• Connexion
Avis sur la Sicile
Joran B - Touriste - Publié le 14/03/2019 - 6h44 Avatar de B Joran

Bonjour, la Sicile est la seule province italienne que je n'ai pas encore vue, c'est pourquoi je vous demande ce que vous en pensez. Il se pourrait aussi qu'elle ressemble à une autre ville alors, est-ce nécessaire d'y aller ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Philippee L Avatar de L Philippee Touriste Messages :58 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Avis sur la Sicile
    14/03/2019 - 7h8

Salut, c'est vrai que la Sicile ressemble aux autres villes italiennes, mais elle a certains points qui font qu'elle se distingue. Cela se voit déjà sur le style des maisons ou des rues. Bonne visite, vous ne perdrez pas votre temps.

• Supprimer
  • Laurence T Avatar de T Laurence Touriste Messages :40 Inscription : 06/06/2017
    14/03/2019 - 8h16

Je ne suis pas encore allé en Sicile, mais après avoir vu la plupart des villes d'Italie, j'en déduis que c'est pareil. Ça ne doit pas vous décourager alors, faites le déplacement si vous sentez vraiment que c'est important.

• Supprimer
  • Andre C Avatar de C Andre Touriste Messages :35 Inscription : 03/07/2017
    14/03/2019 - 9h27

Bonjour, les différences que j'ai remarquées se portent surtout sur la culture, l'accent, l'infrastructure et l'aspect de la ville. La Sicile possède des monuments à part entière, ce qui signifie que si vous y allez, vous découvrirez une nouvelle face de l'Italie.

• Supprimer
  • Ludovic M Avatar de M Ludovic Touriste Messages :87 Inscription : 01/03/2017
    14/03/2019 - 10h32

Bonjour, je n'ai voyagé qu'à Palerme, ce qui est suffisant pour vous dire que la ville est superbe. Des amis m'ont dit que le reste de la Sicile est différente en de nombreux points, mais je ne peux vous l'affirmer avant de l'avoir vu.

• Supprimer
  • Honorine N Avatar de N Honorine Touriste Messages :32 Inscription : 20/11/2017
    26/03/2019 - 5h47

Notre voyage en Sicile a été un succès. Notre agence a su nous faire plaisir depuis notre arrivée jusqu'au départ, tout a été parfait. Les villes de Syracuse et Raguse, je les ai estimées.

• Supprimer
  • Maelle B Avatar de B Maelle Touriste Messages :38 Inscription : 31/10/2017
    26/03/2019 - 6h0

Le tour de l'île en 10 jours a été pour nous un peu chargé. Nous avons effectué du tourisme et non des vacances. Nous n'avons pas profité largement des plages d'Ilba. Pour les prochaines vacances, nous spéculerons en détail tous les coins dépaysants.

• Supprimer
  • Claire G Avatar de G Claire Touriste Messages :33 Inscription : 19/10/2017
    26/03/2019 - 6h15

Ma croisière a été décevante. Vu que je n'ai pas assez de connaissance en bateau, je me suis mis à bord d'un bateau non adapté pour un tour d'île en île. Plusieurs îlots n'ont pas été visités même elles étaient dans l'itinéraire.

• Supprimer
  • Mehdi M Avatar de M Mehdi Touriste Messages :38 Inscription : 01/09/2017
    26/03/2019 - 6h34

Les occupants sont chaleureux et la cuisine empiffrant. La vie est encore abordable en général. Je l'ai adoré même si mes journées de visite ont été arrosées par la pluie. J'envisage d'y retourner en saison fraîche.

• Supprimer
  • Alicia E Avatar de E Alicia Touriste Messages :37 Inscription : 01/09/2017
    26/03/2019 - 6h38

Nous sommes restés au sud-est de l'île. C'était un choix personnel. Les gens à Ibla ont été chaleureux et très serviables. La nature et la culture forment un mélange parfait. Alors, ne ratez pas ce recoin.

• Supprimer
  • Angels B Avatar de B Angels Touriste Messages :39 Inscription : 03/08/2017
    26/03/2019 - 6h55

J'ai aimé plus que tout le joli village médiéval d'Erice. D'un côté, la montée du Stromboli a été fatigante (un circuit à éviter). En gros, les paysages ont été sublimes.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Italie