• Connexion
Avis sur la Galeria de Los Surpiros en Uruguay.
Lewis J - Easytouriste - Publié le 13/08/2018 - 10h59 Avatar de J Lewis

Bonjour à vous ! je peux enfin avois accès au site, du coup, j'aimerais juste que vous me donniez votre avis sur la Galeria de Los Surpiros. Est-ce une visite à ne pas manquer lors d'un voyage en Uruguay ? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ludovic M Avatar de M Ludovic Touriste Messages :87 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Avis sur la Galeria de Los Surpiros en Uruguay. 13/08/2018 - 11h11

Je trouve que ça en vaut pas la peine de consacrer tout une journée pour le visiter, deux heures au maximum c'est suffisant ! Vous pouvez visiter d'autres sites pour le reste du temps. Sur ce, je vous souhaite un agréable séjour !

• Supprimer
  • Gregory D Avatar de D Gregory Touriste Messages :27 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Avis sur la Galeria de Los Surpiros en Uruguay. 13/08/2018 - 11h15

Mais à vrai dire, c'est quoi déjà !? J'ai vu quelques descriptions sur internet, mais j'aimerais en savoir plus si ça ne vous gêne pas. Bon ben, je suis aussi en attente de vos réponses hihi. Merci bien et bonne journée à vous !

• Supprimer
  • Lubna L Avatar de L Lubna Easytouriste Messages :3 Inscription : 24/07/2018
    Sujet : Avis sur la Galeria de Los Surpiros en Uruguay. 13/08/2018 - 11h19

A mon avis, c'est une galerie d'art et ça veut dire que c'est un site intéressant, surtout pour les fans de musées et genre ! En tout cas moi, ça ne m'intéresse pas du tout, je préfère mieux me détendre dans un jardin !

• Supprimer
  • Nathaniel L Avatar de L Nathaniel Touriste Messages :26 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Avis sur la Galeria de Los Surpiros en Uruguay. 13/08/2018 - 11h21

C'est une sorte de musée qui est réputé en Uruguay, je pense que vous ne seriez pas déçu. D'ailleurs, ça ne demande que peu de temps, je dirais bien pourquoi pas ? Passez-y une très bonne visite alors !

• Supprimer
  • Gilles S Avatar de S Gilles Touriste Messages :103 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Avis sur la Galeria de Los Surpiros en Uruguay. 14/09/2018 - 10h42

Tu n'es pas obligé de visiter la Galeria de Los Surpiros si tu ne le sens pas. C'est un beau site consacré aux œuvres d'art. Si tu aimes ce genre de choses, tu seras ravi. Si tu préfères les activités mouvementées, choisis un autre endroit.

• Supprimer
  • Valentine S Avatar de S Valentine Touriste Messages :57 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Avis sur la Galeria de Los Surpiros en Uruguay. 14/09/2018 - 10h47

Salut, à mon avis, ça en vaut la peine d'entrer dans la galerie. Ce n'est pas très grand donc on peut faire une visite éclair. L'établissement est rempli de tableaux et de petites statuettes. Les objets qui sont exposés représentent tous l'Uruguay.

• Supprimer
  • Morgane M Avatar de M Morgane Touriste Messages :74 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Avis sur la Galeria de Los Surpiros en Uruguay. 14/09/2018 - 11h3

La Galéria de Los Surpiros est faite pour les passionnés d'art mais aussi pour les curieux qui sont à la recherche de cultures différentes. Normalement, la visite n'est pas guidée mais en cas de besoin, vous pouvez demander à ce qu'on vous accompagne.

• Supprimer
  • Estelle S Avatar de S Estelle Touriste Messages :56 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Avis sur la Galeria de Los Surpiros en Uruguay. 14/09/2018 - 11h13

Bonjour, je suis entré dans la galerie et ce n'était pas si indispensable que ça! L'établissement faisait partie de notre programme de sortie donc on était un peu obligés de suivre le groupe. L''endroit n'est pas moche sauf qu'il n'est pas si extraordinaire.

• Supprimer
  • Charlotte T Avatar de T Charlotte Touriste Messages :58 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Avis sur la Galeria de Los Surpiros en Uruguay. 14/09/2018 - 11h22

Je reviens de l'Uruguay et nous étions logés prés de cet endroit. En passant, la galerie n'est pas beaucoup fréquentée sauf quand des groupes de touristes arrivent dans la ville. Par curiosité, nous y sommes entrés et nous avions vu plein de tableaux joliment peints.

• Supprimer
  • Gabriel I Avatar de I Gabriel Touriste Messages :66 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Avis sur la Galeria de Los Surpiros en Uruguay. 14/12/2018 - 4h51

Bonjour, je crois que quelques heures, ça ne représente pas grand-chose alors pourquoi ne pas voir ce qu'il y a dans la galerie ? Moi aussi je ne suis pas fan d'art néanmoins, je trouve que les objets exposés sont mignons.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Uruguay