• Connexion
Avis sur l'Auberge Saint-Antoine au Québec
Killian D - Touriste - Publié le 11/03/2017 - 7h48 Avatar de D Killian

On se rend au Canada pour trois semaines. Durant deux semaines on sera chez la famille et ensuite on compte se rendre dans une auberge au Québec. Est-ce que vous avez des avis sur l'auberge Saint-Antoine ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Cassandra L Avatar de L Cassandra Touriste Messages :31 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : Avis sur l'Auberge Saint-Antoine au Québec 11/03/2017 - 8h44

Coucou, j'aime bien cette auberge. L'emplacement est idéal pour visiter le petit Champlain. De plus il y a des chambres luxueuses. On a fait 3 jours et tout le long, le personnel fut fort sympathique.

• Supprimer
  • Marielaure E Avatar de E Marielaure Touriste Messages :73 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : Avis sur l'Auberge Saint-Antoine au Québec 11/03/2017 - 8h52

Hello, l'auberge Saint-Antoine est super, elle a une salle de cinéma et les chambres sont très propres (celle que j'ai eu notamment) Le service est impeccable. Rien à redire sur cet établissement.

• Supprimer
  • Nicolas M Avatar de M Nicolas Touriste Messages :101 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Avis sur l'Auberge Saint-Antoine au Québec 11/03/2017 - 10h31

Si tu comptes faire une semaine dans le vieux Québec c'est le meilleur endroit. Tu as eu parfaitement raison de choisir cet établissement où le service est au top. Très bon rapport qualité/prix.

• Supprimer
  • Francine L Avatar de L Francine Touriste Messages :71 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : Avis sur l'Auberge Saint-Antoine au Québec 11/03/2017 - 10h44

Ma surprise fut grande lorsque j'ai réalisé que la salle de bain a un sol chauffant, ma chambre très propre et le restaurant a de bons petits plats. J'ai également apprécié le spa. Si j'ai la possibilité j'irai de nouveau.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada