• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Avis sur l'ile de Korcula en Croatie
Madou N - Easytouriste - Publié le 14/06/2019 - 12h30 Avatar de N Madou

Nous sommes une famille modeste et nous cherchons une destination exotique, mais pas trop loin alors nous pensons à l'ile de Korcula, une des destinations que m'a proposées un voyagiste. Avant de me lancer, pouvez-vous, s'il vous plait, me donner vos avis sur cet endroit ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Donovan M Avatar de M Donovan Easytouriste Messages :77 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Avis sur l'ile de Korcula en Croatie
    14/06/2019 - 16h16

Salut, l'ile Korcula est parfaite pour faire un voyage avec un budget moyen alors il faudrait en profiter. Tu y verras quand même quelques enseignes huppées et des bateaux de plaisance, mais ne te décourages pas, l'ile est faite pour tout le monde.

• Supprimer
  • Kenza Q Avatar de Q Kenza Easytouriste Messages :76 Inscription : 21/03/2018
    14/06/2019 - 16h19

Bonjour, j'ai déjà passé quelques semaines sur Korcula. Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'ile est magnifique et qu'il y a beaucoup d'activités à faire, mais ne vous emballez pas trop parce que ses plages sont impraticables, car il n'y a que des rochers.

• Supprimer
  • Kane C Avatar de C Kane Easytouriste Messages :78 Inscription : 08/03/2018
    14/06/2019 - 16h22

Bonjour, je te recommande cette ile pour ses richesses naturelles, pas pour y faire des activités nautiques. L'ile dispose de plusieurs pistes qui mènent vers des pistes fantastiques. Le voyagiste que tu as consulté pourrait bien d'être utile pour organiser tes vacances !

• Supprimer
  • Elly L Avatar de L Elly Easytouriste Messages :77 Inscription : 06/02/2018
    14/06/2019 - 16h25

C'est sur Korcula que j'ai appris à aimer les randonnées. On s'était inscrit à une grande excursion verte et on a parcouru des centaines de bornes à pied. Toutes les zones qu'on a visitées étaient magiques. Vous avez fait le meilleur choix du coup, amusez-vous.

• Supprimer
  • Esther K Avatar de K Esther Touriste Messages :51 Inscription : 08/11/2017
    25/06/2019 - 7h5

Salut, lors de ma visite en Croatie, mon guide m'a montré des photos de quelques régions. Elles ont été d'une beauté éclatante et je n'arrivais pas à faire mon choix. Je lui ai dit de m'emmener sur un coin reposant et il a choisi l'île Korcula.

• Supprimer
  • Mario-Geraldine F Avatar de F Mario-Geraldine Touriste Messages :50 Inscription : 31/10/2017
    25/06/2019 - 7h11

J'ai trouvé cet îlot charmant. Les petites villes médiévales qui le composaient ont été un peu animées. Les touristes l'ont apprécié moi y compris. J'ai joui sa plage avec sa mer turquoise, mais j'ai aussi pris plein les yeux avec les panoramas des entourages.

• Supprimer
  • Ouicem P Avatar de P Ouicem Touriste Messages :54 Inscription : 13/10/2017
    25/06/2019 - 7h16

Korcula, je l'ai adoré tandis que l'île de Pag est faite pour les fêtards et les fans de vie nocturne. Les sorties entre amis sont à conseiller. Faites attention, les campings sauvages sont interdits dans ce pays les polices vous observent partout. Bon amusement !

• Supprimer
  • Lucien L Avatar de L Lucien Touriste Messages :58 Inscription : 13/10/2017
    25/06/2019 - 7h22

Les voyageurs en quête de la tranquillité sont invités à passer du temps à Kocula. Il est prisé plus que sa voisine Mljet. Quel que soit votre choix d'emplacement dans la terre croate, votre décision sera le bon. De ma part, j'ai exploré Plivtice. Très surprenant.

• Supprimer
  • Elio V Avatar de V Elio Touriste Messages :60 Inscription : 27/09/2017
    25/06/2019 - 7h27

Coucou, le mois de mai est favorable pour rejoindre cette île. Le climat est propice pour des farnientes sur le sable blanc (15 à 23 °). J'ai passé du bon temps malgré l'afflux de touristes sur le lieu. Je vous le conseille pour des vacances en famille.

• Supprimer
  • Tonny M Avatar de M Tonny Touriste Messages :118 Inscription : 05/09/2017
    30/06/2019 - 9h46

Je n'ai rien à signaler sur cette île de la Croatie. Je ne la connais pas. Prochainement, je vais la discerner pour connaître en détail les villages, les habitants et leur mode de vie. Vous aussi, faites votre découverte personnelle pour savoir un peu plus sur Korcula.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Croatie