• Connexion
Avis sur les compagnies aériennes low cost
Antoni F - Easytouriste - Publié le 02/10/2018 - 10h23 Avatar de F Antoni

Bonjour, pour mon travail, je dois me déplacer fréquemment dans toute l'Europe, ainsi, je pense aux compagnies aériennes low cost. Vous qui aviez déjà fait appel à ces compagnies, pouvez-vous me donner vos avis sur les prix ou le sur confort s'il vous plait?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Natasha D Avatar de D Natasha Easytouriste Messages :21 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Avis sur les compagnies aériennes low cost
    02/10/2018 - 10h35

Salut, à de nombreuses occasions, j'ai eu à faire avec la compagnie Easyjet et je ne m'en suis jamais plaint. Les tarifs sont bien plus bas et les conditions de voyage me conviennent parfaitement. Pour information, cette compagnie à un bureau sur Paris

• Supprimer
  • Muriel C Avatar de C Muriel Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    02/10/2018 - 10h44

Bonjour, depuis quelques années, je me suis tournée vers ces nouvelles compagnies en raison des différentes promotions qu'elles proposent. J'ai toujours eu une bonne impression car à aucun moment je n'ai ressenti des malaises en plein vol.

• Supprimer
  • Maxim L Avatar de L Maxim Easytouriste Messages :19 Inscription : 16/05/2018
    02/10/2018 - 10h51

Les compagnies low cost sont vraiment pratiques surtout quand on voyage beaucoup. Moi par exemple, j'arrive à faire des économies quand je dois faire 4 voyages par semaines. Pour le confort, c'est moyen mais pour quelques heures de vol, c'est acceptable.

• Supprimer
  • Tim V Avatar de V Tim Easytouriste Messages :21 Inscription : 16/05/2018
    02/10/2018 - 11h0

Bonjour, les compagnies à bas prix sont bien économiques mais ce qui m'inquiète, c'est l'état de leurs avions. Une fois, je suis allé en Afrique et j'ai remarqué que mon avions était assez vieux. Je pense que notre compagnie nationale est la mieux équipée.

• Supprimer
  • Orlando F Avatar de F Orlando Easytouriste Messages :49 Inscription : 28/05/2018
    26/01/2019 - 16h35

Bonjour, j'aime beaucoup ces nouvelles générations de compagnies aériennes, car elles sont dynamiques et offrent des tarifs exceptionnellement bas, en plus je me déplace énormément en France alors il y a une grande différence. Chacun a ses préférences n'empêche, moi, ça me va.

• Supprimer
  • Guy V Avatar de V Guy Easytouriste Messages :53 Inscription : 28/05/2018
    26/01/2019 - 16h47

Bonjour,  ça fait longtemps que je n'ai pas pris l'avion, mais pour mon prochain voyage, je voudrais bien essayer ces compagnies là. Avant tout, je me moque du niveau ce confort, je me demande si les pilotes sont aussi bien formés que chez Air France.

• Supprimer
  • Nathalia C Avatar de C Nathalia Easytouriste Messages :47 Inscription : 24/05/2018
    26/01/2019 - 17h0

Salut, je me permets d'intervenir, car je suis une habituée des compagnies nouvelles générations et je n'ai jamais remarqué le moindre défaut sur l'état de leurs avions. Pour moi, c'est bien qu'il y ait de nombreuses compagnies pour permettre de nombreux choix.

• Supprimer
  • Paris V Avatar de V Paris Easytouriste Messages :45 Inscription : 24/05/2018
    26/01/2019 - 17h1

Bonjour, j'ai récemment voyagé sur Corsair et tout s'est passé dans le calme. J'ai fait une petite comparaison avec notre compagnie nationale et le résultat est net, il n'y a aucune différence si ce n'est au niveau du cout du billet.

• Supprimer
  • Lola S Avatar de S Lola Easytouriste Messages :48 Inscription : 24/05/2018
    26/01/2019 - 17h1

Actuellement la plupart des nouvelles compagnies offrent des promotions vers des destinations lointaines et j'en ai profité pour me payer des vacances en Australie. À mon avis, ce n'est pas le prix du billet qui compte, mais ce sont ces promotions-cadeaux.

• Supprimer
  • Gioanna A Avatar de A Gioanna Touriste Messages :85 Inscription : 05/09/2017
    18/04/2019 - 9h41

Salut, chacun a son propre avis sur les compagnies aériennes. Moi par exemple, je tire profit des nouvelles compagnies, car elles sont très abordables. Le confort n'est pas donné à tout le monde aussi, mais je n'ai pas à m'en plaindre !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays