• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Bonjour je souhaite partir en Malaisie bientot je n'ai pas encore de date ni de parcourt pourvez me renseigner Merci
Djaouida S - Touriste - Publié le 18/10/2013 - 12h22 Avatar de S Djaouida

Quel est la meilleur saison pour partir sur 3 semaines en Malaisie?
Peut on passer par Singapour et y a t il des vols entre Simgapour et Kuala lumpur ?
faut il un visa ?
merci pour vos reponse

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Constance B Avatar de B Constance Easyexpert Messages :163 Inscription : 12/04/2011
    Sujet : Bonjour je souhaite partir en Malaisie bientot je n'ai pas encore de date ni de parcourt pourvez me renseigner Merci 18/10/2013 - 13h12

Visa Malaisie. Pas besoin de visa pour se rendre en Malaisie si vous avez un passeport français. En revanche, regardez bien la validité de votre passeport qui doit être supérieure à six mois à compter de la date d'entrée en Malaisie.

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :124035 Inscription : 29/02/2020
    Sujet : Bonjour je souhaite partir en Malaisie bientot je n'ai pas encore de date ni de parcourt pourvez me renseigner Merci 18/10/2013 - 13h24

La météo en Malaisie est soumise a deux moussons: celle d'hiver (de novembre à février) et celle d'été (d'août à novembre). Entre octobre et février il vaut mieux éviter les régions de l'est, il est possible de voyager dans le reste du pays tout le reste de l'année (à savoir que le mois du ramadan tout tourne au ralenti). L'idéal est entre juin et fin août.

• Supprimer
  • Constance B Avatar de B Constance Easyexpert Messages :163 Inscription : 12/04/2011
    Sujet : Bonjour je souhaite partir en Malaisie bientot je n'ai pas encore de date ni de parcourt pourvez me renseigner Merci 18/10/2013 - 13h28

Vols Singapour / Kuala Lumpur : Au départ de Paris, Malaysia Airlines dessert Kuala Lumpur fait aussi la liaison entre Kuala Lumpur et Singapour. Mais la compagnie est loin d'être la seule à relier ces deux destinations. Je vous conseille d'aller sur Easyvols pour comparer les prix et horaires.

• Supprimer
  • Siew S Avatar de S Siew Touriste Messages :2 Inscription : 06/11/2013
    Sujet : Bonjour je souhaite partir en Malaisie bientot je n'ai pas encore de date ni de parcourt pourvez me renseigner Merci 19/11/2013 - 3h43

I am from Malaysia, hope this information can help you.

French citizens do not need a visa to visit Malaysia. Visa exemption or visa-free access applies to France. You are allowed to stay for up to 90 days. Passports must be valid for at least 6 months on the date of entry.

source from http://www.evisaasia.com/malaysia-tourist-visa-requirements-for-french-citizens

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Malaisie