• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Avis sur Salt Lake City
Gautier R - Touriste - Publié le 09/11/2018 - 8h17 Avatar de R Gautier

Salut, c'est juste pour savoir comment est Salt Lake City parce que j'y prévois un voyage dans les mois qui arrivent. La liste des attractions et des bonnes adresses me serait très utile, si vous pouvez m'en donner bien sûr.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pauline W Avatar de W Pauline Touriste Messages :70 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Avis sur Salt Lake City
    09/11/2018 - 8h39

Honnêtement, je ne suis pas trop fan de cette ville, à cause de plusieurs raisons personnelles. Je vous donne quand même quelques idées de visites telles que l'Olympic Cauldron Park, le Temple Square ou la Bibliothèque Généalogique.

• Supprimer
  • Lenzo B Avatar de B Lenzo Touriste Messages :80 Inscription : 11/08/2017
    09/11/2018 - 9h17

Bonjour, on a vu Salt Lake City à l'occasion d'un séjour en Utah. Il y fait extrêmement froid en fin d'année et ce qui est regrettable, c'est qu'ils n'ont pas de station de ski. En centre-ville par contre, il y a quelques patinoires publiques.

• Supprimer
  • Inaya L Avatar de L Inaya Touriste Messages :71 Inscription : 11/08/2017
    09/11/2018 - 9h33

Bonjour, pour découvrir les paysages et les sites naturels de Salt Lake City, nous avions pris un guide depuis l'Utah puis nous avions loué un tout terrain. L'endroit qu'il ne faut pas manquer est l'Antelope Island Park, à quelques minutes du centre-ville.

• Supprimer
  • Solenn R Avatar de R Solenn Touriste Messages :97 Inscription : 28/07/2017
    09/11/2018 - 10h8

Les grattes ciels de la ville valent le détour. Parmi les incontournables, visitez le Temple Square et ses jardins, le temple Mormon, le Capitole, la statue à l'effigie du premier gouverneur de l'Utah. Si vous aimez le basket-ball, allez voir quelques matchs au stadium.

• Supprimer
  • Victoria B Avatar de B Victoria Touriste Messages :72 Inscription : 02/09/2017
    01/12/2018 - 14h16

Oui, les roches et le paysage qui l'entoure sont magnifiques, mais la visite se paye quand même au prix d'un déplacement épuisant. On se croit être dans un vieux film western à l'américaine quand se ballade à l'air libre.

• Supprimer
  • Charles G Avatar de G Charles Touriste Messages :116 Inscription : 05/09/2017
    01/12/2018 - 14h43

Bonjour, j'ai tout de suite remarqué la forte présente religieuse qu'on retrouver partout dans l'Utah. La ville est très calme et les gens sont extrêmement respectueux. Pour les visites, il n'y en a pas trop en revanche.

• Supprimer
  • Stephane R Avatar de R Stephane Touriste Messages :106 Inscription : 05/09/2017
    01/12/2018 - 14h47

Je suis un mordu de musées et j'ai adoré la découverte du Musée d'Histoire Naturelle de l'Utah. J'ai erré dans la ville de Salt Lake City pendant 10 jours et franchement, je n'ai jamais visité de région aussi propre et sûre aux États-Unis.

• Supprimer
  • Séverine C Avatar de C Séverine Touriste Messages :86 Inscription : 07/09/2017
    01/12/2018 - 14h51

J'ignore si c'est une bonne idée d'aller à Salt Lake City en cette période, car vous allez rater de nombreuses attractions qui ne sont accessibles qu'en été. Bon, si vous aimez les sports d'hiver, il y a une grande station de ski dans la région.

• Supprimer
  • Xavier P Avatar de P Xavier Touriste Messages :97 Inscription : 07/09/2017
    01/12/2018 - 14h54

Je pense que le meilleur endroit de Salt Lake City est le site de Big Cottonwood Canyon, situé à quelques bornes du centre-ville. La région est faite d'un paysage semi-aride et possède un petit lac entouré par quelques arbres et de la végétation.

• Supprimer
  • Calvin D Avatar de D Calvin Touriste Messages :45 Inscription : 28/06/2017
    18/03/2019 - 7h29

Salut, Salt Lake City est juste phénoménale et tout est impressionnant ! Je n'ai pas les mots exacts pour définir cette ville, mais la meilleure chose que j'ai à te conseiller est d'y aller pour le voir de tes propres yeux.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis