• Connexion
Boîtes de nuit à Madrid : Vacances entre amis
Yoan D - Easytouriste - Publié le 03/08/2018 - 6h4 Avatar de D Yoan

Bonjour tout le monde, mes potes et moi envisageons de nous rendre en Espagne. On a envie d'explorer la ville de Madrid et nous amuser dans les meilleures boîtes de nuit de la région. Où devons-nous nous rendre s'il vous plaît afin de passer des soirées inoubliables ? Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Zack L Avatar de L Zack Touriste Messages :27 Inscription : 16/08/2017
    Sujet : Boîtes de nuit à Madrid : Vacances entre amis 03/08/2018 - 6h14

Bonjour, Madrid est l'une des plus belles villes d'Espagne dû à ses variétés activités culturelles et divertissantes. Afin de vous éclater entre amis durant la soirée, je vous propose de vous rendre au « Joy Eslava Madrid ».
    Personnellement, je trouve que c'est la meilleure discothèque à Madrid. C'est spacieux et la musique est bonne. Idéale pour s'amuser et relaxer tout en écoutant les meilleurs tubes du moment. La musique est variée afin que tout le monde puisse en profiter.
    Il y a une bonne ambiance, n'hésitez pas à vous rendre sur la piste de danse. Les gens sont très sympas et dynamiques. De nombreux jeunes fréquentent aussi cette boîte de nuit. Je vous encourage à y aller et de passer une agréable soirée.

• Supprimer
  • Margaux D Avatar de D Margaux Touriste Messages :53 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Boîtes de nuit à Madrid : Vacances entre amis 03/08/2018 - 6h30

Salut, moi je vous recommande le « Teatro Kapital ». Une excellente boîte de nuit est également la plus grande. La boîte de nuit est composée de sept étages. La discothèque se situe dans la rue « Calle de Atocha, 125, à Madrid ».
    De nombreux événements sont organisés dans le bâtiment. Le tarif est abordable et c'est bien aménagé avec une grande piste de danse, un bar et des tables. La musique est excellente, vous pouvez écouter et danser sur le R&B, House music, Latin et bien autres catégories de musique. Le DJ vous fera vibrer sur ses sons. Laissez-vous transporter avec la musique.
    Concernant le code vestimentaire, vous devez porter une tenue élégante. Vous pouvez réserver la section VIP pour une soirée mémorable. Les boissons alcoolisées sont variées, les cocktails sont excellents
    Amusez-vous !!

• Supprimer
  • Pierre L Avatar de L Pierre Touriste Messages :33 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Boîtes de nuit à Madrid : Vacances entre amis 03/08/2018 - 6h43

Salut à tous, lors de mon séjour à Madrid, mes amis et moi avons passé une bonne soirée au « Nuit Madrid ». Cette discothèque nous a été recommandée par les habitants et je tiens à vous que c'est l'une des meilleures boîtes de nuit.
    Le quartier est très animé, vous trouverez une variété de bars, de salles de concerts, des restaurants, des centres commerciaux et bien autres. La vie nocturne à Madrid et unique, vous ne serez pas déçu du voyage.
    La plupart des habitants viennent s'amuser en discothèque pour évacuer le stress quotidien et pour passer du temps entre amis. La musique, la nourriture et les boissons sont excellentes. Le personnel est serviable et le DJ est sensationnel. Vous pouvez danser dans une bonne atmosphère et vous faire de nouveaux amis. Le personnel de sécurité est aussi là pour s'assurer que tout le monde s'amuse et passe une bonne soirée.
    Allez-y, je suis sûre que vous allez adorer.

• Supprimer
  • Virginie B Avatar de B Virginie Touriste Messages :99 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Boîtes de nuit à Madrid : Vacances entre amis 10/08/2018 - 9h17

Salut, si tu veux les meilleurs coins pour passer des soirées enflammées, je te conseille le Moondance qui balance du reaggeaton, du ragga ou parfois de la musique old school si tu veux. Les morceaux sont rythmés et l'ambiance est cool.

• Supprimer
  • Rosiane D Avatar de D Rosiane Touriste Messages :65 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Boîtes de nuit à Madrid : Vacances entre amis 10/08/2018 - 9h24

Il existe beaucoup de boites à Madrid et tu pourrais faire ton choix selon le genre d'ambiance que tu recherches. Personnellement, ce sont les night-clubs technos que je fréquente donc je te suggère La Fabrik. La boite est super connue dans la ville.

• Supprimer
  • Gaud J Avatar de J Gaud Touriste Messages :69 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Boîtes de nuit à Madrid : Vacances entre amis 10/08/2018 - 9h29

Salut, à Madrid nous avions suivi une tournée de DJ qui donnait des représentations dans la plupart des boites de la ville. Celle qui m'a le plus plu est le Théatro Kapital qui dispose d'une très grande piste et des jeux de lumière hallucinants.

• Supprimer
  • Elvis P Avatar de P Elvis Touriste Messages :49 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Boîtes de nuit à Madrid : Vacances entre amis 10/08/2018 - 9h33

La plus belle boite de Madrid est forcément La Riviera avec sa piste phénoménale, ses enceintes qui en jettent et surtout son DJ qui met toujours assez de jus pour vous faire planer. La boite est facile d'accès, faut juste bien se saper.

• Supprimer
  • Robin M Avatar de M Robin Touriste Messages :50 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Boîtes de nuit à Madrid : Vacances entre amis 10/08/2018 - 9h37

Moi aussi je vais à Madrid pour voir à quel point les jeunes s'éclatent. Mon frère m'a dit que le Teatro Barcelo est bien mais je cherche surtout un établissement où je pourrais rencontrer des filles. Nous partons dans deux jours donc je vous raconterais

• Supprimer
  • Ian D Avatar de D Ian Touriste Messages :73 Inscription : 15/03/2017
    Sujet : Boîtes de nuit à Madrid : Vacances entre amis 17/08/2018 - 10h37

J'étais au Moondance avec mon copain et je n'ai pas trop aimé l'ambiance car trop calme et un peu retro. On ne se sentait pas très à l'aise du coup, nous sommes allés à la Fabrik où on a passé une excellente soirée.

• Supprimer
  • Loic R Avatar de R Loic Touriste Messages :77 Inscription : 15/03/2017
    Sujet : Boîtes de nuit à Madrid : Vacances entre amis 17/08/2018 - 10h40

Bonjour les potes, le meilleur moment pour faire le tour des boites de Madrid, c'est quand il y a des tournées de Dj. Il faut se connecter sur les réseaux sociaux pour connaitre les dates et les lieux pour être à la page.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne