-
Loic M
Easytouriste
Sujet : Avis sur le parc récréatif Gorky, en Russie
06/09/2018 - 10h48
Moi je mise toujours sur la visite des parcs lors d'un voyage à l'étranger, je ne m'en lasse jamais de cela ! Et une fois, j'ai visité ce parc et j'avoue, c'est un peu loin de ce que j'avais imaginé mais c'était quand même un très bel endroit.
-
Tevana K
Easytouriste
06/09/2018 - 10h57
Mais c'est quoi déjà un parc récréatif ? C'est quoi la différence avec un parc national et un parc d'attraction. Sur ce, je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaite un agréable séjour en solo.
-
Guy L
Easytouriste
06/09/2018 - 11h2
Mais est-ce qu'on peut séjourner là-bas ? Je ne pense pas que c'est possible ! Peut-être que vous pouvez séjourner pas dans le parc mais dans les petits bungalows qui sont implantés autour du parc. Franchement, moi aussi, je ne sais pas trop !
-
Dolores C
Easytouriste
06/09/2018 - 11h6
A ce que je sache, il y a des offres qui vous donneront l'occasion de passer des nuitées au sein du parc mais je pense que vous devez passer une réservation pour cette option.
-
Brandon Z
Touriste
14/09/2018 - 9h11
Bonjour, moi aussi je partage l'avis de Loïc car les parcs d'attractions sont les premiers lieux de divertissement à voir avant d'explorer les alentours d'une ville. Le Parc Récréatif Gorky est immense et permet aux enfants de se dépenser et de courir tant qu'ils veulent.
-
Maëlle B
Touriste
14/09/2018 - 9h16
Le parc Gorky est surprenant mais il est surtout dédié aux enfants. Pour ce qui en est de la possibilité des passer des nuits dans le parc, je n'y trouve aucun intérêt, sauf si on peut y allumer un feu et monter une tente.
-
William H
Touriste
14/09/2018 - 9h18
C'est bien qu'il ait construit ce parc accessible à tous. Même si ils l'ont aménagé sur une ancienne décharge publique, les russes sont fiers de le recommander aux touristes. C'est vrai qu'ils y sont allés fort dans la conception de ce havre de paix urbain.
-
Anissa N
Touriste
14/09/2018 - 9h21
Bonjour, le Parc Récréatif Gorky nous a été d'une grande utilité car quand nous étions à Moscou, c'était le seul moyen de calmer notre fils. Il y a des aires de jeux, de grands bacs à sables et quelques terrains de sport pour les jeunes.
-
Sofiane V
Touriste
14/09/2018 - 9h24
Salut, vous semblez hésiter alors sachez que l'entrée au parc Gorky est gratuite alors pourquoi s'en priver? Si vous supportez les cris des enfants, c'est un des meilleurs endroits de Moscou où vous pourriez voir autre chose que des rues et des immeubles.
-
Noemie B
Touriste
02/10/2018 - 18h27
Beau et vaste parc. Plusieurs activités sportives sont présentes sur le lieu mais aussi une espace verte magnifique pour la balade. Des vacances en famille sur cette place seront extraordinaires. Optez pour la Russie pour votre prochaine vacuité.