• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Avis sur la santé et la sécurité au Bangladesh
Anthoine P - Touriste - Publié le 21/09/2017 - 12h19 Avatar de P Anthoine

Salut, on se rend au Bangladesh entre amis très prochainement vu que ce sera notre tout premier voyage vers cette destination, on souhaiterait connaître l'avis des voyageurs sur la question de santé et de sécurité au Bangladesh actuellement. D'autres conseils liés à cette destination sont également les bienvenues. Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gorge S Avatar de S Gorge Touriste Messages :15 Inscription : 30/08/2017
    Sujet : Avis sur la santé et la sécurité au Bangladesh
    21/09/2017 - 12h52

Bonjour tout le monde, lors de mon passage au Bangladesh il y a quelques semaines, j'avais appris que ce pays souffre d'une épidémie de chikungunya depuis quelque temps. Cependant, tous ceux qui souhaitent visiter le Bangladesh prochainement, je vous conseille d'éviter la ville de Dacca car il s'agit de la région la plus affectée actuellement.

• Supprimer
  • Tommy W Avatar de W Tommy Touriste Messages :18 Inscription : 30/08/2017
    21/09/2017 - 12h53

Tout ce que je peux vous dire concernant la santé et la sécurité au Bangladesh actuellement est de trouver une autre destination. Outre la situation très tendue qui règne actuellement sur l'ensemble de ce pays, sachez que la liste des risques pour la santé des touristes est très longue.

• Supprimer
  • Jerome P Avatar de P Jerome Touriste Messages :39 Inscription : 19/08/2017
    21/09/2017 - 13h21

Salut, je vous conseille de choisir une des meilleures régions de l'Inde comme votre prochaine destination de voyage. Parmi les meilleures villes, vous pourrez choisir entre Agra, Udaipur, Jaipur, Amritsar, Darjeeling ou Mumbai.

• Supprimer
  • Debie R Avatar de R Debie Touriste Messages :42 Inscription : 19/08/2017
    21/09/2017 - 13h22

Il y a dix ans, j'avais visité Bangladesh en famille et ce fut un voyage inoubliable pour nous tous. Parmi les meilleurs sites qu'on a pu visiter, il y a le musée ethnologique et la magnifique mosquée de Qadam Mubarak de la ville de Chittagong, l'ancien palais d'Ahsan Manzil, le musée national et le fort de Lalbagh de la ville de Dacca. C'est vraiment triste que cette merveilleuse destination ne soit plus sûre pour les touristes.

• Supprimer
  • Stephane S Avatar de S Stephane Touriste Messages :29 Inscription : 27/04/2017
    02/10/2017 - 6h33

Bonjour ! Il faut éviter de voyager là-bas pour le moment. Non seulement le virus Zika ne s'arrête pas, mais la sécurité est aussi très instable, il y a des tas de manifestations dans les rues?

• Supprimer
  • Pierre C Avatar de C Pierre Touriste Messages :26 Inscription : 27/04/2017
    02/10/2017 - 6h34

Hello ! Je vous conseille de changer de destination si c'est encore possible. À Bangladesh, c'est le chahut total depuis quelques mois. La menace terroriste dans ce pays est trop dangereuse.

• Supprimer
  • Abdon G Avatar de G Abdon Touriste Messages :19 Inscription : 28/04/2017
    02/10/2017 - 7h23

Bonjour ! J'étais à Bangladesh juillet dernier. C'était un voyage obligatoire concernant mon travail et j'avoue que le pays souffre beaucoup. Le virus Zika et la grippe aviaire ont des impacts sur les habitants.

• Supprimer
  • Antoine L Avatar de L Antoine Touriste Messages :13 Inscription : 28/04/2017
    02/10/2017 - 7h24

Salut ! La sécurité c'est vraiment 0. Du terrorisme, des actes de violence, des conflits ethniques, des problèmes politiques, des hartals, des rassemblements? Vous allez devoir vivre tout ça là-bas. Prudence !

• Supprimer
  • Robin V Avatar de V Robin Touriste Messages :14 Inscription : 12/05/2017
    02/10/2017 - 8h5

Sur les routes, on ne voit que des manifestations. En plus, où tu vas, tu affrontes des blocus dans les transports communs, dans la gare, dans la rue, etc. À l'hôtel, tu as aussi peur qu'une bombe ne tombe.

• Supprimer
  • Aymeric H Avatar de H Aymeric Touriste Messages :62 Inscription : 07/09/2017
    07/10/2017 - 12h23

Bonjour Anthoine, je vous recommande de prendre des précautions sanitaires spéciales contre le virus Zika ainsi que la grippe aviaire H5N1. Il est important de visiter une clinique santé-voyage de préférence 6 semaines bien avant votre départ. Bonne chance !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Bangladesh