• Connexion
Avis sur le restaurant Pirofani
Ortez M - Touriste - Publié le 05/08/2017 - 8h24 Avatar de M Ortez

On m'a suggéré d'aller manger dans le restaurant Pirofani à Hydra, pensez-vous que c'est un bon restaurant ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Colas P Avatar de P Colas Touriste Messages :73 Inscription : 01/08/2017
    Sujet : Avis sur le restaurant Pirofani 05/08/2017 - 8h57

Pour un diner en tête à tête, le Pirofani est le lieu idéal. C'est très calme, mais c'est aussi le lieu où tu pourras t'amuser entre amis. Le restaurant fait tout pour que tout le monde soit à l'aise .

• Supprimer
  • Axelle L Avatar de L Axelle Touriste Messages :67 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Avis sur le restaurant Pirofani 05/08/2017 - 9h29

L'endroit est tout à fait charmant, le client se sent rapidement comme à la maison. Dès qu'on y entre et l'accueil est formidable. Les plats proposer sont tout simplement incroyable, le décor est plutôt sobre et il y aussi des tables en extérieur pour profiter un tête à tête au clair de lune.

• Supprimer
  • Jessica B Avatar de B Jessica Touriste Messages :66 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Avis sur le restaurant Pirofani 05/08/2017 - 9h52

La nourriture est parfaite, les menus proposer ne sont pas traditionnellement grecs. Il y a une grande variété et je pense que c'est pour cette raison qu'il attire beaucoup de touristes en ces lieux.

• Supprimer
  • Thomas A Avatar de A Thomas Touriste Messages :100 Inscription : 17/02/2017
    Sujet : Avis sur le restaurant Pirofani 05/08/2017 - 10h9

J'y étais avec ma femme et mes deux fils, le restaurant n'est pas très grand, mais il propose une très bonne cuisine. J'ai trouvé que le service est plutôt lent, mais la nourriture te fait très vite oublier ce petit souci. C'est le restaurant à recommander à tout le monde.

• Supprimer
  • Manon G Avatar de G Manon Touriste Messages :64 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Avis sur le restaurant Pirofani 12/08/2017 - 9h21

Bonjour, au Restaurant Pirofani, j'ai eu la chance de rencontrer Théo, le dirigeant. L'endroit est super et les nourritures sont vraiment au top !

• Supprimer
  • Manda C Avatar de C Manda Touriste Messages :23 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Avis sur le restaurant Pirofani 12/08/2017 - 10h1

Nous avions entendu parler de ce restaurant en Grèce, mais n'avions pas eu la chance de goûter à ses plats durant notre séjour, il est fermé les lundi et mardi. Dommage !

• Supprimer
  • Francis R Avatar de R Francis Touriste Messages :55 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Avis sur le restaurant Pirofani 12/08/2017 - 10h12

Salut ! Ma copine et moi étions très déçus de la cuisine (bof), bien qu'on ait adoré la lecture de poésie et la musique classique en direct.

• Supprimer
  • Hubert S Avatar de S Hubert Touriste Messages :100 Inscription : 28/02/2017
    Sujet : Avis sur le restaurant Pirofani 12/08/2017 - 10h35

Pour ma part, les repas ne sont pas chers du tout, ils sont abordables. J'ai adoré le fava, une délicieuse purée de pois avec des oignons et de l'huile d'olive, et le saumon grillé.

• Supprimer
  • Patrick L Avatar de L Patrick Touriste Messages :91 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Avis sur le restaurant Pirofani 12/08/2017 - 10h48

Le Gâteau au fudge au chocolat est un délice ! Il est servi avec de la crème glacée à la vanille pour seulement 6¤. J'en redemande encore !

• Supprimer
  • Joelle P Avatar de P Joelle Touriste Messages :24 Inscription : 03/04/2017
    Sujet : Avis sur le restaurant Pirofani 14/08/2017 - 9h22

Bonjour! C'est un excellent restaurant. Que ce soit pour un déjeuner en amoureux ou en famille, vous serez bien accueillis par le personnel. Ils pourraient même organiser des fêtes d'anniversaire pour vous.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Grèce