• Connexion
Avis et suggestions au Monde de l'aventure : Activités touristiques en Australie
Mike G - Easytouriste - Publié le 08/10/2018 - 5h45 Avatar de G Mike

Coucou, cette année j'ai prévue de passer mes vacances en Australie en compagnie de ma femme et mes enfants. On aimerait passer une journée au Monde de l'aventure. À ce qu'il paraît, c'est l'une des meilleures attractions touristiques. Afin que nous puissions planifier notre sortie, on aimerait des détails en ce qui concerne les manèges, les événements, le tarif, etc . Pouvez-vous nous renseigner s'il vous plaît? On attend avec impatience vos avis et suggestions. Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Denis F Avatar de F Denis Touriste Messages :100 Inscription : 13/03/2017
    Sujet : Avis et suggestions au Monde de l'aventure : Activités touristiques en Australie 08/10/2018 - 5h54

Salut, j'ai eu l'occasion de visiter le « Monde de l'aventure » lors de mon passage en Australie. Je confirme, c'est un fabuleux parc d'attractions très apprécié et populaire qui se trouve à Perth. J'ai entamé cette visite en compagnie de ma famille et nous avons vécu une belle aventure riche en émotion. Les attractions sont surprenantes les unes que les autres. C'est un lieu où la joie règne. Vous pouvez y aller en famille ou entre amis. Il y a des manèges qui sont conçus pour les adultes et d'autres pour les autres. Il y en a pour tous les goûts. Ce magnifique parc d'attraction en vaut le coup. Allez-y !

• Supprimer
  • Yves G Avatar de G Yves Touriste Messages :22 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Avis et suggestions au Monde de l'aventure : Activités touristiques en Australie 08/10/2018 - 6h45

Coucou ! C'est un excellent parc à thèmes qui se trouve au 351, Progress Dr, Bibra Lake. Concernant les horaires, l'ouverture des portes a lieu de dix heures jusqu'à dix-sept heures. Le parc est spacieux et accessible à tous.
    C'est un lieu très fréquenté des familles. Les enfants viennent très souvent pour s'amuser et profiter pleinement des nombreuses attractions en compagnie de leurs parents. Ma famille et moi gardons un excellent souvenir de notre passage au monde de l'aventure.
    Le tarif est raisonnable, les enfants âgés de quatre ans à treize ans auront droit à une remise de prix comparée à la normale. Les groupes de personnes pourront aussi bénéficier d'un tarif de groupe. Les moins de trois ans pourront entrer gratuitement. Les membres auront droit des billets d'entrée à prix réduit. Les billets de membres doivent être présentés avec la carte de membre au cours de la validation des billets. Vous pouvez aussi faire la réservation de vos billets en ligne.
    Nous avons reçu un très bon accueil de la part du personnel, le parc est immense et il y a une très bonne organisation. Le personnel est disponible pour vous aider et vous guider durant votre passage. Vous aurez droit à plusieurs types de manèges, selon tous les âges et les goûts.
    Le parc à thèmes contient des montagnes, un parc aquatique et bien d'autres attractions qui vous feront vivre une journée extraordinaire et divertissante. Tout d'abord, nous avons tenté le « Kraken ». Le personnel nous a informés que c'est le plus haut et le plus long toboggan qui vous fera vivre une belle expérience. Assis d'un radeau, nous avons fait plusieurs visages et une chute palpitante à travers cette attraction. Nous avons aussi fait une rotation de trois cent soixante degrés à grande vitesse de haut en bas. On a adoré.
    Par la suite, nous avons tenté le « Sky Lift » qui nous a permis de faire une belle montée et avoir des vues spectaculaires sur le lac Bibra et des autres attractions tout autour du parc. Le parc contient aussi des manèges qui sont consacrés aux familles, tel que le « Petit Leaper ». Les enfants adorent particulièrement cette attraction. Les parents peuvent accompagner leurs enfants durant ce parcours et partager un moment unique et magique en famille.
    Les plus petits pourront s'amuser au « Dragon Flyer », un manège conçu pour les enfants. Ce manège emmènera les enfants dans les cieux sur le dos d'un dragon tout autour d'un château. Une activité sans danger qui fera le bonheur de petits.
    Pour ceux ou celles qui sont à la recherche des sensations fortes peuvent vivre une magnifique expérience avec l'attraction « Goliath ». C'est l'un des manèges les plus appréciés et connus au monde de l'aventure. Ce manège vous fera tourner dans les airs comme une pendule à une grande vitesse et des angles allant jusqu'à cent vingt degrés. Préparez-vous à vivre un vol exaltant.
    Ne manquer pas non plus le « Déchaînement », c'est aussi une attraction qui vous fera vivre des sensations fortes. Le puissant minotaure qui est enchainé au Rampage tentera de briser ses chaines. Ses mouvements vous feront monter de haut en bas. Une attraction très amusante remplie de rire, des cris et d'émotions.
    Nous nous sommes aussi amusés aux « Toboggans Water Mountain Mat ». Ce sont des toboggans aquatiques. C'est l'un des meilleurs toboggans qui nous a fait faire des glissades, des virages avant d'atteindre la grande piscine. C'est une activité très populaire et fréquentée des familles.
    Je vous invite à découvrir tous les autres manèges du parc lors de vos vacances. Vous ne serez pas déçu du voyage. Amusez-vous.

• Supprimer
  • Rebecca B Avatar de B Rebecca Touriste Messages :91 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Avis et suggestions au Monde de l'aventure : Activités touristiques en Australie 08/10/2018 - 7h24

Bonjour les amis voyageurs, personnellement je trouve que le monde de l'aventure de Perth est une excellente attraction qui vous fera passer une bonne journée dans la joie et la bonne humeur. Le parc possède plusieurs attractions et des manèges en tous genres. Les billets sont optionnels, vous pouvez opter pour un billet à la journée ou alors prendre des passes de saisons. Vous pouvez aussi obtenir des réductions, selon les saisons.
    Les adultes, les jeunes, les enfants et les seniors sont les bienvenus. Vous devez respecter les consignes sécuritaires. Les enfants âgés de moins de douze ans doivent être accompagnés d'un adulte. Les personnes à mobilité réduite auront droit à un accompagnateur gratuit pour leur fournir un soutien lors de la visite.
    Sachez aussi que les bons d'achats ne peuvent pas être utilisés lors de l'achat de vos billets d'entrées et les réservations en ligne. En ce qui concerne les manèges, ils sont excellents. Vous trouverez une grande sélection d'attractions et d'activités, selon tous les types d'âges. Vous devez respecter les exigences de hauteur par mesure de sécurité. Il y a des panneaux d'informations pour vous renseigner.
    Le parc est aussi très bien aménagé avec des toilettes pour hommes et femmes. Il y a aussi un bureau de renseignements et d'objets perdu. Des vestiaires sont aussi à la disposition de tous. Si vous avez le moindre souci et la moindre question, n'hésitez pas à contacter le personnel. Il se fera un plaisir de vous aider et vous renseigner tout le long de votre visite.
    Si vous avez un petit creux et que vous souhaitez manger un morceau, vous pouvez vous rendre dans l'un des stands de nourritures qui se trouvent au parc. La nourriture est délicieuse et le prix est correct. Vous pouvez déguster une bonne pizza, de la salade, des petits pains, des hot-dogs ou même un bon hamburger. Vous allez pouvoir manger, boire et discuter dans une bonne atmosphère décontractée.
    Un fabuleux parc d'attractions que je vous recommande vivement.

• Supprimer
  • Jean C Avatar de C Jean Touriste Messages :105 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Avis et suggestions au Monde de l'aventure : Activités touristiques en Australie 08/10/2018 - 9h13

Le Monde de l'aventure est l'endroit parfait pour s'amuser en famille et entre amis. De plus en plus de voyageurs viennent visiter les lieux. Une excellente zone pour se balader, s'amuser et se détendre à travers les diverses attractions du parc à thèmes de Perth.
    Si vous avez prévu de venir en voiture, vous pouvez vous garer dans le parking principal qui se situe au coin de Progress et de Gwilliam Drive. Vous trouverez également vous rendre aux aires de débarquement en direction devant la porte d'admission principale.
    Vous n'avez pas le droit d'apporter votre propre boisson alcoolisée au parc. Mais le parc possède un café licencié qui vend une variété de bières, de vins et des cocktails. Le parc contient aussi un guichet automatique, des vestiaires et aussi des toilettes. C'est bien aménagé et bien entretenu.
    Vous aurez aussi la possibilité de louer une cabine de luxe qui n'inclut pas l'admission au parc. Le personnel vous donnera plus d'informations là-dessus durant votre passage. Il y a plusieurs manèges tels que le Kraken, Abîme, le Rampage, la Veuve noir, le circuit de course du Grand, l'Enfer, le Tunnel de terreur et bien d'autres.
    Le parc organise aussi des événements de familles, amis, pour enfants, etc. Il y a plusieurs activités telles que «la peinture sur visage », « Ballon Twister », « Magicien » et bien d'autres. Le parc organise aussi les sorties scolaires. Il y a aussi des événements qui sont consacrés aux jeunes. Ils pourront participer aux clubs de sports, scouts et guides.
    Un lieu extraordinaire pour se relaxer et s'amuser. À ne pas manquer sous aucun prétexte.

• Supprimer
  • Nadine L Avatar de L Nadine Touriste Messages :71 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Avis et suggestions au Monde de l'aventure : Activités touristiques en Australie 08/10/2018 - 9h40

Salut les amis voyageurs ! Moi aussi, j'ai eu l'immense de découvrir le parc durant mes vacances. Mes enfants ont particulièrement aimé les attractions divertissantes. L'équipe du personnel est très sympathique et compétente.
    Tentez les manèges pour les familles. Il y a d'autres qui sont dédiés aux enfants et d'autres pour ceux sont à la recherche des sensations fortes. Les attractions et les glissades en valent la peine. Il y a des zones et des kiosques pour s'asseoir et se relaxer durant votre visite.
    Un lieu intéressant et excellent pour passer ses vacances. Je recommande cette visite à tous ceux ou celles qui sont de passage dans la région.

• Supprimer
  • Kendra A Avatar de A Kendra Touriste Messages :131 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Avis et suggestions au Monde de l'aventure : Activités touristiques en Australie 21/10/2018 - 11h16

Salut, tu veux plutôt dire l'Adventure World qui se trouve à Perth? Si nous parlons du même parc alors je t'assure que tu passeras toute une journée à alterner toutes les activités, et ça ne te suffira pas car tu voudras recommencer, encore et encore.

• Supprimer
  • Nicolas C Avatar de C Nicolas Touriste Messages :72 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Avis et suggestions au Monde de l'aventure : Activités touristiques en Australie 21/10/2018 - 11h34

Le parc d'attraction est une réussite car il amuse les petits comme les grands, pas comme dans les parcs où il faut s'assoir bêtement sur un banc, le temps que nos enfants s'éclatent sur les manèges. Achetez vos billets en ligne, c'est un conseil d'ami.

• Supprimer
  • Stanislas L Avatar de L Stanislas Touriste Messages :78 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : Avis et suggestions au Monde de l'aventure : Activités touristiques en Australie 21/10/2018 - 11h51

Je dois vous informer que si vous y allez avant décembre, vous seriez déçus car le parc d'attraction n'ouvre qu'entre décembre et avril! Si jamais vous ne pouvez pas repousser la date de votre départ, sachez qu'il y a d'autres choses à faire à Perth.

• Supprimer
  • Olive R Avatar de R Olive Touriste Messages :55 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Avis et suggestions au Monde de l'aventure : Activités touristiques en Australie 21/10/2018 - 12h14

L'Adventure World fait partie des parcs d'attractions australiens les plus fréquentés et il y a une bonne raison pour cela. Personnellement, je pense qu'il possède des atouts majeurs en termes d'amusement et tout est varié pour faire plaisir à tout le monde.

• Supprimer
  • Juliette L Avatar de L Juliette Touriste Messages :61 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Avis et suggestions au Monde de l'aventure : Activités touristiques en Australie 21/10/2018 - 12h34

A cause de mon mari qui était malade lors de notre passage, nous n'avions pas pu rester plus de deux heures dans le parc. C'était déjà assez pour distraire nos enfants, mais le plus dur à été d'en sortir car nous n'avons pas tout vu.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Australie