• Connexion
Avis sur Edream
Miss C - Touriste - Publié le 26/02/2017 - 8h44 Avatar de C Miss

Avec Edream j'ai vu que les vols ne sont pas chers, 30 euros pour partir à Barcelone. Les autres tournent dans les 50 euros. Bon c'est du lowcost. Mais quels sont les avantages mis à part le prix. Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Francoisem M Avatar de M Francoisem Touriste Messages :2 Inscription : 26/02/2017
    Sujet : Avis sur Edream 26/02/2017 - 9h46

Hello comme son nom l'indique dream = rêve. Il m'a vendu que du rêve et une fois à bord c'est le cauchemar assuré.

• Supprimer
  • Miguel M Avatar de M Miguel Touriste Messages :100 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Avis sur Edream 26/02/2017 - 12h49

Coucou, comme easyjet me fait les bagages en soute, j'ai opté pour edream. En gros ce fut bien comme voyage. J'ai même eu droit à une collation. Satisfait au plus haut point.

• Supprimer
  • Bernard J Avatar de J Bernard Touriste Messages :130 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Avis sur Edream 26/02/2017 - 21h9

Bonsoir, Edream est bien sur tous les points. Tu ne payes pas les bagages en soute, tu as le droit d'emmener ton sac à main et même un autre sac suivant les normes. En général les voyages se passent bien avec cette compagnie, ce n'est pas parce que c'est moins cher que forcement catastrophique.

• Supprimer
  • Kenny L Avatar de L Kenny Touriste Messages :88 Inscription : 21/02/2017
    Sujet : Avis sur Edream 26/02/2017 - 21h28

Si tu voyages avec Ryanair, cela te coutera encore moins cher. Si tu peux payer quelque chose de plus cher pour avoir une meilleure prestation, c'est à toi de voir. Mais généralement avec les lowcosts, il ne faut pas s'attendre à des merveilles.

• Supprimer
  • Estelle M Avatar de M Estelle Touriste Messages :35 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Avis sur Edream 01/03/2017 - 18h17

Franchement je ne sais pas s'il y a des avantages sur edream. J'ai eu une mésaventure avec eux. J'ai acheté mes billets en ligne et j'ai eu un message d'erreur. Je réessaye et ça marche. Bon je ne m'inquiète pas mais quand j'ai vu auprès de ma banque que deux fois ça été débité de mon compte ça m'a laisser quand même un gout amer. J'entame les démarches pour ravoir mon argent et c'est toujours en cours. Cela fait déjà 4 mois donc? je vous laisse en juger.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne