• Connexion
Avis sur l'application Marco Vasco
Lola R - Touriste - Publié le 17/07/2019 - 13h26 Avatar de R Lola

Salut les geeks, pourriez-vous nous informer sur l'application de voyage Marco Vasco ? Nous envisageons de voyager alors nous pensons nous en servir pour nous aider à tracer notre itinéraire. Nous aurions besoin de toutes vos informations et vos conseils pour savoir à quoi nous en tenir.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Isaac J Avatar de J Isaac Touriste Messages :33 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : Avis sur l'application Marco Vasco
    18/07/2019 - 8h0

Salut, pas besoin d'un geek pour savoir se servir d'une application. Bref, cet outil donne des informations sur les destinations populaires et elle est dotée d'une fonction GPS qui vous servira à localiser les endroits que vous désirez découvrir, avec ou sans connexion internet.

• Supprimer
  • Lilie S Avatar de S Lilie Touriste Messages :36 Inscription : 13/10/2017
    18/07/2019 - 8h17

Je trouve que cette application est géniale parce qu'elle m'a permis d'éviter les surtarifs à cause du roaming. Pour faire simple, télécharge l'application, installe-le et fait un essai en coupant la data. Si ça marche, tu ne seras pas obligé d'avoir internet à l'étranger.

• Supprimer
  • Roxane P Avatar de P Roxane Touriste Messages :30 Inscription : 13/10/2017
    18/07/2019 - 8h26

Salut, déjà avec l'ancienne version ça marchait très bien et depuis que j'ai fait la mise à jour, j'ai plus d'informations utiles sur divers pays et je peux même me géo-localiser où que je sois. La nouvelle version que j'ai me propose un guidage audio.

• Supprimer
  • Sandro I Avatar de I Sandro Touriste Messages :41 Inscription : 27/09/2017
    18/07/2019 - 8h34

Bonjour, tant que tu n'as pas téléchargé l'application, ce sera difficile de te faire un briefing sur les options. Dans un premier temps, je te propose d'installer l'application et de te familiariser avec les liens. Marco Vasco est gratuit et fonctionne dans plusieurs pays.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France