• Connexion
Avis sur le glamping à Dubaï
Francis C - Touriste - Publié le 14/03/2019 - 5h49 Avatar de C Francis

Salut, je me suis résilié à faire quelque chose de nouveau cette année du coup, j'ai en tête d'aller à Dubaï pour faire du glamping. Je m'adresse à ceux ou celles qui ont déjà tenté l'aventure, je voudrais savoir si c'est amusant et si n peut le faire avec des enfants, merci à vous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Fabrice A Avatar de A Fabrice Touriste Messages :63 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Avis sur le glamping à Dubaï
    14/03/2019 - 7h3

Bonjour, c'est une nouvelle activité qui consiste à faire du camping dans un coin du désert, prés d'un lac. Nous avions expérimenté l'activité et nous avions aimé. Il est tout à fait possible de faire du glamping en famille, car vous serez assistés.

• Supprimer
  • Maurine G Avatar de G Maurine Touriste Messages :46 Inscription : 25/05/2017
    14/03/2019 - 8h2

Bonjour, le glamping est un excellent moyen de se revitaliser. Vous aurez deux choix à faire, premièrement, en louant vous-même votre camping-car puis deuxièmement, en vous inscrivant auprès de l'office du tourisme. Oui, vous pouvez faire du glamping avec vos enfants.

• Supprimer
  • Patrick L Avatar de L Patrick Touriste Messages :91 Inscription : 06/03/2017
    14/03/2019 - 10h28

Coucou, le glamping peut devenir l'attraction phare de Dubaï. Les professionnels qui organisent cette activité mettent tout en œuvre pour détendre chaque participant, ainsi, ils proposent des dizaines d'activités physiques et des excursions, mais aussi des jeux de groupes adaptés à tous les âges.

• Supprimer
  • Arthur D Avatar de D Arthur Touriste Messages :84 Inscription : 11/09/2017
    15/04/2019 - 12h45

Pour ma part, c'est une nouvelle chose à essayer et je me dis qu'un séjour dans le désert, c'est peut-être pas si mal ! C'est tout nouveau et qui dit nouveau dit forcément très attractif. J'adhère avec l'idée et je le ferais.

• Supprimer
  • Sixtine M Avatar de M Sixtine Touriste Messages :68 Inscription : 07/09/2017
    15/04/2019 - 12h51

Comme si la chaleur de Dubaï n'était pas suffisante, il faut qu'on se tape le soleil dans une voiture faite en tôles ! Non merci, ce n'est pas pour moi et encore moins pour mes enfants. Il faut être fou pour vivre dans le désert.

• Supprimer
  • Léanne J Avatar de J Léanne Touriste Messages :66 Inscription : 09/09/2017
    15/04/2019 - 12h57

Salut, ce qui importe c'est de partager de bons moments avec d'autres personnes autour du lac. Le fait de partir en voyage ne veut pas toujours dire, rester dans sa bulle de confort ! J'aime également le concept et je voudrais essayer.

• Supprimer
  • Tonny M Avatar de M Tonny Touriste Messages :98 Inscription : 05/09/2017
    15/04/2019 - 13h3

Bonjour, ce serait cruel d'emmener ses enfants dans un milieu aussi hostile. Est-ce que vous vous rendez compte de la température qu'il fait dans ce pays, et aviez-vous pensé qu'il n'y a nulle part où s'abriter quand le soleil est à son paroxysme ?

• Supprimer
  • Alice M Avatar de M Alice Touriste Messages :57 Inscription : 19/09/2017
    15/04/2019 - 13h8

J'ai fait du camping en Inde avec mes parents et ça me plaisait beaucoup. Maintenant que je suis en état de voyager seul, j'aimerais revivre ces moments, mais dans d'autres conditions, c'est-à-dire dans un environnement aride comme à Dubaï, pourquoi pas ?

• Supprimer
  • Charles M Avatar de M Charles Easytouriste Messages :50 Inscription : 03/04/2018
    07/05/2019 - 6h57

Salut, le mot « glamping » incite ma curiosité. Je n'ai jamais entendu ce terme. Pourriez-vous m'en dire plus ? Est-ce que cette activité existe aussi dans d'autres pays ou seulement à Dubaï ? Merci pour les réponses que vous allez me transmettre.

• Supprimer
  • Estelle J Avatar de J Estelle Easytouriste Messages :49 Inscription : 21/03/2018
    07/05/2019 - 7h14

Bonjour, tu me fais revivre la sensation que j'avais lorsque j'ai découvert cette expression il y a quelques mois. D'après un documentaire, cette activité est de dernier cri à l'Emirat de Dubaï. Émiratocie le Glamour et le camping. Les installations se placent dans le désert.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam