• Connexion
Avis sur Camping Eurocamping à la Costa Brave en Espagne
Anne L - Touriste - Publié le 24/02/2017 - 17h6 Avatar de L Anne

Qui a déjà été au Camping Eurocamping en Espagne. Ma petite famille et moi, nous souhaitons nous y rendre cet été. Vos avis nous intéressent. Si c'est pourri, on pourra encore opter pour autre chose. Merci pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jean G Avatar de G Jean Touriste Messages :125 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Avis sur Camping Eurocamping à la Costa Brave en Espagne 24/02/2017 - 17h32

Tu dois y aller. Ce camping est super. Bien entretenue, personnel sympathique et accueillant. Les animations ainsi que les deux piscines, une des deux à un parcours aquatonic. Le top ! Profites-en, tu ne le regretteras pas

• Supprimer
  • Fred L Avatar de L Fred Touriste Messages :112 Inscription : 23/02/2017
    Sujet : Avis sur Camping Eurocamping à la Costa Brave en Espagne 24/02/2017 - 17h47

C'est un des campings que je recommande à tous mes amis. Le cadre est parfait, tu y vas et c'est détente assurée

• Supprimer
  • Alexia L Avatar de L Alexia Touriste Messages :67 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Avis sur Camping Eurocamping à la Costa Brave en Espagne 24/02/2017 - 18h14

Hello, un espace spa, deux piscines, wifi gratuit, des animations, chanteur, etc. Pour un camping, il ne faut pas s'attendre à mieux.

• Supprimer
  • Manue L Avatar de L Manue Touriste Messages :9 Inscription : 21/02/2017
    Sujet : Avis sur Camping Eurocamping à la Costa Brave en Espagne 24/02/2017 - 18h19

Coucou je n'ai pas vraiment aimé. Comme on a des ados, mis à part la piscine, il n'y avait pas vraiment d'activités pour eux. Tes enfants ont quel âge ?

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne