un qui puisse nous filer des bons plans de voyage (transport, hébergement, etc.) à un prix super raisonnable ? Merci !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Christie N Avatar de N Christie Touriste Messages :59 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Bons plans à Madagascar 24/04/2017 - 13h36

Coucou ! Serez-vous dans la capitale pour votre service civique? Car vous pouvez déjà commencer par voir le palais de la reine : le symbole incontournable de la ville d'Antananarivo. De là, vous serez éblouis par une vue panoramique car il trône sur la colline la plus haute (un bel endroit pour prendre un selfie et marquer votre venue! hihi)

• Supprimer
  • Gregory R Avatar de R Gregory Touriste Messages :66 Inscription : 16/03/2017
    Sujet : Bons plans à Madagascar 24/04/2017 - 14h46

Humm? ça me rappelle mes vacances ça ! Je vous suggère de faire un détour à Isalo pour voir ses canyons et son parc national. Un bain de nature avec les lémuriens et les piscines naturelles! Il y a un hôtel qui n'est pas du tout cher et où on mange super bien (spécialité local au menus) : Isalo Ranch.

• Supprimer
  • Ludivine N Avatar de N Ludivine Touriste Messages :68 Inscription : 17/02/2017
    Sujet : Bons plans à Madagascar 24/04/2017 - 15h37

Allez à Morondava : on trouve de tous là-bas ! Les tsingy (grand canyon en plus petit), l'allée des baobabs, la plage, parc national, etc. Il faut juste éviter d'aller au mois de Mai et Juin : la route n'est pas praticable à cause de la pluie?

• Supprimer
  • Nadine R Avatar de R Nadine Touriste Messages :19 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Bons plans à Madagascar 24/04/2017 - 16h18

Bonjour, moi, j'ai un coup de c½ur pour l'île St Marie, surtout durant le festival des baleines au mois de Septembre? Alors là, le mot paradis prend tout son sens, haha? J'ai été hébergé à « chez Mireille », une chambre d'hôte sympathique. Mais pour y aller, vaut mieux prendre l'avion, vous gagnerez du temps !

• Supprimer
  • Felix H Avatar de H Felix Touriste Messages :100 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Bons plans à Madagascar 30/10/2018 - 9h54

De mes nombreuses expériences, je peux vous dire qu'il n'y a que la compagnie Corsair qui propose un tarif imbattable pour partir à Madagascar. J'ai eu des aventures avec Air France, Air Austral et beaucoup d'autres, mais je ne suis satisfait qu'avec Corsair.

• Supprimer
  • Justin G Avatar de G Justin Touriste Messages :95 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Bons plans à Madagascar 30/10/2018 - 10h44

Bonjour, pour se faire des économies à Madagascar, il n'y a de meilleure période que le Novembre et décembre. La saison basse commence à s'installer et les hôteliers et les compagnies aériennes font des offrent intéressants. Pluie à prévoir dommage !

• Supprimer
  • Ylan B Avatar de B Ylan Touriste Messages :68 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Bons plans à Madagascar 30/10/2018 - 11h11

Oui, j'ai passé une fête de fin d'année dans le pays avec une bonne dose d'arrosage de temps pluvieux. Madame à commencer à tomber depuis l'après-midi et ne s'est arrêtée que vers 1 heure du matin. Heureusement que l'ambiance vaut le cout.

• Supprimer
  • Anne D Avatar de D Anne Touriste Messages :89 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Bons plans à Madagascar 31/10/2018 - 7h39

J'évite à tout prix Madagascar. Une fois de voyage est largement suffisant pour moi. Le pays est en mode insécurité de jour comme de nuit. On roule avec crainte tout au long du trajet à cause des braqueurs partout. Toutes les régions sont ciblées.

• Supprimer
  • Virginie C Avatar de C Virginie Touriste Messages :86 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Bons plans à Madagascar 31/10/2018 - 7h58

C'est un signe de pauvreté alors que c'est un pays extrêmement riche. Les hommes étatiques remplissent leurs poches et ne regardent qu'eux-mêmes. Je ne suis pas en revanche vous contredire de votre voyage. Madagascar est magnifique. Soyez juste prudents.

• Supprimer
  • Emy B Avatar de B Emy Easytouriste Messages :51 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Bons plans à Madagascar 01/11/2018 - 8h22

Je suis chinoise habitant de Madagascar depuis de longue date. De mes nombreuses expériences, le tarif du billet d'avion et de l'hôtellerie baisse de plusieurs pas entre novembre et décembre. Le pays est en pleine saison basse. Bon vol à tous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Madagascar