• Connexion
Balade insolites à Paris
Julien G - Easytouriste - Publié le 19/05/2019 - 21h8 Avatar de G Julien

Bonjour,

Je suis fan du quartier de montmartre et je voulais vous partager mon itinétaire, de ce village avec ses vignes et moulin dans Paris.
Rendez-vous à la place Dalida afin d'apercevoir le buste de cette chanteuse millénaire direction le sacré coeur en chemin vous trouverez des vignes, des cabarets, des moulins insolties.

Pour vous aider durant cette balade, je recommande l'application:
Paris Enigmes:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.escapeliveparis.julien.app&hl=fr&showAllReviews=true

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Adrien G Avatar de G Adrien Touriste Messages :66 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Balade insolites à Paris 16/06/2019 - 7h51

Bonjour, je n'ai pas besoin de gadgets pour visiter ma ville, que je connais comme ma poche d'ailleurs. Je recommande aux visiteurs de se renseigner à l'office du tourisme, car il n'y a pas mieux pour acheter les entrées et les pass touristiques.

• Supprimer
  • Noham F Avatar de F Noham Touriste Messages :46 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Balade insolites à Paris 16/06/2019 - 7h54

J'ai téléchargé ton appli, mais elle ne marche pas. Nous habitons près de Paris et nous nous y rendons fréquemment. La ville est impressionnante et pour faire une visite insolite, il n'y a rien de tel que les quais de la Seine pendant le soir.

• Supprimer
  • Dorian M Avatar de M Dorian Touriste Messages :43 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Balade insolites à Paris 16/06/2019 - 7h57

Bah, j'ai testé ton appli et surprise, comme je m'y attendais, il y a plein de pubs. Bref, j'y ai emmené un copain qui venait de l'étranger et nous avions visité les sites dont tu parles. Au final, c'était plus amusant que je le pensais.

• Supprimer
  • Josette B Avatar de B Josette Touriste Messages :39 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Balade insolites à Paris 16/06/2019 - 8h0

Je me souviens bien de notre séjour en couple à Paris. Nous avions voulu faire une excursion sur la Seine et nous nous sommes adressés au guichet des bateaux-mouches. C'était une journée formidable qui s'est achevée avec une promenade sur la place des Trocadéro.

• Supprimer
  • Henri G Avatar de G Henri Touriste Messages :39 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Balade insolites à Paris 16/06/2019 - 8h3

Les amis, j'ai visité le quartier de Montmartre en utilisant directement internet. À vrai dire, on n'a pas besoin de beaucoup de choses pour trouver les bonnes adresses, il suffit juste d'ouvrir l'½il. Je vous incite à découvrir tous les autres arrondissements de la capitale.

• Supprimer
  • Benjamin B Avatar de B Benjamin Touriste Messages :72 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Balade insolites à Paris 04/07/2019 - 9h30

Salut, j'adore Paris, tant que ses manifestations restent loin de moi et de mes enfants. Avant, nous habitions dans le quartier de Montmartre et je vous assure qu'il se passe toujours des choses instructives pendant les vacances et les différentes expositions.

• Supprimer
  • Wigan B Avatar de B Wigan Touriste Messages :97 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Balade insolites à Paris 04/07/2019 - 9h33

Bonjour Julien, merci pour l'info mais je suis désolée, car les applications et moi, nous faisons deux. Par contre, je peux te dire que Paris est rempli de quartiers insolites, mais aussi de musées bizarres ou de rues qui ramènent dans une autre époque.

• Supprimer
  • Nesrine K Avatar de K Nesrine Touriste Messages :63 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Balade insolites à Paris 04/07/2019 - 9h36

Salut, en soirée, quand vous êtes à Montmartre et que vous grimpez tout en haut d'un immeuble, vous avez une vue imprenable sur toute la ville de Paris et c'est le meilleur point d'observation des lumières qui embellissent la capitale.

• Supprimer
  • Vanessa M Avatar de M Vanessa Touriste Messages :97 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Balade insolites à Paris 04/07/2019 - 9h39

Bonjour, j'habite dans le 18 ème et l'application manque d'informations, c'est pour cette raison que j'encourage les visiteurs à se rendre au musée pour commencer la visite, car ce bâtiment renferme toute l'histoire de Montmartre. Visitez également les galeries et les meilleurs restaurants.

• Supprimer
  • Claudia D Avatar de D Claudia Easytouriste Messages :68 Inscription : 15/05/2018
    Sujet : Balade insolites à Paris 15/09/2019 - 16h4

Bonjour, si vous connaissez déjà la Halle Saint-Pierre, ce n'est pas utile que je vous en parle, mais ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, je vous recommande vivement de découvrir ses expositions d'art ainsi que les monuments et un salon de thé.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France