-
Victor M
Easytouriste
Sujet : Billets d'avion ou bons plans pour partir week-end pas trop cher?
16/04/2020 - 14h43
Si vous aimez le luxe et les séjours dans les hôtels 5 étoiles... https://suitespot.fr/bons-plans/
Bon voyage !
-
Nadege S
Touriste
30/06/2020 - 16h6
Salut, 19 euros aller-retour, voilà ce que j'ai trouvé de mieux pour les voyages en Europe. Les compagnies low coast se refont après le confinement, et c'est bien qu'elles n'aient pas augmenté leurs tarifs. Vas donc sur les sites de ces compagnies, tu trouveras ce que tu cherches, j'en suis sûr.
-
Augustin J
Touriste
30/06/2020 - 16h7
Bonjour, ce site « easyvoyage » propose un comparateur de prix pour les voyages et les déplacements, en cherchant bien dans les onglets, tu trouveras surement ce qu'il te faut. Sinon, je te propose Jetcost.com qui compare aussi les prix des billets d'avion. J'espère que j'ai pu t'aider, à plus.
-
Sylvia S
Touriste
30/06/2020 - 16h9
Salut, il y a des tas de sites qui proposent des vols pas chers, mais n'allez surtout pas chez ceux qui ne sont pas connus. Pour cela, je vous propose Liligo.com, Kayak.fr, opodo.fr ou Govoyages.com. Voilà en tout, mais une fois que vous aviez réservé, faites en sorte de vous assurer que vous êtes sur la liste.
-
Alex T
Touriste
30/06/2020 - 16h11
Les prix des vols ne cessent de changer du coup, ce que te recommande, c'est de réserver ton billet au moins un mois avant le départ prévu. Ensuite, beaucoup de voyageurs préfèrent les compagnies aériennes historiques, sachez cependant qu'ils sont plus chers que la nouvelle génération de transporteurs aériens.
-
Kerina C
Touriste
30/06/2020 - 16h13
Salut, pour le moment, les vols en Europe sont les plus sollicités, contrairement aux vols intercontinentaux. Un billet d'avion coute 32 euros maximum pour l'aller-retour. On peut trouver plus bas que ça, mais il faut faire des recherches pour avoir les meilleures propositions. Essayez de voir chez eDreams pour faire vos comparaisons afin de choisir.