• Connexion
Avis sur l'Eurostar
Jia D - Touriste - Publié le 01/12/2018 - 14h39 Avatar de D Jia

Salut, pour notre premier voyage au Royaume-Uni, nous voulons prendre l'Eurostar. Avant de réserver nos billets, je préfère être prudente et vous demander vos avis sur la traversée. Vos réponses me seraient très utiles, car je ne suis pas très rassurée de voyager sous la mer.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Marlyne R Avatar de R Marlyne Touriste Messages :48 Inscription : 22/09/2017
    Sujet : Avis sur l'Eurostar
    01/12/2018 - 15h4

À moi non plus ça a été une frayeur au début, mais à la sortie du tunnel, j'étais tellement rassurée que j'avais hâte de refaire le voyage pour retourner en France. Ne t'inquiète pas, car le trajet est rapide et c'est du solide en bas.

• Supprimer
  • Yves M Avatar de M Yves Touriste Messages :64 Inscription : 12/10/2017
    01/12/2018 - 15h11

Bonjour, c'est tout bête, mais beaucoup de gens de mon entourage n'osent pas tenter l'expérience alors que si on fait des comparatifs, c'est le moyen de transport le plus sûr, jusqu'à présent, car il n'y a jamais eu d'incidents majeurs sur cette ligne.

• Supprimer
  • Oscar O Avatar de O Oscar Touriste Messages :49 Inscription : 31/10/2017
    01/12/2018 - 15h19

Euh il n'y a pas à avoir peur, l'Eurostar est une ligne hautement sécurisée et assistée technologiquement. Je fais hebdomadairement le trajet et je n'ai pas à m'en plaindre. Si tu hésites toujours, tu peux prendre l'avion, à toi de voir après tout !

• Supprimer
  • Claudia C Avatar de C Claudia Touriste Messages :53 Inscription : 08/12/2017
    01/12/2018 - 15h25

Moi je croyais qu'il faisait sombre dans le tunnel, je me suis trompée, hihihi. Il ne faut pas avoir peur des nouvelles choses, car même si c'est flippant, on finit par y prendre goût, comme c'est le cas pour les montagnes russes.

• Supprimer
  • Faustine P Avatar de P Faustine Touriste Messages :29 Inscription : 31/10/2017
    11/12/2018 - 3h33

Bonjour, vous me faites rire Jia, l'Eurostar a été construit par les meilleurs ingénieurs du monde, ce qui veut dire que c'est sécurisé. Je crois surtout que vous êtes claustrophobe et c'est pour cela que vous craignez de faire la traversée.

• Supprimer
  • Abel P Avatar de P Abel Touriste Messages :44 Inscription : 27/09/2017
    11/12/2018 - 3h47

Salut, je viens tout juste de rentrer de Londres et j'ai pris la voie routière. On ne se rend pas compte qu'on est sous la mer quand on est dans le tunnel, en plus c'est éclairé et il y a beaucoup d'autres voitures.

• Supprimer
  • Hana P Avatar de P Hana Touriste Messages :38 Inscription : 26/08/2017
    11/12/2018 - 4h4

Salut, si tu es obligée de prendre l'Eurostar, prend des somnifères comme ça tu n'auras pas peur ! Non, c'était pour rire, moi aussi j'avais peur avant, mais maintenant que je suis habitué, c'est tout naturel de circuler sous le niveau de la mer.

• Supprimer
  • Baptiste S Avatar de S Baptiste Touriste Messages :43 Inscription : 04/08/2017
    11/12/2018 - 4h17

C'est normal de se poser des questions sur la fiabilité du tunnel, mais moi je t'assure que ce n'est pas plus dangereux que de prendre l'avion. Essaye de faire le voyage une seule fois et tu verras que ce n'est pas si terrible que ça.

• Supprimer
  • Aurely V Avatar de V Aurely Touriste Messages :43 Inscription : 09/05/2017
    11/12/2018 - 4h30

Bonjour, c'est flippant, je le confirme, mais j'ai imaginé que c'était une sorte de manège de parc d'attractions et ça s'est bien passé. J'ai fait le trajet 4 fois au moins et ça me fait toujours mal au ventre à chaque départ.

• Supprimer
  • Elvis P Avatar de P Elvis Touriste Messages :39 Inscription : 03/08/2017
    21/12/2018 - 8h57

Bonjour, je vous comprends très bien. Si vous en avez vraiment peur, pourquoi ne pas choisir l'avion ? Au moins, dans les airs, vous ne craindrez pas que le ciel s'effondre sur votre appareil en plus, c'est rapide et sécurisé.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada