• Connexion
Avis sur la valise Lojel
Leonie N - Touriste - Publié le 27/01/2018 - 6h54 Avatar de N Leonie

Bonjour ! Puisque j'ai toujours l'habitude voyager avec un sac à dos, cette fois, je voudrais m'acheter une valise et pas n'importe laquelle ! La valise Lojel, est-ce que ça vaut le coup ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gaelle D Avatar de D Gaelle Touriste Messages :27 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Avis sur la valise Lojel
    27/01/2018 - 7h50

Hello ! Les valises Lojel sont à la fois robustes, pratiques et surtout jolies. Mais après, c'est chacun ses expériences ! Pour ma part, j'ai choisi le modèle Nimbus et je suis satisfaite.

• Supprimer
  • Celeste D Avatar de D Celeste Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    27/01/2018 - 8h6

Bonjour ! Je suis fan des valises Lojel, elles sont super côté taille et légèreté surtout. De plus, en cas de climat pas trop top, les valises Lojel assurent efficacement.

• Supprimer
  • Lucas B Avatar de B Lucas Touriste Messages :24 Inscription : 03/05/2017
    27/01/2018 - 8h44

Salut ! Ma valise Lojel est une valise tellement robuste que même les rudes épreuves, elle les combat très bien. Elle m'accompagne partout : en Angleterre, Allemagne, Autriche, France?

• Supprimer
  • Armand C Avatar de C Armand Touriste Messages :27 Inscription : 03/05/2017
    27/01/2018 - 8h53

Bonjour ! Pour ma part, je prévois de partir pour le Cambodge en février. Vers mi-juin, je partirais pour la Bolivie et vers septembre, je compte partir pour le Mexico. J'espère que je t'ai donné une idée.

• Supprimer
  • Desiré T Avatar de T Desiré Touriste Messages :26 Inscription : 03/05/2017
    27/01/2018 - 9h8

Bonjour ! J'adore les valises Lojel pour leur solidité. Il est préférable de choisir un modèle imperméable en passant, puis choisissez des fermetures éclair. Enfin, optez pour une coque en polycarbonate.

• Supprimer
  • Cliff J Avatar de J Cliff Touriste Messages :42 Inscription : 13/06/2017
    30/05/2018 - 8h4

La marque Lojel a toujours été mon préféré pour mes voyages à l'étranger. Cela m'arrive souvent de me retrouver avec des affaires trempées après un gros orage en arrivant. Heureusement pour moi ! Ma valise est ultra résistante, elle résiste aux intempéries pendant des heures.

• Supprimer
  • Eliane L Avatar de L Eliane Touriste Messages :63 Inscription : 23/03/2017
    30/05/2018 - 8h9

Personnellement, j'ai fouillé sur le net, et les deux marques qui ressortent sont Samsonite et Delsey. Je me suis donc tournée vers Lojel, une marque dont on parle beaucoup et qui mérite des éloges. En plus de cela, ce design ne coûte pas cher !

• Supprimer
  • Laurent F Avatar de F Laurent Touriste Messages :42 Inscription : 24/06/2017
    30/05/2018 - 8h14

La valise Lojel est idéale pour ceux qui envisagent de partir en croisière. La Nimbus possède tous les attributs d'une grande valise de marque, elle est robuste, facile à manier au quotidien. Une fois encore, la marque de bagage a su utiliser toute son estimation.

• Supprimer
  • Bobie R Avatar de R Bobie Touriste Messages :48 Inscription : 24/06/2017
    30/05/2018 - 8h22

Effectivement, je ne pars jamais en voyage sans ma valise Lojel. Elle est disponible en trois dimensions allant du modèle bagage small jusqu'au modèle large. Nimbus a su répondre à tous mes besoins. La zone de rangement intérieur est à la fois simple et efficace.

• Supprimer
  • Tobie H Avatar de H Tobie Touriste Messages :50 Inscription : 27/06/2017
    30/05/2018 - 8h29

Salut ! Dans un magasin, on m'a proposé de tester une valise, j'ai été agréablement surprise de voir les caractéristiques de Lojel et ai donc sauté sur l'occasion. Je me suis rendu compte que non seulement il est joli mais carrément robuste.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays