• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Avis sur Paris
Jenna T - Easytouriste - Publié le 21/03/2018 - 10h14 Avatar de T Jenna

Coucou, je voulais juste avoir vos avis sur la ville de Paris. Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Karim R Avatar de R Karim Touriste Messages :38 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Avis sur Paris 21/03/2018 - 13h20

Bonjour, c'est une ville romantique avec tous ses lieux romantiques comme les jardins et les lumières de la nuit sont éblouissantes.

• Supprimer
  • Jean Yves T Avatar de T Jean Yves Touriste Messages :34 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Avis sur Paris 21/03/2018 - 13h28

Coucou, comme on le dit souvent, c'est la capitale de la mode, la ville lumière. Vous serez séduits par la beauté du paysage.

• Supprimer
  • Estelle R Avatar de R Estelle Touriste Messages :35 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Avis sur Paris 22/03/2018 - 7h11

C'est la ville la plus historique que j'ai visité, vous avez en ville toute sorte de monuments et de musées. Vous n'avez pas de temps à s'ennuyer

• Supprimer
  • Nadia M Avatar de M Nadia Touriste Messages :42 Inscription : 13/08/2017
    Sujet : Avis sur Paris 22/03/2018 - 7h39

Bonjour, je vous conseille de consulter un guide pour Paris pour avoir plus d'information sur cette ville. Merci

• Supprimer
  • Sirine B Avatar de B Sirine Touriste Messages :59 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Avis sur Paris 28/03/2018 - 7h58

Que voudrez-vous savoir exactement ? Paris c'est une ville charmante. Elle est parmi la plus touristique au monde. Beaucoup de belles choses à voir et à faire : culturelles, gastronomiques, paysages et même tant d'autres. Toutefois, elle reste très chère. Peu d'endroit reste accessible.

• Supprimer
  • Rebecca R Avatar de R Rebecca Touriste Messages :96 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Avis sur Paris 28/03/2018 - 8h37

Désolé mais moi, j'ai été un peu choqué de ma première visite à Paris. Je ne m'attendais pas du tout à voir ce que j'ai croisé : dans la gare de Lyon, j'ai vu trois ou quatre rats gêneurs et dans certaines rues, l'odeur d'urine est vraiment éc½urante, désagréable et insupportable.

• Supprimer
  • Romane M Avatar de M Romane Touriste Messages :66 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Avis sur Paris 28/03/2018 - 9h29

De mon côté, j'aime la ville. Elle est belle, avec beaucoup de monuments et sites historique vraiment intéressants. Mais cela ne m'empêche pas de la détester pour les gens gênants qui font du commerce illicite, et des vagabonds partout dans la gare de Lyon, à Stalingrad.

• Supprimer
  • Soline L Avatar de L Soline Touriste Messages :61 Inscription : 27/09/2017
    Sujet : Avis sur Paris 28/03/2018 - 9h46

Salut, je connais Paris depuis mon enfance et pour moi, c'est une ville de lumière comme on dit. Je n'ai pas trop de choses à dire mais je crois que vous vous êtes trompés de lieu et de temps. Bisous à tous.

• Supprimer
  • Ethan F Avatar de F Ethan Touriste Messages :91 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Avis sur Paris 28/03/2018 - 10h4

Bonjour, vous aurez de quoi qui vous émerveille à Paris. En couple ou solo, en famille ou entre amis. Envie de shopping, de beau jardin dans la nature, des pique-niques au bord du lac,?Le choix est vaste. C'est une destination recommandée !

• Supprimer
  • Sonia N Avatar de N Sonia Touriste Messages :55 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Avis sur Paris 29/03/2018 - 8h43

Pour moi, Paris c'est une ville rêvée depuis belle lurette. Dommage, la chance n'est pas encore avec moi. Mais je garderai espoir. Je propulserais faire la découverte de ses nombreux sites mondialement connus.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France