• Connexion
Avis sur le restaurant « Au bout des doigts » de Ndjamena, au Tchad
Zazou M - Easytouriste - Publié le 16/08/2018 - 10h20 Avatar de M Zazou

Salut! Qui est déjà allé au restaurant « Au bout des doigts » au Tchad ? Est-ce qu'on y mange bien et qu'en est-il de leurs prix ? C'est tout je que j'aimerais savoir, merci !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Willis A Avatar de A Willis Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : Avis sur le restaurant « Au bout des doigts » de Ndjamena, au Tchad 16/08/2018 - 11h28

Je trouve que le nom est bizarre haha. J'espère qu'avec un nom pareil, on peut trouver tous ce qu'on peut manger dans ce restaurant. Dans le cas contraire, il doit changer de nom. Quoique, je vous souhaite un très bon voyage !

• Supprimer
  • Madison R Avatar de R Madison Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : Avis sur le restaurant « Au bout des doigts » de Ndjamena, au Tchad 16/08/2018 - 11h32

Jamais entendu parler ! A votre place, je n'hésiterai pas à faire des recherches sur internet pour en savoir plus. Puis, n'oubliez pas de nous faire part des résultats de votre recherches puisque nous aussi, nous voulions en savoir un peu plus de détails.

• Supprimer
  • Jamelia F Avatar de F Jamelia Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : Avis sur le restaurant « Au bout des doigts » de Ndjamena, au Tchad 16/08/2018 - 11h36

Comme on dit, il faudrait se rendre sur place pour le découvrir et d'ailleurs, c'est la meilleure façon de savoir si c'est un site intéressant ou pas. De chacun a ses goûts et ses préférences alors, je vous souhaite une bonne dégustation ;).

• Supprimer
  • Desire F Avatar de F Desire Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : Avis sur le restaurant « Au bout des doigts » de Ndjamena, au Tchad 16/08/2018 - 11h41

Ben oui, je pense que c'est un bon restaurant puisqu'on fait toujours la queue pour attendre des places libres tous les soirs. De toute façon, il faudrait essayer pour voir et passez toujours un agréable séjour et un bon voyage !

• Supprimer
  • Igor F Avatar de F Igor Easytouriste Messages :53 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Avis sur le restaurant « Au bout des doigts » de Ndjamena, au Tchad 06/01/2019 - 6h52

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis allé au Tchad et que j'ai déjeuné dans ce restaurant. Je suppose que de puis, les tarifs ont bien évolué. À l'époque, on pouvait manger tranquillement pour 30 euros le menu.

• Supprimer
  • Stelio C Avatar de C Stelio Easytouriste Messages :45 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Avis sur le restaurant « Au bout des doigts » de Ndjamena, au Tchad 06/01/2019 - 7h4

Bah, on n'a pas trouvé mieux à vrai dire. Le service était banal et les repas servis étaient bons. Je n'ai rien à critiquer sur le confort et le décor. En gros, c'est économique si tu ne veux pas claquer 100 euros d'un seul coup.

• Supprimer
  • Yasha C Avatar de C Yasha Easytouriste Messages :49 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Avis sur le restaurant « Au bout des doigts » de Ndjamena, au Tchad 06/01/2019 - 8h8

Salut, nous faisons parties de ceux qui ont gouté à la cuisine du restaurant Au Bout des Doigts. Tout ce que j'ai à dire, c'est que les recettes sont bien préparées, mais que certains assaisonnements sont un peu trop salés et épicés.

• Supprimer
  • Emilie J Avatar de J Emilie Easytouriste Messages :55 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Avis sur le restaurant « Au bout des doigts » de Ndjamena, au Tchad 06/01/2019 - 8h23

Bonjour, on est passé devant l'enseigne et on s'est dit pourquoi pas. Apparemment, le chef sais y faire en cuisine française, il n'y a pas à dire. Par contre, j'ai commandé un dessert et j'ai trouvé que certains fruits n'étaient pas frais.

• Supprimer
  • Marchal N Avatar de N Marchal Touriste Messages :45 Inscription : 08/12/2017
    Sujet : Avis sur le restaurant « Au bout des doigts » de Ndjamena, au Tchad 06/01/2019 - 8h50

Bonjour, la qualité de la nourriture est acceptable et les prix raisonnables. La carte comporte des menus plus riches, mais nous sommes restés sur les plats locaux qui étaient savoureux. J'ai même filé un petit pourboire au garçon pour sa réactivité, c'était génial.

• Supprimer
  • Ali C Avatar de C Ali Touriste Messages :38 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Avis sur le restaurant « Au bout des doigts » de Ndjamena, au Tchad 09/01/2019 - 6h3

Bonjour, des plats qui arrivent rapidement et des serveurs souriants, même si on est obligés d'utiliser le langage des signes pour se faire comprendre. On a eu un bon accueil dans ce restaurant et on a mangé des recettes différentes.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tchad