• Connexion
Avis sur le wave hotel de Porto Rico
Kenzo H - Touriste - Publié le 25/03/2019 - 9h51 Avatar de H Kenzo

Salut les gens ! Je prépare un voyage au Porto Rico au mois d'août et tout est déjà au point sauf que je n'ai plus trouvé d'hôtel libre à part le "Wave hotel", tout a déjà été réservé. C'est pourquoi, je veux savoir ce que vous en pensez. Merci !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Julia T Avatar de T Julia Touriste Messages :100 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Avis sur le wave hotel de Porto Rico 25/03/2019 - 10h19

Coucou ! Ne t'en fais pas, c'est un très bel endroit pour s'héberger après de longues journées sur la plage et dans la nature ! Ce n'est même pas la peine d'hésiter, la maison ne vous décevra pas ? du tout? du tout !

• Supprimer
  • Corinne S Avatar de S Corinne Touriste Messages :43 Inscription : 21/03/2017
    Sujet : Avis sur le wave hotel de Porto Rico 25/03/2019 - 10h48

Salut ! Je suis un grand fan de cet hôtel !! Avec la vue très panoramique et surtout avec la fraîcheur de la nature, c'est l'endroit idéal pour s'héberger lors des vacances à Porto Rico.

• Supprimer
  • Elodie P Avatar de P Elodie Touriste Messages :79 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Avis sur le wave hotel de Porto Rico 25/03/2019 - 11h35

Bonjour ! Dommage que c'est le seul hôtel disponible. Je sais que c'est un très bel endroit pour s'héberger mais sachez que leurs tarifs sont trop chers. C'est peut-etre la raison pour laquelle c'est le dernier recours des voyageurs.

• Supprimer
  • Joanne L Avatar de L Joanne Touriste Messages :115 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Avis sur le wave hotel de Porto Rico 25/03/2019 - 11h47

Bonjour ! Mais tu es tombé sur la bonne adresse? C'set un des meilleurs hôtels sur Porto Rico alors, n'aie plus aucune hésitation, passes ta réservation dès maintenant.

• Supprimer
  • Roana B Avatar de B Roana Easytouriste Messages :69 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Avis sur le wave hotel de Porto Rico 02/04/2019 - 7h37

Salut tu m'étonnes parce qu'on vient tout juste de faire des recherches et nous en avions trouvé plein d'autres ! Bref, je connais un peu le Wave Hôtel et c'est un luxe de pouvoir y séjourner, car toutes les chambres sont super équipées.

• Supprimer
  • Kelsie J Avatar de J Kelsie Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Avis sur le wave hotel de Porto Rico 02/04/2019 - 7h53

Je suis passée devant plusieurs fois et sérieusement, il n'y a que des voitures de luxe qui se garent dans le parking. Vous devez surement être issu d'un milieu aisé pour choisir cet hôtel, en tout cas, c'est le must en termes de confort.

• Supprimer
  • Nathalia C Avatar de C Nathalia Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Avis sur le wave hotel de Porto Rico 02/04/2019 - 10h15

Salut, pour un établissement qui est classé trois étoiles, le Wave hotel est un excellent choix et tu ne trouveras pas pareil sur le rapport qualité-prix. Le personnel est très actif pour te servir, mais il faut que tu parles couramment l'anglais.

• Supprimer
  • Evodie S Avatar de S Evodie Easytouriste Messages :67 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Avis sur le wave hotel de Porto Rico 02/04/2019 - 10h31

Bonjour, le Wave Hotel est souvent libre pendant les premiers mois de l'année et vous aviez bien fait de faire votre réservation, car au mois d'aout, c'est sûr que sera très serré. Pensez tout de même à confirmer fréquemment votre réservation pour éviter les anomalies.

• Supprimer
  • Wayne C Avatar de C Wayne Easytouriste Messages :73 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Avis sur le wave hotel de Porto Rico 02/04/2019 - 10h45

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses qui disposent d'internet à haut débit et qui propose le petit déjeuner gratuitement. J'en ai vu mieux, mais quand je compare le tarif, je me rends compte que l'établissement est très abordable.

• Supprimer
  • Athénaïs L Avatar de L Athénaïs Touriste Messages :56 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Avis sur le wave hotel de Porto Rico 21/04/2019 - 8h57

Salut, il y a mieux, mais plus couteux, je n'ai pas été satisfait de la chambre qu'on a prise. Si vous voulez quand même loger au Wave Hôtel, il faudra que vous fassiez votre réservation un mois à l'avance, car les chambres sont toujours pleines.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Porto Rico