besoin chaleur et très bon hotel
Mat H - Touriste - Publié le 03/02/2014 - 17h18 Avatar de H Mat

bonjour je désire partir au Maroc début mars avec mes enfants fait il chaud et je recherche hôtel 5 étoiles merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Avatar de A Easytouriste Messages :84848 Inscription : 17/12/2018
    Sujet : besoin chaleur et très bon hotel 05/02/2014 - 10h4

Bonjour, où souhaitez vous partir au Maroc? Marrakech, Agadir, Essaouira??? Le temps en mars est généralement agréable. Vous aurez parfois un peu de vent à Agadir mais les températures sont douces (20°). Par contre pour la baignade dans l'Atlantique il faudra s'armer de courage mais rassurez vous les piscines d'hôtels sont la plupart du temps chauffée. A Marrakech en mars, il fait beau mais vous pourrez avoir parfois de la pluie. Mais même chose que pour Agadir, les températures restent douches (dans les 20°). C'est un temps idéal pour visiter. Côté hôtels, vous aurez l'embarras du choix à Marrakech où l'on trouve de nombreux hôtels 5 •  (Selman, Palais Namaskar, Royal Palm...) et a Agadir, vous aurez le Royal Atlas, le Sofitel thalassa ou encore le Paradis Plage (situé au nord d'Agadir). Excellent hôtel.

• Supprimer
  • Zl S Avatar de S Zl Touriste Messages :3 Inscription : 11/09/2013
    Sujet : besoin chaleur et très bon hotel 16/02/2014 - 11h35

Je peux te conseiller le Madina à Marrakech, idéal avec les enfants, je l'ai fais deux fois.
    Mes enfants ont adorés, il y a un club mini et un club ado, ils peuvent participer à des activités, il y a trois piscines, une super ambiance, on mange très bien, et les chambres sont spacieuses, on a eu une double communicante ce qui est bien pratique.

Si tu as des questions n'hésites pas à me demander.

• Supprimer
  • Béa S Avatar de S Béa Touriste Messages :5 Inscription : 12/11/2013
    Sujet : besoin chaleur et très bon hotel 16/02/2014 - 12h9

Bonjour
    en ce qui concerne Marrakech , pourquoi aller dans un hôtel de la Palmeraie , qui est quand même éloignée de la vrai vie Marrachi , allez plutôt dans un riad dans la médina , vous en trouverez une multitude , ils sont plus intimes et vous y trouverez l'accueil à la marocaine , vous serez immergé dans la médina , à côté de la place Djemma el Fna , tout se fait pratiquement à pied si vous logez dans un riad .
    Bonnes vacances

• Supprimer
  • Pascal C Avatar de C Pascal Touriste Messages :1 Inscription : 20/09/2012
    Sujet : besoin chaleur et très bon hotel 16/02/2014 - 12h23

Pourquoi impérativement aller dans des riads qui la plupart du temps sont tenus par des européens ? autant aller dans des hôtels tenus par des locaux, bien plus sympas, typiques, vous vivez comme eux, ... et beaucoup moins chers !
    Je ne citerai pas de nos d'hôtels en particulier, on en trouve beaucoup dans tous les sites hôteliers bien connus ;-)

• Supprimer
  • Elo K Avatar de K Elo Touriste Messages :3 Inscription : 10/04/2011
    Sujet : besoin chaleur et très bon hotel 16/02/2014 - 21h19

Bonjour, j'ai eu l'occasion de partir à Marrakech en février, j'ai adoré, il fait chaud en journée mais froid la nuit. Nous avons séjourné à l'hôtel CHEMS, dans la médina. C'est un joli petit hôtel avec piscine, bien tenu et au personnel agréable. Plutôt pour une clientèle familiale.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Maroc