• Connexion
Bon plan logement à la Nouvelle-Orléans pendant Mardi Gras
A - Easytouriste - Publié le 09/12/2015 - 14h0 Avatar de A

Bonjour,

Nous partons en Louisiane en février avec mon ami et souhaitons être à la Nouvelle-Orléans du 6 au 11 février. Nous avons tarder pour chercher un logement et maintenant nous n'en trouvons pas à des prix abordables... Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan s'il vous plait ?
Merci par avance !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Annick R Avatar de R Annick Touriste Messages :1 Inscription : 15/08/2013
    Sujet : Bon plan logement à la Nouvelle-Orléans pendant Mardi Gras 22/12/2015 - 23h27

Bonjour Pauline,
    Meme souci ! je serai aussi entre le 6 et le 10 février à la News Orleans = pas moyen de trouver un logement dans le centre à moins de 200 ¤ par nuit !!!!! Avez vous trouvé une solution ???? Si vous avez un "plan" merci de partager..... Bonne soirée
    Anne

• Supprimer
  • A Avatar de A Easytouriste Messages :27 Inscription : 19/09/2013
    Sujet : Bon plan logement à la Nouvelle-Orléans pendant Mardi Gras 23/12/2015 - 10h19

Bonjour,
    Nous avons trouvé une chambre privée sur AirBnB à un prix plus élevé que ce que nous avions envisagé (environ 150¤), pas de bon plan donc, désolée.
    Pauline

• Supprimer
  • Samantha V Avatar de V Samantha Touriste Messages :10 Inscription : 25/11/2015
    Sujet : Bon plan logement à la Nouvelle-Orléans pendant Mardi Gras 05/01/2016 - 16h58

Bonjour,
    C'est la période idéale pour passer ses vacances à La Nouvelle-Orléans. L'année dernière, j'ai eu la chance de me rendre en Louisiane. D'ailleurs, grâce à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZW1LWVRB-Cs&list=PLycqqxpdqSJNTLI4JsVT3dDP_guKjkYBh , j'ai pu gérer mon budget afin de profiter au mieux d'un séjour de deux semaines dans cet État. Pour tout vous dire, au début, j'avais peur de devoir annuler mes vacances, car je ne trouvais pas de logement. Cependant, en allant sur la Toile, j'ai découvert plusieurs auberges à La Nouvelle-Orléans. Inutile de préciser qu'elles sont à des prix abordables. Je suis sûr que cela pourrait vous dépanner. Bon voyage !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis