• Connexion
Avis sur l'hôtel The Heron Portico (Kenya)
Laura R - Touriste - Publié le 13/07/2017 - 10h17 Avatar de R Laura

Bonjour à tous les amis voyageurs! Est-ce quelqu'un a déjà séjourner à l'hôtel The Heron Portico se trouvant à Nairobi (Kenya) ? Comment trouvez-vous cet établissement? Y a-t-il un autre hôtel intéressant dans la capitale?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Emilie M Avatar de M Emilie Touriste Messages :59 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Avis sur l'hôtel The Heron Portico (Kenya)
    13/07/2017 - 11h10

Bonjour! Nous avons déjà dormi dans cet hôtel. Je trouve que c'est un bon établissement. Le cadre est très élégant, les chambres sont très spacieuses et douillettes. Mais, je trouve que le personnel est parfois trop négligent.

• Supprimer
  • Sarah B Avatar de B Sarah Touriste Messages :63 Inscription : 26/04/2017
    13/07/2017 - 11h30

Salut! C'est un hôtel bien situé dans la capitale. On a été satisfait de notre passage dans cet hôtel. Il faudrait seulement vérifier l'état des douches plus souvent. Mais, le reste était parfait.

• Supprimer
  • Sophie D Avatar de D Sophie Touriste Messages :36 Inscription : 26/04/2017
    13/07/2017 - 11h42

Coucou! Nous avions déjà eu l'occasion de dormir dans cet hôtel. Il est peu cher, mais ils offrent un service d'exceptions. Ils ont un restaurant très chic où je me suis bien régalé.

• Supprimer
  • Isa C Avatar de C Isa Touriste Messages :18 Inscription : 27/04/2017
    13/07/2017 - 12h13

Salut! Vous pourrez aussi réserver au Sarova Stanley. C'est également un bon hôtel. Je dors toujours dans cet hôtel pour tous mes séjours en Nairobi. Je vous le conseille aussi.

• Supprimer
  • Aurelien M Avatar de M Aurelien Touriste Messages :128 Inscription : 24/03/2017
    01/08/2017 - 7h21

Bonjour! Je n'ai pas encore eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel. Mais, je pourrais te conseiller un autre hôtel: l'Eka Hôtel Nairobi. Le cadre est vraiment exceptionnel. En plus de la piscine extérieure, ils ont une salle de sport.

• Supprimer
  • Edgar L Avatar de L Edgar Touriste Messages :74 Inscription : 29/07/2017
    01/08/2017 - 8h37

Coucou! Nous étions en famille à l'hôtel The Heron Portico. Nous étions bien accueillis. On n'a eu aucun souci durant notre séjour dans l'hôtel. La prochaine fois, on retournera dans cet établissement.

• Supprimer
  • Adeline A Avatar de A Adeline Touriste Messages :47 Inscription : 29/04/2017
    01/08/2017 - 10h20

Salut! Voici une autre adresse pour un hôtel sympa à Nairobi: le Woodmere Serviced Apartement. Ils ont des appartements très classes. On eut droit à une chambre donnant sur le jardin et la piscine.

• Supprimer
  • Janine T Avatar de T Janine Touriste Messages :109 Inscription : 02/05/2017
    01/08/2017 - 11h30

Coucou! Pour ton séjour à Nairobi, tu pourras choisir entre le Precious hôtel, le Parklands Shade Hotel ou le Marble Arch Hotel. Ce sont tous des hôtels situés non loin du centre-ville.

• Supprimer
  • Burkett Lemelin L Avatar de L Burkett Lemelin Touriste Messages :16 Inscription : 28/04/2017
    01/08/2017 - 12h28

Bonjour! J'ai déjà dormi dans cet hôtel le temps d'une nuit. C'était un peu court pour me faire une idée sur leurs services. Sinon, tu peux choisir le Norfolk Towers Apartment. C'est également un bon hôtel.

• Supprimer
  • Edwige M Avatar de M Edwige Touriste Messages :86 Inscription : 02/05/2017
    05/04/2018 - 8h19

A mon avis, c'est l'un des meilleurs établissements hôteliers de cette ville d'où je ne vous propose plus à chercher d'autres. Et si c'est possible je vous conseille d'effectuer votre réservation dès que vous êtes sûr de votre choix.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Kenya