Avis et informations sur Madrid.
Donna L - Touriste - Publié le 05/12/2017 - 11h59 Avatar de L Donna

Hello, je sais que c'est une destination assez touristique, mais j'aimerais toujours avoir vos avis sur Madrid, est-ce une destination familiale ? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Vicky J Avatar de J Vicky Touriste Messages :50 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Avis et informations sur Madrid.
    07/12/2017 - 5h31

Qui dit Madrid dit « Football » non ? Si j'allais là-bas, je n'hésiterais pas du tout à rencontrer les stars du football espagnol !

• Supprimer
  • Carola B Avatar de B Carola Touriste Messages :42 Inscription : 29/04/2017
    07/12/2017 - 5h53

Pour répondre à votre question, je dirais que oui, c'est une destination qui va plaire à la famille, car on y trouve des attractions pour tout le monde.

• Supprimer
  • Lucas B Avatar de B Lucas Touriste Messages :40 Inscription : 02/05/2017
    07/12/2017 - 6h4

Je voulais juste vous dire que toutes les villes de l'Espagne sont très agréables à visiter, j'aime bien ce pays !

• Supprimer
  • Rebecca B Avatar de B Rebecca Touriste Messages :63 Inscription : 02/05/2017
    07/12/2017 - 6h22

Madrid est une ville très animée, c'est l'une des raisons qui fait d'elle une ville très touristique, vous ne serez pas déçu, n'hésitez pas à y aller.

• Supprimer
  • Julia T Avatar de T Julia Touriste Messages :88 Inscription : 17/03/2017
    12/12/2017 - 8h15

Salut, tu n'as rien à craindre sur Madrid. C'est la plus grande ville de l'Espagne avec son style néo-classique. Ses trois principaux musées comme Prado, Sofia et Thyssen-Bomemisza sont inratables aux visites.

• Supprimer
  • Andrea P Avatar de P Andrea Touriste Messages :79 Inscription : 17/03/2017
    12/12/2017 - 10h3

Madrid est une superbe ville et oui, elle est une destination familiale. Nous avons opté pour l'hébergement une location d'appartement et pour les restos, on a aimé Los Rotos calle de las Huertas.

• Supprimer
  • Franck L Avatar de L Franck Touriste Messages :23 Inscription : 03/04/2017
    12/12/2017 - 10h44

Madrid est agréable à vivre, même en famille. Nous n'avions pas eu de soucis là-bas. Les musées et même les métros sont climatisés, un peu partout il y a des petits supermarkets, les visites se sont bien déroulées?

• Supprimer
  • Arriane C Avatar de C Arriane Touriste Messages :22 Inscription : 03/04/2017
    12/12/2017 - 11h33

Bonjour ! J'étais à Madrid avec mes 2 enfants adolescents. Nous avions visité le Prado, El Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofía, le Palais Royal, le musée de la marine et bien d'autres endroits sympas.

• Supprimer
  • Lucie G Avatar de G Lucie Touriste Messages :77 Inscription : 17/03/2017
    12/12/2017 - 12h12

Surtout, n'oubliez pas de passer voir le marché San Miguel qui est très beau. Vous allez apprécier y faire quelques courses, boire un verre de sangria et manger des tapas.

• Supprimer
  • Nancy M Avatar de M Nancy Touriste Messages :20 Inscription : 05/04/2017
    12/12/2017 - 12h55

Bien sûr que Madrid est une destination familiale ! En 2016, nous étions 2 couples de 3 enfants à visiter ce magnifique lieu. On a découvert à bicyclette le temple de Debod, La Plaza Mayor, la Puerta del Sol?

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne