• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Avis sur le parc récréatif Gorky, en Russie
Cindy S - Easytouriste - Publié le 06/09/2018 - 9h31 Avatar de S Cindy

Bonjour !!! Pour ma prochaine aventure en solo, je pense partir pour la Russie et j'envisage un séjour au sein du parc récréatif de Gorky. Mais est-ce une bonne idée, je ne sais pas trop que faire !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Loic M Avatar de M Loic Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : Avis sur le parc récréatif Gorky, en Russie 06/09/2018 - 10h48

Moi je mise toujours sur la visite des parcs lors d'un voyage à l'étranger, je ne m'en lasse jamais de cela ! Et une fois, j'ai visité ce parc et j'avoue, c'est un peu loin de ce que j'avais imaginé mais c'était quand même un très bel endroit.

• Supprimer
  • Tevana K Avatar de K Tevana Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : Avis sur le parc récréatif Gorky, en Russie 06/09/2018 - 10h57

Mais c'est quoi déjà un parc récréatif ? C'est quoi la différence avec un parc national et un parc d'attraction. Sur ce, je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaite un agréable séjour en solo.

• Supprimer
  • Guy L Avatar de L Guy Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : Avis sur le parc récréatif Gorky, en Russie 06/09/2018 - 11h2

Mais est-ce qu'on peut séjourner là-bas ? Je ne pense pas que c'est possible ! Peut-être que vous pouvez séjourner pas dans le parc mais dans les petits bungalows qui sont implantés autour du parc. Franchement, moi aussi, je ne sais pas trop !

• Supprimer
  • Dolores C Avatar de C Dolores Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : Avis sur le parc récréatif Gorky, en Russie 06/09/2018 - 11h6

A ce que je sache, il y a des offres qui vous donneront l'occasion de passer des nuitées au sein du parc mais je pense que vous devez passer une réservation pour cette option.

• Supprimer
  • Brandon Z Avatar de Z Brandon Touriste Messages :110 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Avis sur le parc récréatif Gorky, en Russie 14/09/2018 - 9h11

Bonjour, moi aussi je partage l'avis de Loïc car les parcs d'attractions sont les premiers lieux de divertissement à voir avant d'explorer les alentours d'une ville. Le Parc Récréatif Gorky est immense et permet aux enfants de se dépenser et de courir tant qu'ils veulent.

• Supprimer
  • Maëlle B Avatar de B Maëlle Touriste Messages :110 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Avis sur le parc récréatif Gorky, en Russie 14/09/2018 - 9h16

Le parc Gorky est surprenant mais il est surtout dédié aux enfants. Pour ce qui en est de la possibilité des passer des nuits dans le parc, je n'y trouve aucun intérêt, sauf si on peut y allumer un feu et monter une tente.

• Supprimer
  • William H Avatar de H William Touriste Messages :79 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Avis sur le parc récréatif Gorky, en Russie 14/09/2018 - 9h18

C'est bien qu'il ait construit ce parc accessible à tous. Même si ils l'ont aménagé sur une ancienne décharge publique, les russes sont fiers de le recommander aux touristes. C'est vrai qu'ils y sont allés fort dans la conception de ce havre de paix urbain.

• Supprimer
  • Anissa N Avatar de N Anissa Touriste Messages :75 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Avis sur le parc récréatif Gorky, en Russie 14/09/2018 - 9h21

Bonjour, le Parc Récréatif Gorky nous a été d'une grande utilité car quand nous étions à Moscou, c'était le seul moyen de calmer notre fils. Il y a des aires de jeux, de grands bacs à sables et quelques terrains de sport pour les jeunes.

• Supprimer
  • Sofiane V Avatar de V Sofiane Touriste Messages :69 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Avis sur le parc récréatif Gorky, en Russie 14/09/2018 - 9h24

Salut, vous semblez hésiter alors sachez que l'entrée au parc Gorky est gratuite alors pourquoi s'en priver? Si vous supportez les cris des enfants, c'est un des meilleurs endroits de Moscou où vous pourriez voir autre chose que des rues et des immeubles.

• Supprimer
  • Noemie B Avatar de B Noemie Touriste Messages :54 Inscription : 19/10/2017
    Sujet : Avis sur le parc récréatif Gorky, en Russie 02/10/2018 - 18h27

Beau et vaste parc. Plusieurs activités sportives sont présentes sur le lieu mais aussi une espace verte magnifique pour la balade. Des vacances en famille sur cette place seront extraordinaires. Optez pour la Russie pour votre prochaine vacuité.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Russie