• Connexion
Avis sur les plages de l'île de Giglio en Italie
Roxane B - Touriste - Publié le 25/03/2019 - 9h50 Avatar de B Roxane

Coucou ! Pour un week-end romantique, mon conjoint veux s'évader sur l'île Giglio, il dit que les plages sont magnifiques là-bas. Bon ben, j'aimerais avoir vos avis sur ce. Merci et bonne journée à vous !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Frederic L Avatar de L Frederic Touriste Messages :79 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Avis sur les plages de l'île de Giglio en Italie 25/03/2019 - 10h19

Bonjour ! Il a raison ton conjoint. J'y étais juste pour cinq jours et je te le dis, je n'avais pas du tout l'envie de revenir chez moi. C'est un vrai havre de paix et c'est une destination idéale pourles escapades en amoureux.

• Supprimer
  • Celine L Avatar de L Celine Touriste Messages :64 Inscription : 21/03/2017
    Sujet : Avis sur les plages de l'île de Giglio en Italie 25/03/2019 - 10h46

Salut ! Je pense que vous avez choisi la bonne destination. Dans un petit coin bien frais, l'île de Giglio inspire beaucoup de fraîcheur et surtout la paix. J'espère que vous allez y passer un agréable séjour !

• Supprimer
  • Charles D Avatar de D Charles Touriste Messages :90 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Avis sur les plages de l'île de Giglio en Italie 25/03/2019 - 11h34

Moi j'aime bien les eaux claires. Parmi toutes les plages italiennes, les plages de cette île ont les eaux les plus claires. Je n'ai même pas hésité pour y baigner avec tous mes habits haha.

• Supprimer
  • Shella L Avatar de L Shella Touriste Messages :65 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Avis sur les plages de l'île de Giglio en Italie 25/03/2019 - 11h43

Salut ! Je trouve aussi que c'est un très bel endroit pour se détendre avec son compagnon, tout en discutant des projets d'avenir hihi. C'est juste pour vous dire que c'est un endroit qui fait rêver !

• Supprimer
  • Luigi S Avatar de S Luigi Touriste Messages :37 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : Avis sur les plages de l'île de Giglio en Italie 02/04/2019 - 10h54

Salut, la mer est très limpide sur l'ile de Giglio et j'ai ressenti un réel plaisir à y piquer une tête, mais ce qui manque, c'est le sable pour se détendre et puis marcher sur des cailloux, ça fait mal aux pieds.

• Supprimer
  • Lilie S Avatar de S Lilie Touriste Messages :38 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Avis sur les plages de l'île de Giglio en Italie 02/04/2019 - 11h3

Bonjour, l'ile me fait un peu penser à la Corse parce qu'il y a tellement de ressemblances. Côté plage, c'est le paradis avec le soleil et le vent marin qui vient du large. C'est l'une des plages les plus adaptées aux petits enfants.

• Supprimer
  • Roxane P Avatar de P Roxane Touriste Messages :33 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Avis sur les plages de l'île de Giglio en Italie 02/04/2019 - 11h8

J'adore la plage qu'on a fréquentée, car c'est tout simplement différent. Comme Shella, j'y suis allée avec mon mari et nous avions passé de bons moments grâce à l'intimité de l'endroit. En passant, je vous conseille de garder vos sandales à cause des cailloux pointus.

• Supprimer
  • Dorian M Avatar de M Dorian Touriste Messages :43 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Avis sur les plages de l'île de Giglio en Italie 02/04/2019 - 11h13

Bonjour, l'ile est géniale, mais ses plages sont ridiculement petites. Sérieux, c'était le pire plan plage de nos vacances parce que déjà on a l'impression d'être au bord d'un lac, ensuite, on n'a même pas pu étaler nos serviettes par manque de place.

• Supprimer
  • Victor M Avatar de M Victor Touriste Messages :66 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Avis sur les plages de l'île de Giglio en Italie 02/04/2019 - 11h21

Nous ne sommes pas allés sur l'ile de Giglio pour ses plages, mais plutôt pour explorer le fond de mer. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a peu de monde sur le rivage. L'eau est pourtant si claire et assez chaude.

• Supprimer
  • Ambrine M Avatar de M Ambrine Touriste Messages :59 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Avis sur les plages de l'île de Giglio en Italie 21/04/2019 - 8h58

Non, honnêtement, n'y allez pas parce que c'est pas un endroit pour les enfants. Même si la mer est calme et limpide, imaginez qu'ils se blessent sur les galets ! J'ai vu ces plages plusieurs fois et sincèrement, c'est moche.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Italie