• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Avis sur l'Heraklion en Grèce
Nathan D - Touriste - Publié le 19/01/2018 - 12h2 Avatar de D Nathan

Salut ! Pour notre voyage entre cousins pour la Grèce, on pense louer une chambre familiale chez l'hôtel Heraklion. J'aimerai savoir ce que vous en pensez, est-ce une bonne idée d'y séjourner ? Merci bien

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Clara L Avatar de L Clara Touriste Messages :43 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Avis sur l'Heraklion en Grèce
    19/01/2018 - 13h49

Bonjour ! Cet établissement est tout ce qu'il y a de luxueux dans ce pays. Si luxueux à ce point que les tarifs ne sont pas adaptés pour tout le monde.

• Supprimer
  • Jeremy D Avatar de D Jeremy Touriste Messages :28 Inscription : 15/08/2017
    19/01/2018 - 14h5

Je vous le déconseille puisque c'est un peu loin de la ville or, des vacances entre mecs ne seraient pas parfaites si on restait dans l'enceinte d'un hôtel durant une grande partie du séjour !

• Supprimer
  • Peter T Avatar de T Peter Touriste Messages :28 Inscription : 13/08/2017
    19/01/2018 - 14h17

C'est un hôtel trop parfait hihi !! L'accueil est très chaleureux, le cadre est tout simplement luxueux, les chambres sont confortables et puis les services sont satisfaisants. C'est à recommander sans la moindre hésitation !

• Supprimer
  • Pitt L Avatar de L Pitt Touriste Messages :106 Inscription : 05/09/2017
    19/01/2018 - 14h34

Les chambres familiales sont souvent pleines dans cet hôtel, sur ce je vous conseille de passer votre réservation dès maintenant. A part, je trouve que c'est un très bon hôtel, vu que c'est un quatre étoiles.

• Supprimer
  • Jenna T Avatar de T Jenna Easytouriste Messages :71 Inscription : 21/03/2018
    04/02/2020 - 13h49

Coucou à toi! Je ne savais pas qu'il y a un hôtel qui se nomme Heraklion dans cette ville. Moi, j'ai déjà séjourné dans un hôtel appelé Iraklion. C'est un endroit magnifique où l'on peut savourer de bons plats tout en profitant d'un cadre chaleureux.

• Supprimer
  • Charles M Avatar de M Charles Easytouriste Messages :80 Inscription : 03/04/2018
    04/02/2020 - 13h51

Salut ! On a pu passer deux nuits bien tranquilles dans cet hôtel. Ils ont des chambres familiales qui nous ont bien satisfaits. La chambre a été spacieuse et confortable. Elle est bien équipée et les enfants ont vraiment appréciés la salle de bain. Le service était vraiment au top. Je recommande vraiment !

• Supprimer
  • Laurent S Avatar de S Laurent Easytouriste Messages :73 Inscription : 03/04/2018
    04/02/2020 - 13h55

J'adore vraiment séjourner à cet hôtel. J'effectue toujours mes réservations à l'avance quand nous prévoyons de nous rendre là-bas. D'abord, l'accueil est agréable et le personnel est très poli. Ensuite, les chambres sont bien arrangées et sont très spacieuses. La décoration n'est pas vraiment à mon goût mais ce n'était pas grave.

• Supprimer
  • Aurelie S Avatar de S Aurelie Easytouriste Messages :67 Inscription : 13/03/2018
    04/02/2020 - 13h57

Ils ont un restaurant et un bar pour les visiteurs qui sont en quête de bons plats ou d'excellents cocktails. Ils proposent même des massages pour pouvoir se détendre au maximum. Puis, les chambres sont grandes et climatisées. J'ai eu tout ce que je voulais durant le séjour dans cet hôtel.

• Supprimer
  • Manuel C Avatar de C Manuel Easytouriste Messages :67 Inscription : 13/03/2018
    04/02/2020 - 14h0

Coucou ! Beaucoup de visiteurs choisissent cet hôtel pour leur séjour à Heraklion. Moi, je préfère l'hôtel Green Olive ou El Greco. J'ai l'habitude de me rendre dans cette région de la Grèce et je suis satisfait des services qu'ils offrent jusqu'à maintenant.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Grèce