• Connexion
Bon plan pour stationner votre voiture au départ de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry
Eric D - Touriste - Publié le 08/02/2014 - 7h22 Avatar de D Eric

Les parkings d'aéroport sont de plus en plus cher, lors de mon dernier voyage j'ai découvert une solution alternative
aux parkings de l'aéroport de Lyon. My-parking.fr est un parking privé qui se trouve à seulement 5 min des terminaux
et qui vous fait économiser sur votre stationnement pendant votre voyage. Un service de navette est en place pour vous déposer devant votre terminal de départ et vous reprend au retour pour vous ramener à votre voiture. Le parking est sécurisé.
Enfin que du bonheur de partir l'esprit tranquille, moins cher et de savoir sa voiture en sécurité.
J'ai déjà fait beaucoup de pub car ce service est vraiment parfait et je tenez à vous en faire profiter également. En tout cas pour ma part chaque fois que je prendrais l'avion depuis Lyon Saint Exupéry je passerai par my-parking.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Anne C Avatar de C Anne Touriste Messages :1 Inscription : 01/12/2014
    Sujet : Bon plan pour stationner votre voiture au départ de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry 04/12/2014 - 18h49

Moi je suis passée par My Parking et quelle erreur ! Je rentrais tranquillement de voyage et lorsque j'ai récupéré ma voiture le pare choc était cassé ! Je l'ai signalé à la personne présente qui a fait venir une secrétaire. Celle ci nous a certifié que la direction allait nous rappeler pour rembourser la casse. le constat d'entrée mentionnait que la voiture n'avait pas de souci. Nous sommes partis, confiants et naïfs ! On a attendu. Rien. On a relancé, une fois, deux fois, trois fois. Ils nous ont finalement demandé un devis de garagiste qu'on a fourni. Rien. Puis ils nous disait de faire réparer la voiture et qu'ils allaient payer. Le garage leur a adressé une facture proforma. Rien. Ils ne répondent même plus au téléphone. On a déposé une plainte. Le dossier suit son cours. En tous cas pour nous c'est terminé. Passez votre chemin.

• Supprimer
  • Yann L Avatar de L Yann Touriste Messages :2 Inscription : 25/04/2016
    Sujet : Bon plan pour stationner votre voiture au départ de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry 25/04/2016 - 15h38

MyParking est à éviter absolument.
    Privilégiez Alyse Park ou le P5, les navettes sont beaucoup plus fréquentes. Alyse Park est au même prix que MyParking, le P5 à peine 20% plus cher.
    Près d'1 heure d'attente pour la navette de retour chez MyParking car ils n'ont que 2 navettes de 8 places pour l'ensemble de leurs clients, je vous laisse donc imaginer l'attente (j'ai vu plusieurs centaines de places pour les voitures sur leur parking). Ils ne sont pas du tout à la hauteur.
    Au retour, 6 places de libre au lieu de 7 commandées! J'ai donc pris ma fille de 2 ans sur les genoux (bravo la sécurité!). J'avais pourtant demandé un réhausseur et un siège enfant au chauffeur 50 minutes avant, mais au final rien!
    Nouvelle attente si vous voulez faire un état des lieux de sortie de votre véhicule. Et oui car ce sont les chauffeurs des navettes qui font également l'état des lieux de sortie, le patron n'étant évidemment pas sur place (on croit rêver).
    J'ai eu le patron le lendemain au tél qui m'a anoncé qu'il s'agissait d'un gros week end. Je lui ai alors demandé, sachant celà, pourquoi il n'avait pas prévu plus de navettes. Il m'a dit d'aller voir ailleurs ce que je vous conseille donc à tous de faire.

• Supprimer
  • Yann L Avatar de L Yann Touriste Messages :2 Inscription : 25/04/2016
    Sujet : Bon plan pour stationner votre voiture au départ de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry 25/04/2016 - 15h39

MyParking est à éviter absolument.
    Privilégiez Alyse Park ou le P5, les navettes sont beaucoup plus fréquentes. Alyse Park est au même prix que MyParking, le P5 à peine 20% plus cher.
    Près d'1 heure d'attente pour la navette de retour chez MyParking car ils n'ont que 2 navettes de 8 places pour l'ensemble de leurs clients, je vous laisse donc imaginer l'attente (j'ai vu plusieurs centaines de places pour les voitures sur leur parking). Ils ne sont pas du tout à la hauteur. En 20 minutes à d'attente dehors, j'ai vu passer 3 navettes ALYSE PARK...
    Au retour, avec le navette MyParking : 6 places de libre au lieu de 7 commandées! J'ai donc pris ma fille de 2 ans sur les genoux (bravo la sécurité!). J'avais pourtant demandé un réhausseur et un siège enfant au chauffeur 50 minutes avant, mais au final rien!
    Nouvelle attente si vous voulez faire un état des lieux de sortie de votre véhicule. Et oui car ce sont les chauffeurs des navettes qui font également l'état des lieux de sortie, le patron n'étant évidemment pas sur place (on croit rêver).
    J'ai eu le patron le lendemain au tél qui m'a anoncé qu'il s'agissait d'un gros week end. Je lui ai alors demandé, sachant celà, pourquoi il n'avait pas prévu plus de navettes. Il m'a dit d'aller voir ailleurs ce que je vous conseille donc à tous de faire.

• Supprimer
  • Thomas L Avatar de L Thomas Touriste Messages :1 Inscription : 17/01/2018
    Sujet : Bon plan pour stationner votre voiture au départ de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry 17/01/2018 - 16h1

Une nouvelle alternative existe aujourd'hui avec la société ELIT qui propose également un parking low cost pour l'aéroport St Exuépéry : www.elit-parking.fr
    Pour son lancement, elle propose la semaine à 35¤ jusqu'au 30/04/2018
    parking sécurisé, navette gratuite 7j/7 24h/24

• Supprimer
  • Philippe R Avatar de R Philippe Easytouriste Messages :1 Inscription : 24/03/2018
    Sujet : Bon plan pour stationner votre voiture au départ de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry 24/03/2018 - 10h1

bonjour à tous,je me permets de vous envoyer un avis sur alyse park autos à lyon st exupery..j'y ai laissé ma voiture 11 jours.En ce qui concerne le principal,m'amener et me rechercher à l'aéroport,pas de problème,ça a été fait dans les temps.Par contre,j'avais demandé à ce qu'on me change la batterie,on m'avait dit "bien sûr,sans souci",(surtout que j'en avais une neuve dans le coffre!)et quand je suis rentré le 13 mars à 22h40,bien sûr,cela n'avait pas été fait...on a dû la démarrer au booster,et m'a sorti des excuses bidon genre celui qui m'a dit" oui on vous la change" a été viré ..c'est moi qui étais dans la..mouise le lendemain! De plus la voiture qui à mon arrivée n'était pas super propre était carrément sale,recouverte d'une couche de poussière ou de terre...je leur ai montré mais ça n'a pas eu l'air de les émouvoir...Enfin ils n'ont pas voulu que je signe la fiche de sortie!On peut oublier,ça arrive,mais qu'on le reconnaisse....mais le pire,et ce que je pardonne le moins,c'est la malhonnêteté:quand on publie cet avis sur leurs sites,30mn aprés il est supprimé ! Pas trés cool,ça.....

• Supprimer
  • Nicolas D Avatar de D Nicolas Easytouriste Messages :1 Inscription : 13/11/2018
    Sujet : Bon plan pour stationner votre voiture au départ de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry 13/11/2018 - 13h17

Je vous déconseille fortement de faire appel à Elit Parking pour le stationnement de votre voiture lors de vos voyages via l'aéroport Lyon Saint-Exupéry.
    Nous y avons garé notre voiture durant 1 semaine et lorsque je l'ai récupérée, un voyant indiquait qu'un phare ne marchait pas. J'ai constaté que le bloc phare avait subi un petit choc et était donc fissuré : le phare était rempli de buée (il avait neigé durant la semaine) et les ampoule de feux de jour avaient alors grillées. Ils n'ont pas voulu prendre en garantie la réparation car j'étais sorti de leur parking avant de revenir faire constater le dysfonctionnement (je précise que je n'ai roulé que 10 mètres le temps de m'apercevoir de la présence du voyant !!).
    Ils ont fait preuve de malhonnêteté dans le traitement de ma demande !
    De plus, nous avons attendu plus de 25 minutes la navette à notre retour, à 23h, dans le froid et 2 enfants en bas âge. En plus de cela avec une conduite irresponsable et très dangereuse !
    Conclusion : service déplorable et malhonnêteté en cas de problème !!
    Préférez mettre votre voiture sur les parkings officiels de l'aéroport (pas plus cher si vous réservez suffisamment à l'avance).

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France