• Connexion
Avis et recomandations sur To Sua Ocean Trench: la fameuse piscine naturelle de Lotofaga (dans les îles Samoa)
Camille P - Touriste - Publié le 26/09/2017 - 9h40 Avatar de P Camille

Bonjour à toutes et à tous, mon copain et moi comptons découvrir To Sua Ocean Trench, la fameuse piscine naturelle de Lotofaga, située aux Samoa. Ainsi, si possible, nous aimerions avoir vos avis et recommandations concernant cet endroit, je vous prie. Nous vous remercions.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Elodie P Avatar de P Elodie Touriste Messages :79 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Avis et recomandations sur To Sua Ocean Trench: la fameuse piscine naturelle de Lotofaga (dans les îles Samoa) 26/09/2017 - 10h16

Coucou, To Sua Ocean Trench appelé aussi « Trou marin » est une piscine naturelle phénoménale localisée dans un agréable petit village de Lotofaga. Il s'agit d'une cavité de 30 mètres de tréfonds dans lequel vous pourrez plonger dans les eaux limpides de l'Océan Pacifique.

• Supprimer
  • Julia T Avatar de T Julia Touriste Messages :99 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Avis et recomandations sur To Sua Ocean Trench: la fameuse piscine naturelle de Lotofaga (dans les îles Samoa) 26/09/2017 - 10h26

Bonjour, cette piscine naturelle se caractérise par le saisissant contraste des fastueuses couleurs vertes de la végétation qui l'entoure, avec l'eau bleu ou vert en fonction de l'inclinaison du soleil. C'est tout simplement le spot idéal pour se déconnecter instantanément de la réalité.

• Supprimer
  • François J Avatar de J François Touriste Messages :124 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Avis et recomandations sur To Sua Ocean Trench: la fameuse piscine naturelle de Lotofaga (dans les îles Samoa) 26/09/2017 - 10h38

Hello, il parait que la création de ce trou aquatique émane de l'activité volcanique des tunnels de lave refroidie ainsi que de la région. C'est l'eau de la mer qui vient remplir cette cavité volcanique. Bref, je trouve que cet endroit est un réel cadeau de la nature.

• Supprimer
  • Anaelle M Avatar de M Anaelle Touriste Messages :116 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Avis et recomandations sur To Sua Ocean Trench: la fameuse piscine naturelle de Lotofaga (dans les îles Samoa) 26/09/2017 - 10h48

Bonjour, cette piscine naturelle est une propriété privée, c'est la raison pour laquelle il faut payer 15 $ pour les adultes et 6 $ pour les enfants, en guise de droit d'entrée. Cet endroit ouvre ses portes de 7 heures à 18 heures. Sécurité assurée !

• Supprimer
  • Fara L Avatar de L Fara Touriste Messages :80 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Avis et recomandations sur To Sua Ocean Trench: la fameuse piscine naturelle de Lotofaga (dans les îles Samoa) 08/10/2017 - 10h35

Comme To Sua signifie littéralement « trou gigantesque de natation », c'est un trou naturel où on peut se baigner ou aussi faire des plongées dans un endroit verdoyant en plein c½ur d'une île

• Supprimer
  • Simone M Avatar de M Simone Touriste Messages :93 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Avis et recomandations sur To Sua Ocean Trench: la fameuse piscine naturelle de Lotofaga (dans les îles Samoa) 08/10/2017 - 10h36

Je n'y suis jamais allé, mais j'ai consulté des sites sur cet endroit et je trouve que les photos sont tentantes, le paysage est magnifique

• Supprimer
  • Elodie L Avatar de L Elodie Touriste Messages :11 Inscription : 15/09/2017
    Sujet : Avis et recomandations sur To Sua Ocean Trench: la fameuse piscine naturelle de Lotofaga (dans les îles Samoa) 08/10/2017 - 12h38

Bonjour, cette piscine naturelle est alimentée par l'océan pacifique et elle n'est jamais à court d'eau. Elle est entourée d'une nature luxuriante et de belles plages de sable blanc, le paysage est vraiment paisible !

• Supprimer
  • Miguel G Avatar de G Miguel Touriste Messages :12 Inscription : 15/09/2017
    Sujet : Avis et recomandations sur To Sua Ocean Trench: la fameuse piscine naturelle de Lotofaga (dans les îles Samoa) 08/10/2017 - 12h39

Coucou, c'est un endroit agréable à visiter, mais le tarif est parfois un peu cher pendant la saison touristique, alors c'est mieux d'y aller hors de cette période

• Supprimer
  • Wendy S Avatar de S Wendy Touriste Messages :12 Inscription : 15/09/2017
    Sujet : Avis et recomandations sur To Sua Ocean Trench: la fameuse piscine naturelle de Lotofaga (dans les îles Samoa) 08/10/2017 - 12h39

C'est le bon endroit pour oublier les petits soucis, c'est le calme total et vous serez gâté par les merveilles de la nature. Je vous recommande d'y aller pendant la basse saison touristique

• Supprimer
  • Zazie G Avatar de G Zazie Touriste Messages :5 Inscription : 17/09/2017
    Sujet : Avis et recomandations sur To Sua Ocean Trench: la fameuse piscine naturelle de Lotofaga (dans les îles Samoa) 10/10/2017 - 11h21

Hello Camille, pour information, To Sua Ocean Trench est ouvert de 8 heures 30 à 18 heures. C'est une piscine naturelle merveilleusement entretenue et préservée, à sa beauté s'ajoute les agréables jardins. L'accès à la piscine naturelle est à 20 talas par personne.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Samoa