• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Billets d'avion ou bons plans pour partir week-end pas trop cher?
Sofia M - Easytouriste - Publié le 09/04/2020 - 11h25 Avatar de M Sofia

Bonjour,

Connaissez vous par hasard des sites qui proposeraient des billets d'avion ou des bons plans pas trop cher ?

Ce n'est pas pour maintenant au vu du confinement, mais pour les avoir sous la main dès que tout ça sera terminé !

Merci d'avance pour votre précieuse aide :)

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Victor M Avatar de M Victor Easytouriste Messages :1 Inscription : 16/04/2020
    Sujet : Billets d'avion ou bons plans pour partir week-end pas trop cher? 16/04/2020 - 14h43

Si vous aimez le luxe et les séjours dans les hôtels 5 étoiles... https://suitespot.fr/bons-plans/

Bon voyage !

• Supprimer
  • Nadege S Avatar de S Nadege Touriste Messages :76 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Billets d'avion ou bons plans pour partir week-end pas trop cher? 30/06/2020 - 16h6

Salut, 19 euros aller-retour, voilà ce que j'ai trouvé de mieux pour les voyages en Europe. Les compagnies low coast se refont après le confinement, et c'est bien qu'elles n'aient pas augmenté leurs tarifs. Vas donc sur les sites de ces compagnies, tu trouveras ce que tu cherches, j'en suis sûr.

• Supprimer
  • Augustin J Avatar de J Augustin Touriste Messages :81 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Billets d'avion ou bons plans pour partir week-end pas trop cher? 30/06/2020 - 16h7

Bonjour, ce site « easyvoyage » propose un comparateur de prix pour les voyages et les déplacements, en cherchant bien dans les onglets, tu trouveras surement ce qu'il te faut. Sinon, je te propose Jetcost.com qui compare aussi les prix des billets d'avion. J'espère que j'ai pu t'aider, à plus.

• Supprimer
  • Sylvia S Avatar de S Sylvia Touriste Messages :63 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Billets d'avion ou bons plans pour partir week-end pas trop cher? 30/06/2020 - 16h9

Salut, il y a des tas de sites qui proposent des vols pas chers, mais n'allez surtout pas chez ceux qui ne sont pas connus. Pour cela, je vous propose Liligo.com, Kayak.fr, opodo.fr ou Govoyages.com. Voilà en tout, mais une fois que vous aviez réservé, faites en sorte de vous assurer que vous êtes sur la liste.

• Supprimer
  • Alex T Avatar de T Alex Touriste Messages :70 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Billets d'avion ou bons plans pour partir week-end pas trop cher? 30/06/2020 - 16h11

Les prix des vols ne cessent de changer du coup, ce que te recommande, c'est de réserver ton billet au moins un mois avant le départ prévu. Ensuite, beaucoup de voyageurs préfèrent les compagnies aériennes historiques, sachez cependant qu'ils sont plus chers que la nouvelle génération de transporteurs aériens.

• Supprimer
  • Kerina C Avatar de C Kerina Touriste Messages :75 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Billets d'avion ou bons plans pour partir week-end pas trop cher? 30/06/2020 - 16h13

Salut, pour le moment, les vols en Europe sont les plus sollicités, contrairement aux vols intercontinentaux. Un billet d'avion coute 32 euros maximum pour l'aller-retour. On peut trouver plus bas que ça, mais il faut faire des recherches pour avoir les meilleures propositions. Essayez de voir chez eDreams pour faire vos comparaisons afin de choisir.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France