• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Bonnes adresses de terrain de tennis à Barcelone.
Terry P - Easytouriste - Publié le 20/03/2018 - 12h21 Avatar de P Terry

Nous nous rendrons bientôt à Barcelone (Espagne) et comme nous avons l'habitude de faire du sport (le tennis en particulier) nous voulons savoir si vous pouvez nous conseiller un bon terrain pour jouer sereinement. Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Laurent S Avatar de S Laurent Touriste Messages :50 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : Bonnes adresses de terrain de tennis à Barcelone. 20/03/2018 - 13h2

Coucou, de ma connaissance, le club de tennis Reial est classé le plus prodigieux de cette ville. Elle dispose même une vraie institution à Predralbes si vos enfants voudront apprendre à jouer ce sport. C'est aussi possible d'assister des matchs et des compétitions. C'est un bon endroit pour les amateurs de ce sport.

• Supprimer
  • Windy L Avatar de L Windy Touriste Messages :49 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Bonnes adresses de terrain de tennis à Barcelone. 20/03/2018 - 13h13

Salut, j'appuis votre avis pour le club de Reial. Moi je n'ai pas encore participé à aucun match, mais j'assiste souvent avec mon grand frère. Le cadre est super et on y trouve des formateurs très professionnels. Je vous le recommande.

• Supprimer
  • Karole D Avatar de D Karole Touriste Messages :48 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Bonnes adresses de terrain de tennis à Barcelone. 20/03/2018 - 13h21

Je suis une ancienne joueuse de d'Andreas Gimeno et je suis d'accord pour la qualité du terrain. Par contre, le tarif est un peu élevé ce n'est pas tout le monde qui pourrait s'y entraîner. Pourquoi ne pas choisir Tennis Center Vall? J'y suis actuellement.

• Supprimer
  • Toni S Avatar de S Toni Touriste Messages :30 Inscription : 04/07/2017
    Sujet : Bonnes adresses de terrain de tennis à Barcelone. 20/03/2018 - 13h25

Si vous êtes à la recherche d'un bon terrain de tennis et plus abordable, je ne vous recommande que le complexe Municipal des Sports Bon Pasteur au Costa Daurada. Et même, vous pourrez y faire d'autres activités comme le fitness ou le football.

• Supprimer
  • Ethan K Avatar de K Ethan Touriste Messages :56 Inscription : 25/10/2017
    Sujet : Bonnes adresses de terrain de tennis à Barcelone. 28/03/2018 - 10h30

Je suis originaire de Barcelone et j'adore jouer au tennis, c'est le sport favori de mon père que j'ai hérité. Notre terrain d'entraînement c'est complexe Municipal des Sports Bon Pasteur. Vous serez les bienvenus dans cet endroit. Bon score !

• Supprimer
  • Alain D Avatar de D Alain Touriste Messages :57 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Bonnes adresses de terrain de tennis à Barcelone. 28/03/2018 - 10h40

Bonjour, c'est dommage qu'on ne se croise pas ! J'adore ce terrain. Il me rappelle ma jeunesse. J'espère qu'il soit toujours un terrain de qualité et encore abordable pour que les téméraires de tennis puissent profiter de lui.

• Supprimer
  • Laurent T Avatar de T Laurent Touriste Messages :51 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Bonnes adresses de terrain de tennis à Barcelone. 28/03/2018 - 10h52

Si je me rappelle bien, je crois que c'était à Barcelone où s'est déroulé un des jeux olympiques du tournoi de tennis. Le lieu propose souvent des matchs. Attention, il faut une réservation pour le voir. Bonne ambiance.

• Supprimer
  • Remi D Avatar de D Remi Touriste Messages :56 Inscription : 25/10/2017
    Sujet : Bonnes adresses de terrain de tennis à Barcelone. 28/03/2018 - 11h10

Coucou, concernant du terrain où on a fait le tournoi des jeux olympiques, il s'agit du Passeig Vall d'Hebron. Il y a aussi le Tennis Center Vall d'Hebron. Ils sont très connus pour des adresses où on pourra rencontrer des vrais professionnels.

• Supprimer
  • Oscar O Avatar de O Oscar Touriste Messages :80 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Bonnes adresses de terrain de tennis à Barcelone. 28/03/2018 - 11h25

Le plus remarquable et le plus prisé c'est Real Club de Tennis Barcelona. Il faut réserver bien avant pour y venir, et aussi de prévoir d'autres frais, car le parking sera payant. Sauf, si vous viendrez à pieds. On pourra y assister aussi des cours de tennis.

• Supprimer
  • Mathys J Avatar de J Mathys Touriste Messages :68 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Bonnes adresses de terrain de tennis à Barcelone. 29/03/2018 - 10h32

Salut, vous voulez juste jouer ou avoir une petite cour de tennis ? Real Club de Tennis Barcelona est une des meilleures adresses qui vous fournira tous les bons conseils sur ce sport. Ma fille y était à l'époque où elle vivait encore à Barcelone.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne