• Connexion
Avis sur la ville de Roskilde au Danemark : Les activités touristiques
Corine C - Easytouriste - Publié le 30/07/2018 - 10h42 Avatar de C Corine

Bonjour tout le monde, que pensez-vous de la ville Roskilde qui se trouve au Danemark. Mes amies et moi avons prévu un petit séjour en filles histoire de décompresser et nous détendre. On a entendu dire que c'est une belle région, pouvez-vous nous en dire plus sur la région et les activités touristiques à ne pas manquer ? Merci d'avance pour toutes vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Zoe B Avatar de B Zoe Touriste Messages :21 Inscription : 05/08/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Roskilde au Danemark : Les activités touristiques 30/07/2018 - 11h37

Salut, Roskilde est l'une des plus jolies villes au Danemark. Vous ne serez pas déçu du voyage. La région est notamment populaire pour ses activités incontournables et ses attractions amusantes conçurent pour les grands et les petits.
    De plus en plus de touristes viennent pour explorer la région et découvrir la culture du pays. La ville possède un grand nombre de musées, je vous recommande le musée des navires vikings de Roskilde. C'est l'un des musées danois le plus visités.
    Le musée illustre aux visiteurs des navires vikings et vous apprendrez tout sur la construction des bateaux depuis la préhistoire jusqu'au Moyen Âge. L'exposition permanente expose cinq bateaux vikings. Les épaves des bateaux ont été retrouvées lors des recherches en archéologie maritime.
    Vous verrez aussi des répliques exactes des anciens navires vikings. Durant la visite guidée, vous apprendrez tout sur l'histoire de la navigation et la culture maritime scandinave. Des jeux d'époque sont aussi conçus pour les adultes et les enfants pour rendre la visite divertissante et instructive.
    La partie des techniques de construction des navires est très intéressants, le personnel est disponible pour répondre à toutes vos questions durant la visite guidée. Vous découvrirez aussi les outils servant à la construction des navires. Vous apprendre tout sur le mode de vie et les traditions des Vikings. Les personnels sont vêtus en costumes d'époque.
    Vous pouvez contempler et monter à l'intérieur des navires vikings exposés en compagnie du guide. Admirez le travail des artisans lors de la construction des bateaux. Il y a aussi une présentation d'artisanat viking. L'excursion sur le fjord est aussi intéressante. Une activité en plein air. Monter à bord de l'un des navires pour une expérience de navigation en mer. Si vous êtes intéressé, vous devez faire la réservation doit être fait d'avance.
    L'édifice organise aussi des activités pour les petits. Les enfants peuvent se déguiser en viking et ils apprendront beaucoup de choses dans l'atelier. Les enfants apprendront comment man½uvrer une rame dans un navire viking. Ils pourront décorer des boucliers en bois, réaliser des colliers en perles et aussi visionner un court-métrage sur les Vikings dans la salle de projection.
    Les étudiants pourront assister et participer à des programmes captivants et éducatifs durant les visites scolaires. L'édifice propose aussi aux visiteurs de manger des sandwichs, des salades, des gâteaux, des glaces, thés, boissons gazeuses, du café etc ?. au « Café Knarr ». Le café se trouve sur l'île du musée à proximité du chantier naval. Le « restaurant Snekken » offre aussi aux visiteurs de bons petits plats. Vous mangerez dans une bonne atmosphère tout en admirant la vue sur le fjord de Roskilde et le port.
    Une superbe visite à ne pas manquer !

• Supprimer
  • Peter T Avatar de T Peter Touriste Messages :28 Inscription : 13/08/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Roskilde au Danemark : Les activités touristiques 30/07/2018 - 11h58

Bonjour, j'ai passé un séjour au Danemark et je vous informe que la ville de Roskilde est l'une des plus anciennes villes danoises très réputée pour ses divers lieux historiques et culturels. La ville possède aussi des sites religieux tels que la Cathédrale de Roskilde.
    La « Cathédrale de Roskilde » est l'un des monuments historiques et sacrés de la ville. Une belle église qui possède une belle architecture gothique qui fut bâtie au cours des douzièmes et treizièmes siècles. C'est aussi la plus grande cathédrale au Danemark.
    À l'intérieur vous trouverez de nombreux objets et statues religieux. Vous trouverez aussi les sépultures des familles royales danoises et des peintures murales médiévales.
    La visite en vaut la peine, c'est très beau à l'intérieur et à l'extérieur.

• Supprimer
  • Kim V Avatar de V Kim Touriste Messages :38 Inscription : 15/08/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Roskilde au Danemark : Les activités touristiques 30/07/2018 - 12h17

Coucou à tous, moi aussi je confirme c'est une très jolie région, Je vous encourage à entamer un circuit touristique d'une journée pour explorer le centre-ville de Roskilde. La « statue de Lise Noergaard » fait partie des attractions touristiques.
    Une belle sculpture en bronze qui est consacrée à l'écrivain, la journaliste et à la scénariste de la série télévisée Matador « Lise Norgaard ». La statue d'une femme remarquable assise sur un banc, vous pouvez vous asseoir à côté d'elle et vous prendre en photo. Les touristes apprécient cette belle statue qui se trouve à la vue de tous et la place est très animée.
    Vous pouvez aussi vous balader sur la place et faire des achats dans l'un des magasins et boutiques qui se trouvent aux alentours de la place.

• Supprimer
  • Jayson L Avatar de L Jayson Touriste Messages :35 Inscription : 13/08/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Roskilde au Danemark : Les activités touristiques 30/07/2018 - 12h24

Bonjour les amis voyageurs, la ville de Roskilde est l'une des villes danoises les plus visitées. Allez-y, j'ai effectué ce voyage en compagnie de ma femme et on a beaucoup appris sur la culture, les traditions et l'histoire du pays.
    Notre guide touristique nous fait découvrir les plus belles maisons, les bâtiments architecturaux, les belles cathédrales, les musées et les galeries d'art de la région. Vous aurez l'embarras du choix concernant les activités divertissantes et culturelles, selon vos goûts.
    N'hésitez surtout pas, lancez-vous et explorer la ville durant vos vacances.

• Supprimer
  • Bernard J Avatar de J Bernard Touriste Messages :130 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Roskilde au Danemark : Les activités touristiques 03/08/2018 - 11h25

La ville de Roskilde, ancienne capitale du Danemark, est actuellement très évoluée. Elle attire beaucoup d'européens car elle est faite pour passer les vacances d'été. Les sites les plus marquants sont tous truffés de faits historiques et on retrouve des expositions dans les musées.

• Supprimer
  • Jean G Avatar de G Jean Touriste Messages :125 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Roskilde au Danemark : Les activités touristiques 03/08/2018 - 11h28

Ma visite à Roskilde ne m'a apporté que frustrations et ennuis car je voulais partir en Grèce. J'y suis allé contre ma volonté car mon mari a insisté. Bien sûr, il s'est amusé mais pas moi. La ville est bien mais ça ne m'intéresse pas.

• Supprimer
  • Steven L Avatar de L Steven Touriste Messages :36 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Roskilde au Danemark : Les activités touristiques 03/08/2018 - 11h55

J'ai la rage parce que j'ai raté le festival Roskilde de cette année. J'étais pourtant bien parti pour faire du camping avec mes copains mais c'est mon supérieur au travail qui a jugé bon d'ajourner mes jours de congé. Je me rattraperais la prochaine fois.

• Supprimer
  • Sophie D Avatar de D Sophie Touriste Messages :89 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Roskilde au Danemark : Les activités touristiques 03/08/2018 - 11h57

Pendant le road trip que nous avions programmé au Danemark, nous sommes passés par Roskilde. La première impression que j'ai eue n'était pas très bonne, je l'avoue. J'ai dû attendre deux jours pour enfin voir l'attrait et l'intérêt du coin.

• Supprimer
  • Antonio H Avatar de H Antonio Touriste Messages :31 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Roskilde au Danemark : Les activités touristiques 03/08/2018 - 12h3

Les anciennes maisons et les monuments de Roskilde valent d'être visités, à l'exemple du Château d'Hamlet qui est ouvert au public. Les points touristiques de la région se dissimulent sur toute la surface de l'ile de Seeland donc prenez votre temps.

• Supprimer
  • Charles P Avatar de P Charles Touriste Messages :42 Inscription : 10/07/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Roskilde au Danemark : Les activités touristiques 17/01/2019 - 10h41

Roskilde est un grand musée dédié au monde des vikings. J'ai visité plusieurs endroits et maisons où la culture cet ancien peuple est encore perpétré. Ce n'est pas une activité amusante, je le sais, mais essayez quand même de voir les musées de la ville.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Danemark