• Connexion
Avis sur Emirates Airlines
Béatrice M - Touriste - Publié le 04/03/2017 - 13h42 Avatar de M Béatrice

Hello tout le monde :) je cherche une bonne compagnie aérienne pour me rendre en Australie. On m'a vivement conseillé Emirates Airlines.

Vous en pensez quoi ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jeremy D Avatar de D Jeremy Touriste Messages :94 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Avis sur Emirates Airlines 04/03/2017 - 16h26

Même si les toilettes se situent au fond de l'appareil, j'ai vraiment adoré voyager à bord de l'Emirates. Les repas sont servis à l'assiette et non pas sur les chariots. Le personnel vraiment sympathique, toujours un sourire aux lèvres. Je pense que c'est une des meilleures compagnies aériennes existantes. Vu que tu feras plus de 20h avec escale je suppose, le mieux c'est d'opter pour cette compagnie.

• Supprimer
  • Ludovic F Avatar de F Ludovic Touriste Messages :86 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Avis sur Emirates Airlines 04/03/2017 - 17h12

Emirates Airlines m'impressionne toujours. L'embarquement fut rapide et même si j'ai fait une escale je n'ai pas ressenti la fatigue que j'ai d'habitude avec les autres compagnies. Peut-être que le côté économique est un peu serré, mais les divertissements proposés ainsi que les collations ont caché un peu l'aspect qu'il manqué un peu de place entre les sièges.

• Supprimer
  • Stephane G Avatar de G Stephane Touriste Messages :90 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Avis sur Emirates Airlines 04/03/2017 - 17h40

J'ai voyagé à bord de l'emirates pendant 21 heures (évidemment avec escales), le service fut comme ils l'ont promis (top). Le personnel est toujours aux petits soins avec vous. Maintenant je ne jure que par cette compagnie.

• Supprimer
  • Samantha L Avatar de L Samantha Touriste Messages :56 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : Avis sur Emirates Airlines 04/03/2017 - 18h6

Coucou, oui effectivement, ils t'ont bien conseillé. C'est un réel plaisir de voyager à bord de l'Emirates. Les prix sont intéressants et le personnel au top. L'avion est confortable qui est un plus, car le trajet est quand même long.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Australie