• Connexion
Avis sur les plages de Paxos en Grèce
Alex B - Touriste - Publié le 25/03/2019 - 9h54 Avatar de B Alex

Hello ! On dit que les plages en Grèce sont magnifiques. Par la suite, j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que les plus belles se trouvent dans la localité de Paxos. Est-ce que vous pouvez m'en dire plus les amis ? Merci bien à vous !!!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Olivier H Avatar de H Olivier Touriste Messages :92 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Avis sur les plages de Paxos en Grèce 25/03/2019 - 10h22

Bonjour ! Oh oui, c'est vrai. A vrai dire, cette île est tout simplement paradisiaque. Il y a tout pour être heureux là-bas. C'est un endroit idéal pour des vacances en amoureux !!!

• Supprimer
  • Marc L Avatar de L Marc Touriste Messages :69 Inscription : 21/03/2017
    Sujet : Avis sur les plages de Paxos en Grèce 25/03/2019 - 10h50

Tu as raison, c'est une petite île magnifique, on dirait que c'est la place du paradis hihi. Si tu veux, tu peux te rendre sur les plages de Gianna et de Soulanena. Ce sont les meilleures !!!

• Supprimer
  • Elodie P Avatar de P Elodie Touriste Messages :79 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Avis sur les plages de Paxos en Grèce 25/03/2019 - 11h36

Bonjour. Tu comptes y aller ? Si un jour tu y iras, tu ferais mieux de choisir un hôtel aux alentours de Soulanena Beach. C'est une localité très calme et la plage est très propre.

• Supprimer
  • Shella L Avatar de L Shella Touriste Messages :65 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Avis sur les plages de Paxos en Grèce 25/03/2019 - 11h43

Coucou ! Je n'ai jamais entendu parler alors que je vis en Grèce depuis un semestre environ. Du coup, j'aimerais y aller le week-end prochain, j'espère que la plage sera chaleureuse.

• Supprimer
  • Elois A Avatar de A Elois Easytouriste Messages :69 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Avis sur les plages de Paxos en Grèce 02/04/2019 - 7h41

Parce que c'est une ile, Paxos est bordée de nombreuses plages aussi jolies les unes que les autres. La question est de savoir dans quelle partie de l'ile vous comptez séjourner, car à certains endroits, il n'y a pas de sable, rien que des rochers.

• Supprimer
  • Yasha C Avatar de C Yasha Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Avis sur les plages de Paxos en Grèce 02/04/2019 - 7h56

Vous avez bien vu, la région de Paxos renferme les plus belles plages de la Grèce. En plus de ces plages, il y a moyen de faire des excursions en mer pour se distraire autrement et découvrir les petites iles des environs.

• Supprimer
  • Stelio C Avatar de C Stelio Easytouriste Messages :61 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Avis sur les plages de Paxos en Grèce 02/04/2019 - 10h18

Je n'aime pas beaucoup les plages grecques, mais là, je suis forcé d'admettre que celles de Paxos sont différentes. Avec sa marina et ses coins discrets, l'ile fait une formidable distraction et même s'il n'y a pas grand-chose d'autre à faire, c'est satisfaisant.

• Supprimer
  • Elsa D Avatar de D Elsa Easytouriste Messages :72 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Avis sur les plages de Paxos en Grèce 02/04/2019 - 10h33

Les plages de Paxos ne sont pas meilleures que les nôtres pourtant, elles attirent davantage de personnes. J'ai remarqué, lors de mon voyage, que les gens préfèrent les endroits moins fréquentés et c'est le cas sur l'ile.

• Supprimer
  • Melanie L Avatar de L Melanie Easytouriste Messages :69 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Avis sur les plages de Paxos en Grèce 02/04/2019 - 10h47

Bonjour, j'ai fait une escapade sur l'ile de Paxos avec quelques amis et pour clôturer notre tour en montagne, nous sommes descendus sur une plage presque déserte. C'était très calme et nous avions de l'espace pour nous reposer et profiter d'une mer posée.

• Supprimer
  • Lucas D Avatar de D Lucas Touriste Messages :74 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : Avis sur les plages de Paxos en Grèce 08/04/2019 - 11h42

La plage de Paxos est unique. Seul inconvénient l'accès ne se fait que par bateau de croisière ou par voyage en yot privé. J'ai exalté ce paradis de combinaison d'une mer turquoise, de sable fin et de formations rocheuses. Un cadre digne d'une carte postale.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Grèce