• Connexion
Avis sur Trois-Rivières : Québec
Aurely V - Touriste - Publié le 15/10/2018 - 10h6 Avatar de V Aurely

Salut, c'est à Trois Rivières que nous espérons passer les fêtes de fin d'année. Comment est la ville et est-ce réellement intéressant? Si vous pouvez également nous aider à trouver un bon hôtel, ce serait gentil de votre part.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Thiago M Avatar de M Thiago Touriste Messages :61 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Avis sur Trois-Rivières : Québec
    15/10/2018 - 10h49

Hello! La région de Trois-Rivières pilule de jeux pour enfants et d'activités pour tous les âges. Vous trouverez ce qui vous plaira, selon vos gouts et votre budget. Le nouveau concept qui y a été ajouté est le salon des jeux qui attire les jeunes.

• Supprimer
  • Dimitri T Avatar de T Dimitri Touriste Messages :53 Inscription : 26/08/2017
    15/10/2018 - 12h41

Bonjour, la ville est réellement attractive car elle possède plusieurs sites touristiques tels que le Musée Pierre-Rocher, le Coconut Bar, le club de golf Ki-8-Eb et si vous êtes sportifs, il y a de nombreuses pistes pour faire du vélo ou des randonnées.

• Supprimer
  • Zakaria H Avatar de H Zakaria Touriste Messages :53 Inscription : 28/09/2017
    15/10/2018 - 13h7

Bonjour, je n'ai jamais vu autant de clubs de golfs réunis dans une seule région! Mon mari est un joueur occasionnel et il nous a fréquemment emmenés dans ces grands domaines pour l'accompagner et prendre du bon temps à la fois.

• Supprimer
  • Anaelle L Avatar de L Anaelle Touriste Messages :39 Inscription : 25/10/2017
    15/10/2018 - 13h21

Je pense que la ville de Trois-Rivières est la ville idéale pour passer ses vacances au Canada. On dirait que toutes les attractions du pays y sont concentrées. C'est une bonne destination je vous assure, passez y de magnifiques moments.

• Supprimer
  • Jeanclaude L Avatar de L Jeanclaude Touriste Messages :53 Inscription : 06/06/2017
    18/03/2019 - 8h45

Bonjour, en 2018 j'ai été invité au FestiVoix qui est une grande rencontre artistique à Trois Rivières. C'était la première fois que je suis allé au Canada et j'étais émerveillé par cet évènement. C'était les 3 jours les plus exaltants de ma vie.

• Supprimer
  • Gwen P Avatar de P Gwen Touriste Messages :44 Inscription : 13/05/2017
    18/03/2019 - 9h41

C'est le Québec du coup, ce n'est pas étonnant si la ville est si jolie à voir. Son infrastructure est hyper sophistiquée, et même le Sanctuaire Notre Dame du Cap, qui est une église, est équipée d'un grand dispositif de jeux de lumières éblouissantes.

• Supprimer
  • Sebastien J Avatar de J Sebastien Touriste Messages :98 Inscription : 08/03/2017
    18/03/2019 - 10h28

Bonjour à Trois Rivières vous avez tout pour passer de bonnes vacances. Il y a entre autres une piste de karting, un grand stade de football américain, des édifices phénoménaux, un office du tourisme, des musées et plein d'activités dans la ville ou en dehors.

• Supprimer
  • Clothilde V Avatar de V Clothilde Touriste Messages :46 Inscription : 11/06/2017
    18/03/2019 - 11h5

Les grandes enseignes touristiques du Québec sont centrées à Trois Rivières. Comme nous y sommes allés en hivers, nous n'avions pas beaucoup profité alors vous qui aurez la chance d'y aller en été, ne vous retenez pas et laissez-vous séduire par les propositions.

• Supprimer
  • Katie F Avatar de F Katie Touriste Messages :46 Inscription : 06/06/2017
    18/03/2019 - 11h8

Le domaine du Clos de l'Isle est un bon endroit alors si l'occasion se présente à vous, n'hésitez surtout pas. Il y a aussi des matchs de football très populaires au Stade Stereo + au cas où vous auriez envie de voir du spectacle.

• Supprimer
  • Linda L Avatar de L Linda Touriste Messages :70 Inscription : 28/07/2017
    21/04/2019 - 19h19

Salut, nous sommes passés dans la région pour y rester une journée et j'ai repéré quelques hôtels qui me paraissaient à priori bien. Pour ce qui en est du site, c'est un chef-d'œuvre de la nature, difficile de passer à côté.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada