• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Avis sur la plage des Saumonards
Teban B - Easytouriste - Publié le 10/05/2018 - 11h37 Avatar de B Teban

Hello ! Etant donné que je suis en France en ce moment même et j'aimerais aller à la plage. Et pas n'importe laquelle mais j'aimerais bien me rendre sur une plage naturiste. On m'a proposé les Saumonards, mais c'est comment ? Merci pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jordan N Avatar de N Jordan Touriste Messages :54 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Avis sur la plage des Saumonards 10/05/2018 - 13h54

Si je comprends bien, vous êtes nouveau pour ce genre d'activités ou déjà pratiquant ? Bref, ce n'est pas grave mais je voulais juste dire que c'est un site assez rustique et il attire beaucoup de nudistes.

• Supprimer
  • Victoria W Avatar de W Victoria Touriste Messages :52 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : Avis sur la plage des Saumonards 10/05/2018 - 13h56

Je pense que c'est l'idéal des naturistes quoi ! Ce que je n'aime pas c'est que cette plage est souvent très occupée, surtout au début de l'après-midi !

• Supprimer
  • Maelle M Avatar de M Maelle Touriste Messages :55 Inscription : 17/11/2017
    Sujet : Avis sur la plage des Saumonards 10/05/2018 - 13h59

Si jamais ça ne vous rassure pas d'y aller, pourquoi ne pas faire des recherches sur internet ? D'ailleurs, il y en a des tas de plage naturiste en France.

• Supprimer
  • Timothe L Avatar de L Timothe Touriste Messages :51 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : Avis sur la plage des Saumonards 10/05/2018 - 14h1

Sans vouloir vous offenser, je trouve que les gens qui fréquentent ces endroits ne connaissent plus ce que c'est la pudicité. On ne sait plus ce qui les gênent autant et à finir sans vêtements sur les plages !

• Supprimer
  • Nicolas N Avatar de N Nicolas Touriste Messages :40 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Avis sur la plage des Saumonards 18/05/2018 - 9h22

Pour se bronzer à poil, je dirai que c'est une adresse magnifique. On s'est senti en toute liberté ; les plagistes se respectent, et c'est une grande qualité. Le milieu est calme et large. Il a un paysage idyllique. Je vous la recommande.

• Supprimer
  • Melanie Z Avatar de Z Melanie Touriste Messages :27 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Avis sur la plage des Saumonards 18/05/2018 - 9h36

J'y reviendrai mais il faut que j'arrange un peu mon programme. Sans hésiter, c'est l'une des plus belles plages naturistes que j'ai explorées. La vague n'est pas forte du tout et la plage est au sable fin. J'apprécie le paysage un peu sauvage.

• Supprimer
  • Annaelle D Avatar de D Annaelle Touriste Messages :67 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Avis sur la plage des Saumonards 18/05/2018 - 9h53

Ce qui me retient le plus sur ce spot qu'elle que son accès facile aux voitures. Le parking n'est pas loin, milieu en toute sécu. Beaucoup de visiteurs l'apprécient pour sa vue fort boyard.

• Supprimer
  • Sergio V Avatar de V Sergio Touriste Messages :63 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Avis sur la plage des Saumonards 18/05/2018 - 10h4

Personnellement, je n'ose pas confirmer la version en haut. La mer a quelques parties où les vagues sont un peu fortes. Pour le paysage, je n'ai rien contre lui. Humez surtout le soir pour un coucher de soleil sur la dune. C'est si romantique pour un couple.

• Supprimer
  • Nico P Avatar de P Nico Touriste Messages :37 Inscription : 15/08/2017
    Sujet : Avis sur la plage des Saumonards 18/05/2018 - 10h12

C'est dommage car je ne connais rien la concernant. La seule adresse qui me vient à la tête c'est l'île de Cavdos et encore plus, c'est en Grèce. Peut être qu'elle serait utile pour les autres. Bonne visite toutefois. Quand à moi, je devrais faire plus de découverte.

• Supprimer
  • Lana B Avatar de B Lana Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Avis sur la plage des Saumonards 22/05/2018 - 9h46

La plage des Saumonards est un milieu des naturistes selon les dits. Moi, je n'ai fait que passer avec mon copain et je l'ai trouvé tranquille. Très vaste comme plage et sable si fin. J'ai aussi remarqué qu'elle est a un trait un peu sauvage aux herbes sèches longues.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France