• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Avis sur la plage au sable noir en Perissa en Grèce
Léyna D - Touriste - Publié le 25/03/2019 - 9h53 Avatar de D Léyna

Bonsoir ! C'est fou mais j'ai vu sur une photo qu'il y a une plage au sable noir à Perissa, en Grèce. Ce qui m'intrigue c'est que la couleur est trop noire que je me demande si c'est une plage accessible pour toutes les activités ? Merci pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Florent D Avatar de D Florent Touriste Messages :103 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Avis sur la plage au sable noir en Perissa en Grèce
    25/03/2019 - 10h21

Bonsoir ! Je t'assure, c'est une plage hors du commun. Tu peux faire tout ce que tu veux et n'aie pas peur, malgré sa couleur noire, elle ne salit pas du tout. Elle est plus propre que les plages habituelles.

• Supprimer
  • Delphine D Avatar de D Delphine Touriste Messages :53 Inscription : 21/03/2017
    25/03/2019 - 10h49

Coucou ! Je ne m'en souviens de pas du nom de la plage mais ça fait bien longtemps que j'ai découvert le même type de plage dans le village de Santorin en Grèce. C'était une belle plage mais la couleur du sable fait un peu peur des fois.

• Supprimer
  • Charles D Avatar de D Charles Touriste Messages :91 Inscription : 23/03/2017
    25/03/2019 - 11h35

C'est une très belle plage parce que c'est propre et c'est très calme aussi. N'ayez pas peur de la couleur du sable, ce n'est pas du goudron ou quelques choses de polluées, c'est une plage comme toutes les plages.

• Supprimer
  • Nicolas D Avatar de D Nicolas Touriste Messages :133 Inscription : 24/03/2017
    25/03/2019 - 11h46

Salut ! Eh bien, comme toutes les plages, tu peux te baigner, l'eau n'est pas noire, c'est juste le sable qui est coloré. Ne t'en fais pas, tu ne te saliras pas. Vous pouvez laisser les enfants faire ce qu'ils veulent (châteaux de sable et tout)

• Supprimer
  • Emilie J Avatar de J Emilie Easytouriste Messages :75 Inscription : 23/05/2018
    02/04/2019 - 7h39

Moi aussi j'étais subjugué quand j'ai découvert ces plages pour la première fois. Au début, je pensais que le sable était pollué par une grande marée noire puis j'ai vu les riverains s'y balader sans se soucier. Apparemment c'est un phénomène naturel inexpliqué.

• Supprimer
  • Andrew M Avatar de M Andrew Easytouriste Messages :71 Inscription : 24/05/2018
    02/04/2019 - 7h55

Je comprends très bien ton inquiétude, mais rassure-toi, c'est une plage comme les autres, sauf que sa couleur est différente. Ce qui est étonnant, c'est que le sable ne laisse aucune trace sur les vêtements, un vrai mystère !

• Supprimer
  • Alonso R Avatar de R Alonso Easytouriste Messages :68 Inscription : 24/05/2018
    02/04/2019 - 10h17

Bonjour, j'ai annulé notre plan plage, car je pensais que les gens exagéraient sur la couleur du sable, mais j'ai vite déchanté une fois sur place. J'ignore pour quelle raison ce sable est de cette couleur, mais jamais je ne laisserais mes enfants y jouer.

• Supprimer
  • Santa V Avatar de V Santa Easytouriste Messages :71 Inscription : 28/05/2018
    02/04/2019 - 10h32

Bonjour, c'est très curieux, j'ai vu des plages blanches et jaunes, mais celles de cette partie de Santorin sont étranges. On s'est amusé à observer les comportements des nouveaux venus qui ont toujours l'air bête quand ils découvrent le décor pour la première fois.

• Supprimer
  • Gabriella J Avatar de J Gabriella Easytouriste Messages :74 Inscription : 28/05/2018
    02/04/2019 - 10h46

Oui, toutes les activités sont faisables sur cette plage. Les touristes semblent même vouloir s'y rendre pour prendre des photos et certains ramassent le sable pour le sentir et le manipuler, comme pour savoir ce qu'il a de différent.

• Supprimer
  • Dany B Avatar de B Dany Touriste Messages :88 Inscription : 02/05/2017
    05/04/2019 - 6h32

Je n'ai jamais vu de sable noir de toute ma vie et j'ai préféré m'abstenir de marcher dessus. Qui sait, c'est peut-être des résidus de produits toxiques qui ont dénaturé cette plage ? Quoi que les autres en pensent, je trouve le site inquiétant.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Grèce