• Connexion
Avis sur la ville de Copenhague !
Antoine L - Easytouriste - Publié le 22/08/2018 - 19h15 Avatar de L Antoine

Bonsoir tout le monde,

Très prochainement, je serai pendant 6 mois pour mes études dans la ville de Copenhague dont j'aimerais avoir vos avis généraux !

Par exemple, vie étudiante, prix logement, prix de la vie, accueil des danois, paysage de la ville.. tout ce que vous avez sous la main !

Merci beaucoup !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nono V Avatar de V Nono Touriste Messages :78 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Copenhague ! 12/09/2018 - 9h52

C'est vraiment une très belle ville. Nous l'avons explorée il y a huit mois en saison d'hiver ; moins de touristes et plus de liberté de visite. On n'a pas raté la petite sirène au port même si le parc de Tivoli est fermé.

• Supprimer
  • Benjamin B Avatar de B Benjamin Touriste Messages :75 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Copenhague ! 12/09/2018 - 10h0

Donc, la visite en hiver n'est pas bonne. C'est bien ce parc qui m'attire, car il paraît qu'il est l'un des plus célèbres au monde. Je voudrais avoir le moment propice pour que je profite pleinement des activités dans cette enceinte. Merci.

• Supprimer
  • Tommy L Avatar de L Tommy Touriste Messages :78 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Copenhague ! 12/09/2018 - 10h10

Concernant ce lieu, il est ouvert du mois d'aout au mois de septembre. L'entré est un peu élevé : 12 ¤ pour un adulte et si vous voulez participer à toutes les activités, rajoutez 27 ¤. Mais, le mieux c'est d'avoir un « Copenhague card » ?

• Supprimer
  • Louane B Avatar de B Louane Touriste Messages :66 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Copenhague ! 12/09/2018 - 10h16

Un « Copenhague card » c'est quoi exactement ? Moi je suis au Danemark actuellement et je pense faire un tour à Tivoli. Copenhague est un incontournable alors je ne vais pas la laisser. Pour le moment rien à dire, je partagerai mon avis plus tard.

• Supprimer
  • Jay R Avatar de R Jay Touriste Messages :69 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Copenhague ! 12/09/2018 - 10h27

C'est un sésame qui te permet de bénéficier de nombreuses attractions dans la région et de profiter gratuitement des transports publics. L'acquisition se fait en ligne. Tu vas l'adorer ; je suis sûr. Mon coup de c½ur est Kodbyen : nourriture succulente et ambiance chaleureuse.

• Supprimer
  • Sandrine R Avatar de R Sandrine Touriste Messages :78 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Copenhague ! 14/10/2018 - 14h51

Salut, je vais essayer d'être directe sans pour autant donner une mauvaise impression à la ville alors, il n'y a que des visites à faire à Copenhague, sinon, c'est la restauration qui peut attirer le plus. A part ça, je n'ai rien trouvé d'attachant.

• Supprimer
  • Elearemy L Avatar de L Elearemy Touriste Messages :79 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Copenhague ! 14/10/2018 - 15h13

Salut, les tarifs d'hébergements à Copenhague ne sont pas excessifs car en moyenne, c'est comme dans les autres pays comme le Royaume Unis ou en Norvège. Le truc c'est de ne pas choisir les hôtels des beaux quartiers et c'est joué!

• Supprimer
  • Florentin B Avatar de B Florentin Touriste Messages :92 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Copenhague ! 14/10/2018 - 15h35

Le musée national du Danemark est surement la première étape à ne pas rater. Il renferme une grande partie de l'histoire du pays et plusieurs collections d'objets provenant des différentes ethnies mais aussi bien de la préhistoire. Il est recommandé aux touts petits aussi.

• Supprimer
  • Angeline A Avatar de A Angeline Touriste Messages :100 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Copenhague ! 14/10/2018 - 15h58

Les bâtiments de Copenhague sont modernes mais ce qui m'a tiqué, c'est la forme excentrique de la cité universitaire de Tietgen. L'immeuble ressemble à plusieurs cubes entassés les uns sur les autres, tout en formant un cercle.

• Supprimer
  • Miley R Avatar de R Miley Touriste Messages :61 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Avis sur la ville de Copenhague ! 14/10/2018 - 16h22

Bonjour, je suis sur ce site pour vous faire un petit témoignage sur le niveau de vie à Copenhague. Comme c'est une ville touristique, tous les prix flambent pendant les différentes pauses donc évitez les zones touristiques pour faire vos courses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Danemark