Avis sur le parc national du Waterberg, Namibie

Lorna M - Easytouriste - Publié le 03/02/2018 - 7h40 Avatar de M Lorna

Coucou ! Je serai de voyage en Namibie d'ici peu de temps et je compte visiter le parc national du Waterberg. Mais avant de m'embarquer dans l'aventure, j'aimerais avoir vos avis et conseils pour la visite de ce parc. Merci.

• Supprimer
+ 100/150 points
Créer une nouvelle discussion + 100 points
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Michel J Avatar de J Michel Touriste Messages :34 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Avis sur le parc national du Waterberg, Namibie
    03/02/2018 - 8h7

On s'amuse bien lors de la visite de ce parc, et une fois avoir grimpé le plateau, vous aurez une superbe vue sur les régions environnantes. Sans parler de la biodiversité que vous découvririez tout au long de la visite.

• Supprimer
  • Karl C Avatar de C Karl Touriste Messages :23 Inscription : 30/05/2017
    03/02/2018 - 8h17

Pour les géologues, ce site est un vrai champ d'étude hihi. Le paysage est formé par un plateau de grès rouge qui est couvert par une épaisse végétation quo elle aussi habite un faune rare.

• Supprimer
  • Kiran J Avatar de J Kiran Touriste Messages :29 Inscription : 06/06/2017
    03/02/2018 - 8h49

Oh, que vous avez de la chance ! C'est l'un des plus beaux parcs nationaux en Namibie, vous y trouverez sûrement diverses espèces animales comme les rhinocéros et les petits reptiles.

• Supprimer
  • Joan P Avatar de P Joan Touriste Messages :24 Inscription : 12/06/2017
    03/02/2018 - 8h58

J'ai passé une superbe journée à rencontrer les rhinocéros, les antilopes rouanne, l'hippotrague noir et beaucoup d'autres encore. C'est juste pour vous dire que ce n'est pas un parc comme les autres !

• Supprimer
  • Cindy B Avatar de B Cindy Easytouriste Messages :4 Inscription : 23/05/2018
    06/06/2018 - 10h26

Yep, le waterberg en lui-même me semble être une possibilité. C'est un lieu étonnant, plus on monte vers son sommet, plus la végétation se fait luxuriante. Soyez parmi les premiers à l'admirer !!!

• Supprimer
  • Maevia C Avatar de C Maevia Easytouriste Messages :4 Inscription : 24/05/2018
    06/06/2018 - 11h39

Pour ceux qui ne savent pas, le parc national de waterberg est situé sur un plateau surélevé, au c½ur du Kalahari. Il nous a offert tout un fascinant tableau des merveilles naturelles dont il ruisselle.

• Supprimer
  • Berni B Avatar de B Berni Easytouriste Messages :4 Inscription : 24/05/2018
    06/06/2018 - 12h18

Salut les bloggeurs, j'aimerais moi aussi m'embarquer dans cette aventure, d'ailleurs mon oncle est partant pour m'accompagner. J'ai toujours rêvé de faire un safari en 4x4 à toit ouvert. Ça doit être hallucinant !!

• Supprimer
  • Evelina B Avatar de B Evelina Easytouriste Messages :4 Inscription : 28/05/2018
    06/06/2018 - 13h29

C'est exact ! Il existe différents moyens de découvrir les richesses de ce parc : soit en safari 4 x4 organisé par le parc même, soit en empruntant des chemins pour des petites balades. Vous optez pour le premier ou la deuxième ?

• Supprimer
  • Alika F Avatar de F Alika Easytouriste Messages :3 Inscription : 28/05/2018
    06/06/2018 - 13h57

Bonjour. J'ai appris dans les médias que la région du Waterberge située à mi-chemin entre Windhoek et Etosha est souvent négligée dans les circuits classiques. Quoique, cette région offre de nombreux intérêts.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Afrique du Sud

1. Expériences inédites et uniques en Afrique : Vacances familiales Dernier message le 20/06/2018 par Marie L
  2. EF CAPE TOWN Dernier message le 15/06/2018 par Amandine G
  3. Impressions sur le restaurant Miller's Thumb à Cape Town Dernier message le 13/06/2018 par Ameline B
  4. Meilleur restaurant à Cape Town. Dernier message le 17/05/2018 par Yaelle G
  5. Maisons colorées à Bo-Kaap, Cape Town, Afrique du Sud Dernier message le 17/05/2018 par Frederic M
  6. Observation des baleines à Hermanus : Afrique Dernier message le 04/05/2018 par Edgar L
  7. Les musées de Pretoria ou de Johannesburg. Dernier message le 28/02/2018 par Rachel L
  8. Saut à Graskop (Sud Afrique) Dernier message le 19/02/2018 par Yannick P
  9. Impressions sur Butterfly World à Wineland (Afrique du Sud) Dernier message le 19/02/2018 par Killian D