• Connexion
Bonne compagnie aérienne pour Scandinave.
Axelle C - Easytouriste - Publié le 19/04/2018 - 15h51 Avatar de C Axelle

Salut les amis, je partirai en famille à Scandinave pour ce noël prochain. Comme nous avons une petite fille de 3mois actuellement, c'est-à-dire elle aura 9 mois à l'époque, quelle sera la meilleure compagnie que vous nous suggérez. Bisous à tous !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Martine R Avatar de R Martine Touriste Messages :34 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Bonne compagnie aérienne pour Scandinave.
    19/04/2018 - 15h55

Scandinave ou non, je pense que l'Air France est toujours la reine des compagnies aériennes. Tu y voyageras sans te faire des soucis. De plus, elle propose une poussette pour votre enfant, pour que votre enfant se sente à merveille.

• Supprimer
  • Francoise N Avatar de N Francoise Touriste Messages :115 Inscription : 08/02/2017
    19/04/2018 - 16h28

Bonjour, j'ai essayé avec mes enfants le British Airways l'an dernier, et le voyage nous a beaucoup plus. Elle propose deux sortes de kits pour enfant. Autrement, l'accueil, le repas, le service,?sont vraiment intéressants. Bon vol !

• Supprimer
  • Ladislas M Avatar de M Ladislas Touriste Messages :105 Inscription : 03/05/2017
    19/04/2018 - 16h32

Coucou, je te conseille Emirates Compagnie. Lors de notre vol, elle nous a préconisés une poussette un oreiller et couverture, une cellule supérieure de grande capacité, et une table à langer dans les toilettes. Rien que pour notre bébé.

• Supprimer
  • Sara G Avatar de G Sara Touriste Messages :91 Inscription : 02/05/2017
    19/04/2018 - 16h37

De mon expérience, je n'en ai aucune, je l'avoue. Par contre, ma tante vient de m'annoncer sa satisfaction avec Air France. Le port d'une poussette en soute est gratuite elle a dit. Passez un bon vol!

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France