• Connexion
Avis sur l'hôtel Islamabad Marriott au Pakistan
Eric A - Touriste - Publié le 08/08/2017 - 13h51 Avatar de A Eric

Pour mes vacances au Pakistan, mon agence de voyages m'a proposé l'hôtel Islamabad Marriott. Que pouvez-vous me dire sur cet établissement ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Francis R Avatar de R Francis Touriste Messages :55 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Avis sur l'hôtel Islamabad Marriott au Pakistan 08/08/2017 - 14h2

Cet hôtel ne manque de rien, il y a plusieurs restaurants, une salle de sports et deux piscines couvertes. Ma chambre était très spacieuse ainsi que la salle de bain, elles sont très bien équipées. Le personnel très gentil et très compétent.

• Supprimer
  • Yves B Avatar de B Yves Touriste Messages :5 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : Avis sur l'hôtel Islamabad Marriott au Pakistan 08/08/2017 - 14h13

J'y ai séjourné pendant une semaine. J'ai profité de tous les atouts de l'hôtel. J'ai beaucoup aimé leur institut de beauté et beaucoup profité de leur piscine. Le personnel est au petit soin pour qu'on passe un très bon moment. Tandis qu'à la chambre était très propre et très bien équipée. J'ai été comblée.

• Supprimer
  • Morgane C Avatar de C Morgane Touriste Messages :69 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Avis sur l'hôtel Islamabad Marriott au Pakistan 08/08/2017 - 14h26

L'hôtel est luxueux et à la fois très cher. Le service est au top, le personnel très accueillant et gentil. J'ai pu tester les restaurants à l'intérieur de l'établissement. Je peux vous dire que les plats proposés sont savoureux et très copieux. De plus, l'hôtel a la réputation d'être le plus sûr du Pakistan.

• Supprimer
  • Ethan R Avatar de R Ethan Touriste Messages :76 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Avis sur l'hôtel Islamabad Marriott au Pakistan 08/08/2017 - 15h32

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est très sécurisé. J'avais l'impression d'être quelqu'un de très important. Le personnel est au petit soin et c'est très agréable. J'étais surpris de voir ces restaurants dans cet hôtel. Je te souhaite de très bonnes vacances au Pakistan.

• Supprimer
  • Rayar C Avatar de C Rayar Touriste Messages :73 Inscription : 08/08/2017
    Sujet : Avis sur l'hôtel Islamabad Marriott au Pakistan 11/08/2017 - 12h45

Bonjour ! C'est un très bon hôtel. Le personnel est très compétent et très agréable. Les chambres sont très propres et très spacieuses. De plus, il est assez sécurisé.

• Supprimer
  • Dona M Avatar de M Dona Touriste Messages :50 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Avis sur l'hôtel Islamabad Marriott au Pakistan 11/08/2017 - 13h16

J'ai passé une semaine dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. J'étais très satisfait de mon séjour. La chambre était impeccable, et le mini bar est rempli chaque jour.

• Supprimer
  • Barbara D Avatar de D Barbara Touriste Messages :55 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Avis sur l'hôtel Islamabad Marriott au Pakistan 11/08/2017 - 13h25

Bonjour, j'ai beaucoup apprécié mon séjour à l'hôtel Islamabad Marriott. Les chambres sont propres et jolies avec tout ce qu'un hôtel peut offrir de mieux. De plus, les restaurants sont de bonne qualité avec une grande variété de plats.

• Supprimer
  • Sylvia S Avatar de S Sylvia Touriste Messages :49 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Avis sur l'hôtel Islamabad Marriott au Pakistan 11/08/2017 - 13h34

Bonjour ! Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Le personnel était très sympa et serviable. Le service était très professionnel.

• Supprimer
  • Angels B Avatar de B Angels Touriste Messages :50 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Avis sur l'hôtel Islamabad Marriott au Pakistan 11/08/2017 - 13h45

Bonjour ! L'hôtel est vraiment agréable et le personnel est vraiment serviable. La chambre était très spacieuse et il y avait des rafraîchissements gratuits.

• Supprimer
  • Nancy M Avatar de M Nancy Touriste Messages :20 Inscription : 05/04/2017
    Sujet : Avis sur l'hôtel Islamabad Marriott au Pakistan 14/08/2017 - 9h18

Bonsoir! Votre agence de voyage vous a suggéré cet établissement car il figure parmi les meilleurs au Pakistan. C'est un hôtel luxueux. Ils ont un excellent rapport qualité/prix. Vous allez adorer séjourner là-bas.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Pakistan